Activation Steam tu passes par Steam, avec les services Steam associés. Et tu dois en plus télécharger les RSC. Activation RSC, tu n'as que le RSC, mais tu n'as pas l'intégration Steam.
Bon bah je fais partie des personnes qui peuvent pas jouer. Le launcher qui cesse de fonctionner au lancement. Pourtant hier encore j'avais aucun soucis avec le launcher. Quelqu'un a une solution ?
je l'récupère à la poste à midi, passe chez moi, lance le téléchargement et retourne bosser cet aprèm, histoire de faire un truc qui me rapporte quelque chose en attendant plutôt que de poser la demi journée pour regarder un écran d'installation
J'ai pas de SSD sur le PC sur lequel le jeu est installé. J'ai essayé :
1. désactiver l'antivirus
2. désactiver la carte graphique avant de lancer le launcher comme dis sur les forum anglais
3. créer un autre compte administrateur
Justement, je l'ai fait mais j'avoue que j'ai été un peu vite... Il m'a semblé que les problèmes de 120Go ne touchaient que les steam, j'ai dû passer à côté.
HA mais moi je prenais juste pb, pas spécifiquement celui la
bon bah voila , j'ai mis 1h30 environ a installé les 7 dvd sur mon SSD
T'ain j'étais pile poil dans les temps quand j'avais donné l'estimation d'install
Bon, y'a des gens qui ont une 780 et qui ont lancé le jeu, pour qu'on sache comment ça tourne en 1080p avec ça ? (pas avant le 16 la livraison pour moi )
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc