J'ai juste pu lancer un bench sans le pilote approprié à l'arrache ce matin et j'ai un entretien pour un master en alternance après ma journée de stage, parle d'une journée longue.
J'ai juste pu lancer un bench sans le pilote approprié à l'arrache ce matin et j'ai un entretien pour un master en alternance après ma journée de stage, parle d'une journée longue.
(J'ai pas résisté à redrap )
courage
en tous cas je suis content de la 970 j'ai pu tout mettre à fond sur ma config, en 1080p, +60fps constant
Intel Core i5 3570K@4.50 GHz Gigabyte H67MA-D2H (B3) Asus Strix GTX970 4go G.Skill Extreme3 8go PC12800 Ripjaws CAS 9 OCZ Vertex2 50go Crucial M500 120 Go
Petite question pour ceux qui l'ont déjà fait sur d'autres plateformes, si on achète un tank par exemple, l'assurance est comprise et on le garde à vie, même si il est détruit? Il apparait bien dans son garage? Même question pour les avions, on les garde à vie?Ils apparaissent où? Il me semble qu'il y'avait un système d'assurance pour les voitures, mais je ne me souviens plus de comment ça fonctionnait.
Donc si tu crash l'avion, ou qu'on te détruit ton tank, tu le perds ? Je vais peut être attendre un peu alors .
Non, s'ils ont été "rangé dans le hangar avant la 1ere destruction tu l'as encore. L'assurance c'est pour les voitures car sion tu perdrais les améliorations payées dessus.
Questions config : GTA consomme combien de RAM en moyenne chez vous? Vous pensez qu'il tournera en moyen 2560*1440 sur une R9 280x + i7-4770k + 8Go de RAM?
Questions config : GTA consomme combien de RAM en moyenne chez vous? Vous pensez qu'il tournera en moyen 2560*1440 sur une R9 280x + i7-4770k + 8Go de RAM?
Bon jeu à tous
RAM GPU ?
Sinon 8go suffiront largement, comme pour tous les jeux en fait