En fait , tu peux direct sauter les restrictions dans les options ;
Je peux upload tout les patchs / launcher quelques part si besoin. Je sais pas si le patch 350 mo est quelque part dans le rep GTA5 , update.rpf peut-etre
Impossible de lancer le jeu, impossible de lancer le launcher.
3 fois que je réinstal.
Pas de GTA pour moi
t'as essayé en mode admin ?
essayé en ( via les propriétés du raccourci sur le bureau):
changeant le mode de compatibilité ? en désactivant les thèmes visuels ? la composition du bureau ?
essayé en ( via les propriétés du raccourci sur le bureau):
changeant le mode de compatibilité ? en désactivant les thèmes visuels ? la composition du bureau ?
Ouaip, rien n'y fait
---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
Bon sur une GTX 760 ça passe carrément bien TAF, faudra voir pour ajuster et garder le 60FPS en toute circonstance mais mon premier test s'est montré très satisfaisant et rassurant
Bon sur une GTX 760 ça passe carrément bien TAF, faudra voir pour ajuster et garder le 60FPS en toute circonstance mais mon premier test s'est montré très satisfaisant et rassurant
on peut remercier les branlos que sont ms/sony et leurs architectures x86
(Il semblerait que je noie ma frustration en écrivant plein de messages inutiles, donc je vais juste allez me coucher et rêver je GTA tout seul, bonne nuit )
---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
Normal qu'alors qu'il me restait 4/5go apres avoir fini le pre-telechargement : steam me download un patch de 53 mo mais impossible de finir l'install : ca me bouffe tout mes 4/5go donc plus de place ssd... j'ai tout viré (petit ssd powa... )
T'es déjà au centre-ville ? Car le tuto du début dans la neige c'est très simple d'avoir des FPS de folie vu qu'il n'y a rien à afficher. Avec mon SLi de 970 je jongle entre 40 et 60 fps en 1080p mais j'ai pas tout configuré encore.