| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 22:47:40 ![]() ![]() |
suzumebachi French QualytatTransactions (1) | J'étais courageux à l'époque je l'ai fini sur une 8600gt x) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Moi, j'avais attendu qu'il le soit, mais j'y avais déjà joué des mois sur PS3 avant de monter une config exprès, alors… |
Microminus Transactions (5) |
|
suzumebachi French QualytatTransactions (1) | J'attendais la sortie de la version Pc moi car à ce moment en console de salon il me restait que la wii, ma play aillant décidé de ne plus lire les jeux. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
albatar1976 Transactions (0) | On peut jouer hors connexion --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 11:17:16 ![]() ![]() |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Pas prévu sur cpc 6128 apparemment....... Message cité 2 fois Message édité par frantic machine le 10-11-2012 à 13:36:47 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ptite màj du 1er post. |
olleN Transactions (0) | http://uk.ign.com/articles/2012/11 [...] -v-blowout Dès Lundi et toute la semaine prochaine, le max d'infos
Message édité par olleN le 10-11-2012 à 14:46:12 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Avec vos conneries j'ai réinstallé GTA IV sur mon nouveau PC, mais impossible de le lancer |
Jul Mcfly Transactions (0) | Drap |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
bandit2oo2 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2012 à 18:44:56 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Bon faudra rajouter une couche d'aliasing par rapport aux screens hein Mais pour le reste, regarde bien, les textures sont pas super détaillées. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-11-2012 à 18:58:50 --------------- Steam ID |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2012 à 19:48:10 ![]()
Ah merde ça à donc eu lieu finalement |
kenrio Transactions (0) |
|
suzumebachi French QualytatTransactions (1) | ça soule quand même toutes ces conneries de devoir se co a games for windows live plus le social club ... Heureusement qu'avec les patchs ils ont viré le social club mais le windows live reste toujours aussi chiant |
- gab Transactions (0) | avec le xliveless, c'est bien moins chiant |
suzumebachi French QualytatTransactions (1) | Ah ouais bien je connaissais pas |
jeffk Transactions (2) | JV.com annonce 19 juin 2013 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est la fin du printemps. |
jeffk Transactions (2) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2012 à 09:10:25 ![]() |
olleN Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'aime bien le Nicholson --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kenrio Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |