| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 11:59:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2012 à 13:44:02 ![]() Bon on attend toujours une date de sortie pour GTA 5. Je me tate à prendre Sleeping Dogs en attendant... Ou à refaire San Andreas... |
katkatoune Transactions (0) | Sleeping Dogs m'a très agréablement surpris, il est top |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Sleeping dog c'est le pied surtout si tu aimes les films HK --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2012 à 22:40:20 ![]() Mais est-ce qu'on a la même sensation de liberté que dans GTA ? Ou est-ce une succession de missions sans réelle liberté genre Mafia II ? |
Alis_70 Transactions (2) | tu as plutôt la même liberté que dans GTA. Sa m'arrive souvent de laisser de côté les missions principales (tu as constamment le choix entre te rendre à une mission police ou une de la tirade) pour des missions annexes, ou des courses de rue, ou me balader pour défoncer du chinois Message édité par Alis_70 le 27-09-2012 à 22:51:10 |
QQSSDD Transactions (1) | Exactement la même liberté, je l'ai fini en 30h, en faisant tout, missions annexes trouver tout les coffres, acheter tout les vetements, votures.... Sinon, une bonne histoire Message édité par QQSSDD le 29-09-2012 à 06:35:09 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 00:08:45 ![]() Que veux-tu dire par le fait que le plus gros défaut du jeu c'est la conduite ? Les sensations de conduite sont si mauvaises ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | au contraire je préfère comme ça, c'est très arcade --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 30-09-2012 à 11:22:22 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 11:21:56 ![]() ![]() |
QQSSDD Transactions (1) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 22:06:13 ![]() De toute façon, Saint Row ne m'a jamais attiré. Le jeu présente comme "drôle" le fait de se ballader avec un gode géant. Le jeu est ultra violent au sens stupide : trop arcade pour procurer des sensations. Ce genre d'humour ne me fait plus rire depuis... que je n'ai plus 15ans. GTA a toujours conservé un côté aventure/simulation que j'adore. La saga Mafia aussi est très bonne avec une ambiance très marquée et um jeu sérieux assumé. Je lorgne sur Sleeping Dogs car le jeu semble aussi proposer une vraie ambiance. En tout cas, merci pour vos réponses. Je pense acheter Sleeping Dogs. D'autant que GTA 5 semble loin de sortir. Je parie sur un délai d'au moins 6 mois encore Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 22:07:34 |
Kede Transactions (0) | Les fans de GTA
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Alis_70 Transactions (2) | réaliste peut être pas, mais beaucoup plus cohérente que dans n'importe quelle autre gta like. et moi c'est celle que je trouve la plus fun (faut maîtriser aussi Message édité par Alis_70 le 30-09-2012 à 22:30:50 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouaip c'est la meilleur conduite dans un GTA. A condition de jouer avec une manette avec gâchette analogique pour doser correctement. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
katkatoune Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 09:22:30 ![]() |
Alis_70 Transactions (2) | je dis pas que c'est impossible, mais ça n'a rien à voir avec la conduite au pad ... surtout avec des gâchettes (et stick) analogiques comme dit Lynk. Message édité par Alis_70 le 01-10-2012 à 10:56:27 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 01-10-2012 à 14:57:01 |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | GTA se joue au clavier pour la simple raison qu'il est plus simple de viser les pneus/têtes en course poursuite avec la souris.
Message édité par lesamericains le 01-10-2012 à 15:37:30 --------------- c'est nous lesamericains |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai bien précisé "en conduite seulement" Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-10-2012 à 15:17:17 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Alis_70 Transactions (2) | toi tu parles de viser en conduisant, moi je parle de conduire tout court (je vise pas en conduisant |
katkatoune Transactions (0) | Suis-je donc le seul à conduire au clavier et à balader la caméra avec la souris dans les virages ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 16:52:25 ![]() Non moi aussi, mais au padXboite |
Alis_70 Transactions (2) | moi aussi je balade la caméra en roulant, mais je le fait aussi au pad |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 21:04:05 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
poiuytr \o/Transactions (0) |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
katkatoune Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | RàS encore donc --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 12:00:02 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Pourquoi fausse ? |
katkatoune Transactions (0) | Et un artwork, un ! |
snows Transactions (0) | je rajoute la fameuse phrase de R* avec la publication de cette artwork :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |