| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 10:15:17 ![]() ![]() |
WalterPPK Transactions (0) | GTA 5 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 04-09-2012 à 18:44:23 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Oyez Oyez mes frères, le messie est arrivé :
--------------- The Tartuffe Bay |
katkatoune Transactions (0) | A prendre avec de très grosses pincettes, page officielle ou pas. Le vague Q4 pas mis à jour alors qu'on y rentre dans moins d'un mois, ce n'est quand même pas digne de R*.
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 06-09-2012 à 12:20:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 12:33:27 ![]() non j'ai mon bts à passer moi.... |
liosarreis Transactions (0) | Q4 2013 je veux bien y croire mais Q4 2012 non c'est impossible Edit: screen pris à l'instant: http://www.rockstargames.com/games#/?gameDetail=241 Message édité par liosarreis le 06-09-2012 à 12:39:12 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 12:36:56 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | 1/2 players ? Mode coop ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 14:53:15 ![]() et en quoi ça serait impossible? On a aucune idée de l'avancement du projet. Peuvent très bien l'annoncer fin septembre pour une sortie courant novembre... |
olleN Transactions (0) | Je vois pas en quoi une sortie fin 2012 serait impossible. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je me souvient encore de GTAIV où on avait juste vu 3 vidéos et quelques screenshots. On avait même pas vu de gameplay avant sa sortie. Ca a pas empeché le jeu de se vendre par millions. Ils annonceraient sa sortie 15 jours avant que ça empecherait pas que tout le monde se jetter dessus juste parce que c'est GTA. Et comme dit ChaK, on a aucune idée de l'avancement du projet. Ils vont peut-être nous en parler une fois tout terminer pour éviter de le repousser comme à l'époque de GTAIV. Message édité par jakwarrior le 06-09-2012 à 15:01:28 --------------- The Tartuffe Bay |
Blackhawk8 Transactions (0) | +1 pas possible pour Q4 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 17:40:12 ![]() ah bha si vous le dites alors, j'vois même pas pourquoi on se pose la question. |
Kelchacalcetype Transactions (0) | |
Yoyo_5 Transactions (0) |
katkatoune Transactions (0) | Heu... On se base tout simplement sur les campagnes menées par R* depuis un moment déjà. On ne les a encore jamais vu annoncer une date de release en si peu de temps. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je suis du même point de vue, de plus, leur bulletin financier n'indique aucune forte montée de CA avant 2013... sachant que GTA V sera (et il n'y aura aucun doute là dessus) un gros succès, ça m'étonnerait bien qu'ils mentent à ce point à leur investisseurs (cf. les sites économies).
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Kurupt Transactions (0) | Faut pas oublier que le IV a subi de gros retards, que c’était le premier gros jeu R* sur ps360, machines qu'ils ne maîtrisaient pas encore, et que donc il fallait meubler avec des trailers et screenshots.
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je table sur cette période d'Avril/Mai 2013 justement qui semblerai la période la plus plausible... Après, il peut toujours sortir par effet de surprise et on le connait bien... de toute façon, avant GTA III, peu de personne n'y prêtait trop attention --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
poiuytr \o/Transactions (0) | Le screenshot du site de R* indiquant une sortie pour fin 2012 était un fake... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 13:26:31 ![]() C'était trop beau. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Dérnièrement sur le forum GTAForums, il avait une foule de personne qui avait eu vent d'une grande nouvelle pouvant concerner Rockstar en couverture du dernier GameInformer... Il n'en est rien et la grande nouvelle est... Super Mario Bros Voici l'image qui circule
Message édité par P0L0 le 08-09-2012 à 18:12:53 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2012 à 14:22:00 ![]() Pareil.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2012 à 14:39:35 ![]() des voiture avec des accidents réaliste |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
bluedragon38 Transactions (0) | Faut pas trop en demander non plus hein |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
korner Transactions (3) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
katkatoune Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | W&S... Pour l'instant les screens font envie. J'espère juste que les à-cotés à-la-con (rencards avec les nanas, appels intempestifs des PNJ) dégageront / seront remplacés par des trucs intéressants. |
Blackhawk8 Transactions (0) | C'est clair |
QQSSDD Transactions (1) | Essayez le mod san andreas pour GTA IV pour vous donner une idée --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Alis_70 Transactions (2) | ou pour foutre en l'air vos sauvegardes et avoir un mod qui se lance pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2012 à 10:06:00 ![]() Oui cracher son Jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |