Non, s'ils ont été "rangé dans le hangar avant la 1ere destruction tu l'as encore. L'assurance c'est pour les voitures car sion tu perdrais les améliorations payées dessus.
Ok, merci Donc en gros il vaut mieux se faire livrer au hangar, "sauver" le véhicule, et après seulement partir tout exploser .
J'ai DL le jeu sur le Pc fixe du taf je voudrais le transferer sur mon pc portable je copie colle quoi ? je sais qu'avec steam ya une option export mais j'ai pas steam rockstar only
J'ai DL le jeu sur le Pc fixe du taf je voudrais le transferer sur mon pc portable je copie colle quoi ? je sais qu'avec steam ya une option export mais j'ai pas steam rockstar only
Petite question pour ceux qui l'ont déjà fait sur d'autres plateformes, si on achète un tank par exemple, l'assurance est comprise et on le garde à vie, même si il est détruit? Il apparait bien dans son garage? Même question pour les avions, on les garde à vie?Ils apparaissent où? Il me semble qu'il y'avait un système d'assurance pour les voitures, mais je ne me souviens plus de comment ça fonctionnait.
Ca dépend de ton niveau.
En tant que noob au début, tu ne pourras pas acheter de tank, avions.
Ca se débloque après un certain niveau (très élevé pour le tank, + ou - 85 si je me rappel bien).
Quand tu l'achètes, tu dois appeler avec ton tel pour qu'on te le livre. Une fois livré il apparaît à un des 2 endroits de la carte prévu, et là si un joueur y est avant toi il peut te le piquer (ce qui permet au joueurs à faible niveau de pouvoir aussi tater du tank).
Pour les avions, idem (sauf qu'il faut pas avoir un niveau abusé). Ils apparaissent aux aéroports.
normalement cet après midi pour moi (retrait magasin) mais pas trop convaincu, sur le site depuis ce matin il y a marqué sous 9 jours, jespère que c'est pas valable pour les précommandes
Comment ça se passe pour le transfert de perso online depuis une vieille version ? Il suffit de lancer le online et ça va être proposé automatiquement ?