| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 10:56:53 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) | Je ne répondais pas à sa question (que je n'avais même pas lue), je te répondais, à toi, sur l'obligation, ou pas, de RSGC, that's all. EDIT: Et en lisant sa question, je crois que j'ai tapé juste. Message édité par Yoyo_5 le 28-03-2015 à 11:58:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cyberfred Transactions (6) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Je suis vraiment déçu par le patch 1.08 sur ps4. Je ne sais pas s'il y a vraiment un downgrade, mais ce qui est sûr, c'est que le popup est pire (prenez un hélico et vous verrez) et surtout, les collisions contre d'autres véhicules ne font quasiment plus aucun dégâts. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
- gab Transactions (0) | C'est quoi l'intérêt d'un patch pour pourrir son propre jeu ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | En faisant des modifs négatives qui sautent aux yeux ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 17:29:06 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 28-03-2015 à 17:52:26 |
franky27 Transactions (15) | |
pop2010 Transactions (1) |
skyr-angel Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 28-03-2015 à 20:00:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Perso je suis bien content , j'ai eu le jeu en ROW pour 38€ Paypal sur Steam --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
enuma Transactions (1) |
franky27 Transactions (15) | Moi à 35 € sur cdiscount en novembre... j'hésite à le reprendre sur amazon, sont du zapper cdiscount depuis le temps. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
skyr-angel Transactions (2) |
Message édité par skyr-angel le 29-03-2015 à 00:12:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
neoulous Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Carte et guide touristique, y'a plutôt intérêt --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Quand tu vois la taille rachitique des livrets sur console, je m'attends pas à mieux sur PC --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Tout le monde s'extasie sur les screen pc mais personne ne s'inquiète de savoir s'il faudra une Titan X ou une 280X pour y jouer. |
stokos Transactions (0) | Les pauvres mettent de côté depuis l'annonce de sortie Et aujourd'hui avec tout les reports, ils peuvent s'acheter une Titan X Message édité par stokos le 29-03-2015 à 13:43:46 |
Alis_70 Transactions (2) | Finalement Rockstar nous a rendu service |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Plus sérieusement, je suis vraiment curieux de savoir comment il tournera. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | J'ai cru lire qu'il y aurait une différence entre les joueurs de la version boite (social club machin) et la version Steam sans social club.
--------------- -BF1 -Steam |
jesaipacki Transactions (0) | Hâte d'être le 1er avril pour un nouveau report |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-03-2015 à 15:23:08 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Pipould's Transactions (0) | Je suis degoute, je suis en voyage la semaine du 14... |
- gab Transactions (0) | C'est pas grave, ça t’épargnera la frustration de ceux qui voudront y jouer aussitôt et devront attendre deux patchs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 29-03-2015 à 18:53:13 |
NODeath Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
neoulous Transactions (0) | Y'a un truc qui m'échappe : je l'ai pre-co en version boite... Et je vois que le bouzin prends 65 go sur le hdd...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |