| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 07:39:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 08:48:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 09:08:19 ![]() Perso, même si gta5 sort aussi sur pc, je choisirai la version sur console pour trois raisons : - mon pc faisait très mal tourner gta4 donc ça risque d'être pire avec gta5 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 10:00:40 ![]() un énorme plus de la mort qui tue, sera de mettre de la destructibilité.... Style à la Frostbit 2... Parce que mon Hummer qui se fait coucher par un Arbuste..... -__-' |
katkatoune Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 11:45:22 ![]() +1 |
Cutter Transactions (0) | Je suis pas convaincu que les mods rendent le jeu plus beau. Ils cherchent à rendre le jeu photoréaliste en collant des textures plus détaillées sur des modèles de qualité inférieure (avec trop peu de polygones pour être photoréalistes), du coup ça donne un truc assez incohérent. Les dev ont d'ailleurs dit que le photoréalisme n'était pas leur but. --------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 13-11-2012 à 11:52:41 |
Cutter Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Cutter le 13-11-2012 à 13:34:38 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 13:34:24 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 13:39:17 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) | @olleN: C'est comme si tu disais que tu ne vois pas pourquoi donner des coups de pinceaux supplémentaires sur la joconde va la dénaturer : ce n'est pas la vision de l'artiste qui l'a créée, et c'est la même chose pour le jeu. Le tout a été créé dans un esprit d'homogénéité graphique qui n'est plus forcément conservé avec des mods. Donc tu peux avoir des textures plus jolies, mais si d'autres éléments ne sont pas également plus détaillés, cela perdra en homogénéité et finalement ça ne sera pas plus beau. Beau ne veut pas forcément dire avoir des textures plus fines. Mais ceci dit l'essentiel c'est d'avoir la possibilité de modder le jeu, après on fait ce qu'on veut. Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 13-11-2012 à 13:40:10 |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
katkatoune Transactions (0) |
|
--------------- last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 14:52:18 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | ça va être chaud d’atterrir sur le train avant qu'il n'entre dans le tunnel... Message édité par lesamericains le 13-11-2012 à 17:17:54 --------------- c'est nous lesamericains |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il a un lance rocket a la main. Boom. Message édité par Lynk le 13-11-2012 à 17:25:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sympa les screens de GTA5, par contre j'aime pas les textures des voitures, elles sont bcps trop clean --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenrio Transactions (0) | les voitures se salissent dans le 4 ça sera pareil ici, donc vous inquiétez pas vous aurez vos bagnoles crades |
Cutter Transactions (0) | Merde j'ai lu "elles sont bcp trop peu clean".
ganellon -Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 20:15:50 ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouaip demain 17h pour la branlette.
|
mebfr Transactions (0) | Mais retouché et monté avec un PC quand même, et diffusion via un PC.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 12:15:58 ![]() Putain, dire qu'on va être obligé d'attendre encore un bon bout de temps avant la sortie PC, ils font vraiment chier R* |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Salvaruis Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je pense qu'on sera calé a 17h si PC ou non! Enfin bon faut être réaliste, apparemment les ventes de GTAIV sur PC a sa sortie étaient loin d’être top. La semaine dernière Halo 4, juste sur xbox, a généré 220 millions de dollars en 24h... La priorité reste donc les consoles Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 14-11-2012 à 13:05:55 |
Microminus Transactions (5) | Il y a toujours eu une version PC pour les GTA les plus importants. Il n'y a aucune raison qu'il ne sorte pas sur PC cette fois-ci. S'il sort 6 mois après la sortie console, on a encore le temps d'avoir l'annonce de sortie PC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |