| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
neoulous Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 11:21:25 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) | Bon j'ai craqué sur Amazon --------------- Trump, homme de l'année. |
NODeath Transactions (0) |
Un bluray et voilà Ou alors tu vas recevoir un CD avec un launcher pour le DL voir carrément un code steam Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 30-03-2015 à 13:15:25 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyberfred Transactions (6) | Je peux me tromper mais il me semble que oui (ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé , donc si on peut pas , au temps pour moi)
|
neoulous Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par neoulous le 30-03-2015 à 15:27:43 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
neoulous Transactions (0) | Oui je sais, c'était juste pour la comparaison avec la boite cristal 7 emplacements : ça va peut-être faire la même chose pour gta5, enversion dvd |
wutys Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Sans compter le premier patch de 20Go qui te permettra enfin de jouer --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 16:07:09 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyberfred Transactions (6) | allez , plus que 15 jours , c'est de plus en plus dur , je veux être au 14 Avril |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 30-03-2015 à 17:41:04 |
|
- gab Transactions (0) | Il est long d'ailleurs, le mode solo ? C'est du calibre de SA, ou plus court genre GTA 4 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | entre 30 et 230 heures apparemmenten moyenne Message cité 2 fois Message édité par pcgamer le 30-03-2015 à 17:51:54 --------------- master race :o |
|
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tu n'y arrivera pas Chocoblanc , le vrai jeu de vrai pour la Master Race sera mien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha mais qu'il soit tiens je n'en doute pas. Comme la baisse d'enthousiasme une fois que tu l'auras |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Du haut niveau dis donc |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-03-2015 à 19:11:42 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas la vrai master race... N'a pas besoin de le proclamer tous les deux posts. |
Blackhawk8 Transactions (0) | Et certains ont même fait 360/PS3, PS4/Xone, et réfléchisse à acheter la version PC tellement la qualitance est impressionante |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-03-2015 à 19:42:02 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
|
Message édité par neoulous le 30-03-2015 à 20:28:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain les screenshot font rêver, ça valait le coup d'attendre. Déjà sur Xone je trouvais le jeu beau, là il va tout déchirer. Quant à l'optimisation ils savent qu'ils étaient attendu au tournant là-dessus donc je pense et j'espère que les finitions sont aux petits oignons.
Message édité par Rhadamenthos le 30-03-2015 à 20:59:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zazardify Transactions (5) | La façon dont je ne serai plus sur ce topic dans deux semaines. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Et le moins cher est à Leclerc, 39,99€ --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |