| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
katkatoune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 10:36:46 ![]() ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
quand je pense qu'on parle d'un jeu que j'ai acheté 2 fois ... 1 fois au prix fort à la sortie, 1 autre fois en bundle steam avec les 2 extensions (moins cher que de prendre les extensions seulement) Message édité par lesamericains le 09-11-2012 à 11:09:42 --------------- c'est nous lesamericains |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
katkatoune Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain ça me donne envie de me refaire du GTA --------------- Steam ID |
|
--------------- c'est nous lesamericains |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'avoue ne pas craindre du tout que la carte soit trop petite. Idéalement, il faudrait qu'elle fasse la taille de celle du 4 pour la ville avec en plus des alentours. En tout cas depuis hier soir et ma lecture du game informer je bande non stop Message édité par Ze_Fly le 09-11-2012 à 11:57:55 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | La nage "plouf t'es mort" ? --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 11:57:37 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Le problème de GTA IV c'est surtout le manque de diversité... @jak, oui Message édité par blood_sam le 09-11-2012 à 11:58:33 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 09-11-2012 à 12:03:29 |
blood_sam rienTransactions (6) | Et surtout du cheat code direct, parce que taper des numéros de téléphones impossibles à retenir et attendre 5s à chaque appel, en perdant sa liberté de mouvement, c'est bien relou... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2012 à 12:21:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2012 à 12:42:37 ![]() La 1ère page :
|
blood_sam rienTransactions (6) | Gros fail |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 09-11-2012 à 12:49:09 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
katkatoune Transactions (0) | S'ils pouvaient placer des parties de poker entre les parties de yoga et de tennis... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
Message édité par Terminator59 le 09-11-2012 à 13:35:19 |
- gab Transactions (0) |
|
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sam Erousis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 09-11-2012 à 14:57:37 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Ils peuvent pas faire ça, c'est super important, sinon comment on obtient un garage avec ses avions et helicos et voitures ? Message édité par Blackhawk8 le 09-11-2012 à 17:37:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | PLUS GRAND QUE GTA IV, RDR, ET GTA SAN ANDREAS. RÉUNIS.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
- gab Transactions (0) | En comptant les intérieurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2012 à 18:49:18 ![]()
|
jeffk Transactions (2) | Les clefs passe pas sur Steam ? (j'ai raté la promo d'hier Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-11-2012 à 19:01:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | C'est pour les MaJ etc... c'est moins chiant avec Steam. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
blood_sam rienTransactions (6) | 1 patch à installer, c'est vrai que c'est compliqué |
suzumebachi French QualytatTransactions (1) | Ce GTA V m'a l'air pas mal, Le fun de San Andreas mélangé avec les graphismes de GTA IV.
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | GTA IV était injouable au début, mais ça s'est amérlioré dès la troisième rustine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |