| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Elle doit s'écrouler parce que 512MB c'est pas assez.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 06:20:24 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quand tu penses qu'il y avait un topic configs technique |
Microminus Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) | L utilite? L utilite de pas prendre ce topic pour un defouloir deja. On a que ce qu on merite. Bon courage au taulier qui doit etre fatigue et aura cette journee a "subir" |
ol1v1er Transactions (1) | Quotez le à chaque fois le topal |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Tu as les différents tests pour ta réponse |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bioboss YO !Transactions (5) | Bonjour à tous! Le launcher rockstar ne se lance plus alors que tout est DL ....du coup je rage ! une idée ? La même avec les EXE du jeux...
Message édité par bioboss le 14-04-2015 à 07:42:15 |
LeVide Transactions (0) | Ça fait 3 fois que la décryption s’arrête : manque de place disque.
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 07:41:57 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | Aux US il est en vente à $59.99 quelque soit le magasin, pas moyen d'économiser 10 ou 20 balles |
Kede Transactions (0) | Bordel l'arrivée de Teniak, tout le topic était là à communier ensemble dans l'attente. Et lui arrive avec sa ligne txt à changer pour jouer et balance ses 3 screens degueu oklm --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LeVide Transactions (0) | Bon bah Steam grosse daube. Pourquoi a-t-il besoin de la taille X 2 pour décompresser alors que le repertoire de download se compose de plusieurs fichiers ?
|
ximothov Transactions (0) |
|
Slubimini Transactions (10) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Ras de mon côté. Sur steam, pas de soucis lors du dl, de l installation et du lancement. Je clic une fois sur steam et le launcher de rockstar se lance tout seul, rien à faire en plus. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
babaorum Transactions (1) |
|
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | alors ça a donné quoi cette nuit banche sur le jeu? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
etocal bebewTransactions (0) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par ximothov le 14-04-2015 à 08:26:07 |
bioboss YO !Transactions (5) | Bonjour à tous! Le launcher rockstar ne se lance plus alors que tout est DL ....du coup je rage ! une idée ? La même avec les EXE du jeux...
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | J'ai aussi eu le truc des 120Go nécessaire pour la décompression, redl en cours |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | hum bizarre, il a dl 220 mb, puis là il semble rester bloqué sur 59gb/59,1gb, et ça gratte... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tef310 Transactions (0) | 60Go a dll, fiou!!
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
|
bennj Transactions (0) |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Salut à tous,
|
th0r1 Transactions (0) | je fini les 2 premiere missions et : --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
seu Transactions (0) | Avec les réglages de Geforce Experience un 2500k (@4.5ghz) , 8go de ram, SSD et une GTX 970 Strix ça tourne impec en 1080 p |
Angelus0069 Transactions (0) | Optimisé s'est vite dit ce matin le jeu est impossible a lancer 5 crash a la suite bref je suis bien déçu si il faut 1 heure pour arriver a le lancer a chaque fois ,je vais vite le mettre a la benne ce putain de jeu . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
bennj Transactions (0) |
|
Slubimini Transactions (10) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | Moi là je suis au boulot, mon jeu arrive que demain ou jeudi, ça me laisse le temps que vous tous ragiez , trouviez des solutions à divers problèmes.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Toinnne1 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |