| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 12-11-2012 à 12:17:09 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:17:00 ![]() ![]() |
cavalino Transactions (0) |
olleN Transactions (0) | pipodeluxe, tu sais pas ce que tu rate Message cité 1 fois Message édité par olleN le 12-11-2012 à 13:16:39 |
kenrio Transactions (0) | La gestion des 3 héros est vraiment bien foutu., je m'attendais pas à ça. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par contre la fin du jeu s'annonce prévisible non? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
olleN Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olleN le 12-11-2012 à 13:09:50 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Vivement la version PC bordayyllll |
olleN Transactions (0) |
Bah écoute, t'as qu'a lire les previews, ils disent tous la même chose presque. J'invente pas.
http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a [...] -84237.htm +
Message édité par olleN le 12-11-2012 à 13:14:48 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 13:10:25 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | |
- gab Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 12-11-2012 à 13:38:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 13:44:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 13:44:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 13:46:04 ![]() ah un doublon, tant pis je laisse, ça montre à quel point je suis bien colère |
Alis_70 Transactions (2) | moi ça me dérange pas, en espérant que chaque histoire soit assez longue et qu'on ai pas l'impression d'avoir 3 minis histoires qui font finalement la durée d'une seule ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 13:55:55 ![]() J'ai trop hate pinaiiiize |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
kenrio Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Ca fait quoi 3 fois la map de RDR ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Sam Erousis Transactions (0) | Bon, si c'est bien d'échelle, j'y crois clairement pas --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah meme si c'est que le double de RDR |
- gab Transactions (0) | L'autre jour on avait "en comptant les intérieurs", là ils ajoutent "en comptant la mer", finalement on va se retrouver avec la moitié de GTA IV, parce qu'ils considéreront les toits des immeubles (sur lesquels on peut se poser en hélico, bah oui) comme de la surface jouable |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Rien qu'avec les screens dans le desert ou campagne avec les montagnes au loin, plus la ville, tu sais deja que c'est immense |
sniper 46 Transactions (1) | Il y a eu des informations sur la présence de l'armée, comme dans les anciens GTA ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Nan, ils ont ouvert deux trois buildings de 100 étages (100 fois le même --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
blood_sam rienTransactions (6) | Le toit n'est pas à l'intérieur |
korner Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 15:58:02 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=zOO [...] r_embedded
|
Sam Erousis Transactions (0) | Vu comment il la touche, ça me parait normal --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais enfin la vidéo à 1 an aussi, ils ont dit qu'ils avaient modifié la physique par rapport à GTA IV, ils ont du faire plusieurs essais avec des réglages différents. |
kenrio Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 16:26:19 ![]() Bien non évidement, mais la c'est flagrant, j'ai l'impression que le handling.dat a été moder pour ce trailer x) |
korner Transactions (3) | nan mais c'est surtout ultra scripté et donc ça tient probablement pas compte de la physique réelle du jeu Message cité 1 fois Message édité par korner le 12-11-2012 à 16:45:23 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |