Arriving on April 14th, GTAV for PC is fully optimized to support all the latest and greatest hardware with an abundance of PC-specific enhancements (system specs).
Look for the official GTAV PC trailer next week
Ils parlent d'une super optimisation dans leur news , j'espère que c'est pas du vent !
Optimisé pour I7 32GO GTX980
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
je sais pas si on peut se faire griller ou quoi, mais ya des pages qui expliquent comment tartuffer sur steam avec les pays par contre je vois déjà des clés à 40 balles "region free" AVEC le choix steam/que-RSC, donc steam serait pas le seul endroit pour avoir GTAV steam au final ?
J'ai reçu un mail tout à l'heure de Kinguin avec préco à 39.99€ ("Pre Order Digital Download Key for Only 39.99e !" ), mais c'est pas indiqué si c'est du Steam ou pas.
Dans le doute j'ai rien pris
---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
Y'avait une histoire de machin de sécurité des jeux en ligne, propre à steam, il me semblait avoir lu que ça pouvait poser problèmes.
C'est surtout que si le jeu est moddable, ça risque de poser encore plus de problèmes d echeats dans GTA Online. A part ça, comme dit plus haut, il y a des tas de jeux qui sont moddés dans Steam, c'est même parfois encouragé avec le Workshop, je ne vois pas pourquoi GTA V poserait plus de restrictions spécifiquement sur Steam que sur le RSC.
je dirais que même si tu prends les dvd, faudra te taper le download, ben oui c'est çà les jeux maintenant...
on en est où de la différence qui avait été annoncé comme quoi en boite, y avait le RSC et pas en version démat ?
toujours d'actualité ?
---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
Il me semble justement qu'il faille le RSC quelque soit la version non? on aura pas le choix je pense ou alors je me trompe mais sur le 4 , le RSC était obligatoire pour lancer le jeu il me semble , non?
Message édité par cyberfred le 28-03-2015 à 09:13:57
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Cette petite branche Il est aussi obligatoire de s'y connecter pour le multi, je suppose ?
Y a pas de branche, c'est juste ce que je disais. Et le multi, je m'en cogne, je n'y joue pas, je ne saurais pas dire. Je trouve ça juste très con, pour le 4, d'avoir à installer et exécuter un truc pour jouer alors qu'on ne se sert pas de ce qu'il fait.