|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
syksjel Transactions (16) |
Message édité par syksjel le 31-01-2016 à 01:32:35 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 17:36:08 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je pars avec un i5 4690k + une R9 290 Tri-X (et accessoirement 16go de ram et Windows 7 + jeu installé sur SSD). Paré pour la qualitaÿ. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-04-2015 à 17:41:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
Nvidia GTX 760 / AMD HD 7870 2 Go pour du 30fps en 4K, c'est ce qu'a annoncé RS ? Ça paraît trop beau pour être vrai Ça peut être sympa pour jouer en 4K jusqu'à la sortie de la 980 Ti, où on pourra se lâcher. Message cité 4 fois Message édité par - gab le 13-04-2015 à 17:42:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) |
Message édité par romanocry le 13-04-2015 à 17:42:57 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
tom le chat Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | A mon avis ça sera pas en high déjà De toute façon j'ai pas encore mon écran 4K, j'attendrai vos retours pour choisir la CG Message édité par - gab le 13-04-2015 à 17:43:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Toujours pas de micro par contre mais c'est pas indispensable tout de suite. Message édité par Rhadamenthos le 13-04-2015 à 17:43:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Feedback |
kenrio Transactions (0) |
on a quasiment la meme chose et je l'ai payé moins cher y a un an, je dis ça uniquement pour faire un drap et t'ennerver, NORAJ Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-04-2015 à 17:44:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 17:44:06 |
- gab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-04-2015 à 17:44:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par syksjel le 13-04-2015 à 17:44:39 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-04-2015 à 17:46:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | HDD WDC Black (7200rpm) avec une partition "non alignée" en fin de disque, à voir si ça tourne bien Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 13-04-2015 à 17:50:16 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | Au fait, ils vont pas pouvoir installer le jeu ceux qui ont un W7 pro sans WMP ? (cf au screen qui demandait son install sur l'autre topik) Message édité par Djeng0 le 13-04-2015 à 17:52:58 |
dkapan Transactions (0) | Drap, j'attends les retours sur les pilotes AMD, si le dernier bêta est mieux que l'oméga |
syksjel Transactions (16) | Bon avec le DSR je verrai si R* c'est pas des menteurs quand ils ont parlé de la config 4K, j'ai sensiblement la même. Mais j'y crois pas une seconde. --------------- Feedback |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Franchement, si le jeu tourne taf en 1080p (voire même un peu plus en DSR) à 60 rockstable avec une config comme la mienne, ptet que j'me laisserais tenter. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 13-04-2015 à 17:54:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Bon bah GTX680 + 2600k @4.3 et 8Gb de ram
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
j'ai 3 wd black qui marchent à vendre pacher, tu pourras te faire un RAID0 delamort --------------- master race :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | DSR ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shinarz hej!Transactions (0) | Bug de l'installation du launcher : https://support.rockstargames.com/h [...] GTAV-on-PC
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 13-04-2015 à 18:03:11 |
Le WIndows Media Player obligatoire c'est pour quoi faire ? Quelqu'un avait émis la possibilité que le launcher utilise WMP pour empêcher la mise en veille, c'est le cas ? Message édité par Rhadamenthos le 13-04-2015 à 18:04:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ccue Transactions (0) | Salut à tous.
|
--------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ccue Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Il renvoie vers la solution à son problème, je vois pas le soucis --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
[VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |