---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Ca commence à sentir le sapin tout de même... ça fait plus de 6 mois et toujours pas d'annonce PC... Je ne pense pas qu'ils aient attendu aussi longtemps pour les précédents
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
La preuve d'une version PC en dévelopement à déjà été montré.
Il n'y a pas encore eu d'annonce pour une version Xone ou PS4 non plus, qui se fera quand elle se fera. Si ça se trouve la version PC sera annoncée avec la version next gen.
Si la version PC n'est pas annoncé avec la sortie next gen alors oui on pourra se poser des questions.
Euh, limite, la preuve qu'ils ont essayé ou sont en train de développer une version PC, mouais, pourquoi pas... Mais la preuve qu'une version PC va sortir, c'est autre chose...
C'est comme le chômage, on a la "preuve" qu'ils veulent le faire baisser mais ça marche pas pour autant ! Je dis ça, je dis rien
Il n'y a pas encore eu d'annonce pour une version Xone ou PS4 non plus, qui se fera quand elle se fera. Si ça se trouve la version PC sera annoncée avec la version next gen.
Si la version PC n'est pas annoncé avec la sortie next gen alors oui on pourra se poser des questions.
J'admire ton optimisme , en ce qui me concerne je n'y crois plus du tout, et surtout je n'y pense plus du tout
Personelement je pense que GTA V sur PC sortira une fois que rien ne sera annoncé de gros sur PC, comme ils ont fait sur console. En gros ils attendent l'ouverture pour pouvoir devenir le jeu le plus vendu de l'année encore une fois.
Le commercial nVidia qui est intervenu (très maladroitement) dans un podcast GameBlog mentionnait GTA5 PC comme une évidence (en "sous-entendu" styl').
Oui entre autre
Sans parler d'une nouvelle météo (blizzard je crois) qui avait été trouvé dans les fichiers de config, et qui n'est pas présent dans les versions actuelles, les log x86 ou x64, etc. etc.
Personelement je pense que GTA V sur PC sortira une fois que rien ne sera annoncé de gros sur PC, comme ils ont fait sur console. En gros ils attendent l'ouverture pour pouvoir devenir le jeu le plus vendu piraté de l'année encore une fois.
vu le public visé
Spoiler :
Message édité par couilleshot le 24-03-2014 à 16:43:02
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
J'admire ton optimisme , en ce qui me concerne je n'y crois plus du tout, et surtout je n'y pense plus du tout
+1
y'a d'autres bons jeux qui sont sortis entre temps, la hype GTA5 est terminée, ceux qui le voulaient vraiment l'ont acheté sur console et ont fait fi des aspects négatifs du jeu; les seuls qui n'ont pas le jeu... sont soit des gars hyper exigents qui seront de toute façon pas satisfaits d'une version PC superior, soit des gens qui n'ont pas d'argent, soit des gens pas motivés.
Au final, des emmerdeurs, des pauvres ou des pas interessés. Je serais rockstar je mettrais pas un kopek dans le dev d'une version PC
Tom devait être en manque d'audimat... ces dernières années.
Spoiler :
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Franchement s'il sort pas sur PC (et même Xone/PS4) c'est du gâchis sérieux J'ai y ai joué 1h sur 360 et ca m'a soûlé tellement le framerate était bas (et je pense pas que ce soit mieux sur PS3).
Message édité par cyberfred le 09-04-2014 à 22:01:42