Reprise du message précédent : Très peu de chance à mon avis...
Le prochain R* (Max Payne 3) sort le 18 mai sur PS360 et le 1er juin sur PC. Deux semaines d'écart ça reste raisonnable mais faut espérer que microsoft ne sorte pas le chéquier pour réitérer son exclu temporaire comme il l'avait fait pour GTA IV... Etant donné que les sorties de gros jeux ont bien ralenti sur xboite (en 2012, il y a un Halo de prévu et plein de daubes Kinect...), une exclu sur GTA V ferait certainement bien plaisir à ms...
Le seul point que je redoute à l'heure actuelle, c'est le gouffre graphique entre un GTA IV over-moddé et GTA V, j'espère que l'évolution sur le moteur de base sera quand même marquante.
Concernant l'optimisation PC, R* a intérêt à avoir pris des notes...
Le seul point que je redoute à l'heure actuelle, c'est le gouffre graphique entre un GTA IV over-moddé et GTA V, j'espère que l'évolution sur le moteur de base sera quand même marquante.
Concernant l'optimisation PC, R* a intérêt à avoir pris des notes...
moi je touche du bois pour qu'on évite l'exclu console. pitié quoi
Ca aurait du sens mais je pense que ça prendrait pas mal de temps à R* pour les développer (il faudrait refaire les villes).
Et puis, l'aire de jeu du V est annoncée comme la plus vaste qu'ils aient conçu. Ils devraient avoir la place de caser du DLC là-dedans.
moi je touche du bois pour qu'on évite l'exclu console. pitié quoi
Historiquement, c'est quand même sur consoles que les premières sorties se sont faites. Donc si exclu console il y a, j'espère qu'elle sera bien moins longue que les interminables 8 mois qui ont séparés les sorties sur les deux supports. (Mais là, on peut rêver )
En revanche, ils ont vraiment intérêt à carburer sur l'optimisation PC, parce que le IV ...
Historiquement, c'est quand même sur consoles que les premières sorties se sont faites. Donc si exclu console il y a, j'espère qu'elle sera bien moins longue que les interminables 8 mois qui ont séparés les sorties sur les deux supports. (Mais là, on peut rêver )
En revanche, ils ont vraiment intérêt à carburer sur l'optimisation PC, parce que le IV ...
Historiquement, c'est quand même sur PC que les premières sorties se sont faites. Donc si exclu console il y a, j'espère qu'elle sera bien moins longue que les interminables 8 mois qui ont séparés les sorties sur les deux supports. (Mais là, on peut rêver )
A l'époque ou les consoles ne rapportaient sans doute pas autant et ou il n'y avait peut être pas d'histoire d’exclusivités qui se payent à coup de millions
Je lis ça et là des liens entre GTA V et GTA SA : des commentaires, des trailers mais posté le premier avril sur JV.com (...), bref rien de vraiment concret... c'est vraiment fondé ou c'est juste des fantasmes ?
En une seule phrase, c'est quand même annoncé par Rockstar eux-mêmes :
Citation :
Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.
non j'aimais bien le côté plus mature de GTA4. Même si ça manquait d'activité fun, j'ai trouvé l'histoire bien mieux développée et surtout bien mieux racontée.
Par contre je suis d'accord qu'un retour à la verdure ça fera vraiment pas de mal, une mégalopole ça lasse un peu à force.
Je suis d'accord au début le coté mature/Ville est vraiment pas mal mais a force ça manque les ballades en forêt a tombeau ouvert dans une blista compact qui en bas d'une falaise que l'on avait pas vue
Je suis d'accord au début le coté mature/Ville est vraiment pas mal mais a force ça manque les ballades en forêt a tombeau ouvert dans une blista compact qui en bas d'une falaise que l'on avait pas vue
Je pense que GTA a pris un tournant. Si tu veux du fun, il vaut mieux se tourner ver Saint Row.