| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 20:22:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 20:32:59 ![]()
|
Alis_70 Transactions (2) |
kenrio Transactions (0) |
psgman91 Transactions (0) | drap |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kede Transactions (0) | franchement, vous êtes de gros réactionnaires --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 12-11-2012 à 22:00:18 --------------- Steam ID |
Blackhawk8 Transactions (0) | C'est quoi cette couche de flou/delavage des couleurs ? aucun contraste franc entre les objets ? J'espere qu'ils vont pas refaire comme dans GTA IV avec aucune nettete nul part... Message édité par Blackhawk8 le 12-11-2012 à 22:05:21 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 22:03:36 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le screen avec la montagne au fond --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso je suis pas fan de la feature 3 persos mais j'attends d'en savoir plus... Par contre si R* nous annonce que chaque perso aura des compétences particulières ils ont auront fini d'achever mon sentiment sur cette feature. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-11-2012 à 22:23:49 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 22:25:30 ![]()
|
Sam Erousis Transactions (0) | Dans GTA IV il y avait trois persos principaux aussi hein --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 22:43:40 ![]() Après en jeu on verra bien comment ça se goupille mais sur la théorie je suis d'accord avec toi, cay à chier |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 12-11-2012 à 23:04:05 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par Twentyone-turbal le 12-11-2012 à 23:11:50 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Blackhawk8 Transactions (0) | J'espere que l'on retrouvera la legende du big foot et des ovnis de San Andreas |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Je pense la meme chose, tout au long de GTA on "construit" la vie du personnage, si on switch regulierement entre ces 3 personnages cela va prendre 3 fois plus de temps de leur construire une vie (i.e. il faudra debloquer les endroits du territoire independamment pour chaque personnage, construire une fortune pour chacun d'eux, ou plus generalement une impression de tout recommencer a zero apres avoir construit la vie d'un personnage en particulier, etc.), voir meme on aura abandonne le jeu avant Ce que l'on peut imaginer c'est 3 vies au lieu de une = 3 courtes/moyennes/baclees progressions au lieu d'1 longue et bien faite Message édité par Blackhawk8 le 12-11-2012 à 23:39:15 |
- gab Transactions (0) | Tout le territoire est débloqué dès le début, pour la fortune si c'est comme dans le IV (armes pas chez chez Jacob, aucune baraque à acheter) ça sera pas un problème de ne pas rouler sur l'or. |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | ouais, c'est débile, mais en même temps les informations qu'on a tiennent sur un post-it alors il suffit peut-être d'attendre non --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca vaut le coup de l'acheter sur console un GTA ou le PC est bien mieux ?
|
Sam Erousis Transactions (0) | Ben GTA IV sur PS3 par exemple c'était en 720p, rien à voir avec la version PC d'origine. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dæmon Transactions (2) | et le GTA V a peu de chance de faire mieux sur console... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
olleN Transactions (0) | 3 nouveaux screens :
Message édité par olleN le 13-11-2012 à 00:09:11 |
- gab Transactions (0) |
|
mebfr Transactions (0) | L'avantage si GTA 4 tournait sur votre pc, le 5 devrait le faire également, si les développeurs conservent les limites des consoles actuelles pour nos ordinateurs. |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 13-11-2012 à 01:27:02 |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Blackhawk8 Transactions (0) | J'aimerai pouvoir acheter des business comme dans Vice City, comme le garage de taxi, une pizzeria, etc...
|
Kede Transactions (0) | sans déconner, les mecs râlent car toute la carte est dispo tout de suite --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Blackhawk8 Transactions (0) | Message édité par Blackhawk8 le 13-11-2012 à 02:08:43 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |