| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 10:51:07 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | La note de Watchdogs donnée par JV.com et les notes moyennes données par les lecteurs est très différente --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
C'est là que R* doit sortir GTA 5 sur PC/next-gen, pour montrer qui est le maitre Message édité par cordelius le 29-05-2014 à 21:59:45 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
BlackWaves Transactions (6) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 30-05-2014 à 11:40:30 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2014 à 23:56:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 09:13:16 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'y joue, y a plein de défauts, mais au moins je peux y jouer, pas comme GTA 5, donc je persiste et signe : WD > GTA 5. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
|
jesaipacki Transactions (0) | Comme disait mon grand-père, vaut mieux une bonne branlette qu'un mauvais mariage. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-05-2014 à 14:40:00 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | "fall 2014" sur PS4, probablement aussi sur X1... et donc peut-être sur PC? edit: boom "Grand Theft Auto V -- Coming for PlayStation®4, Xbox One and PC this Fall" Les pétitions ça sert en fait! Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-06-2014 à 04:57:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) | Oui, GTA V confirmé par ROCKSTAR sur PS4, Xbox One, et PC !
|
jameson Transactions (1) | |
doncornelius Transactions (0) | Today we're proud to announce that the critically-acclaimed and record-breaking Grand Theft Auto V is coming this fall to PlayStation 4, Xbox One and PC.
|
tom le chat Transactions (0) | Drap. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bonne nouvelle! En esperant qu'il ne soit pas trop gourmand en ressource! |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | OUUUUUAAAAIIIISSS Je l'avais sur PS3 mais c'était Horrible !! Plein d'aliasing à crever les yeux, et du coup je n'ai fait que 8% du jeu avant de le revendre jeu et PS3 , tellement c'est de la merde. Enfin une plateforme digne de ce jeu. La GTX 770 que je vais acheter à la rentrée pour ce jeu et Star Citizen va chauffer. J'espère qu'on pourra faire l'histoire présent sur PS3 (je ne l'ai pas fait du coup) et un peu plus bien sûr (des missions en plus ) Message édité par spacex le 10-06-2014 à 06:25:12 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Holy cow, cette nuit j'ai rêvé que je jouais à la leak de la béta PC
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le trailer me fait baver Et bien vu de la part de R*, annoncer ça juste après Watch dogs... pour montrer qui est le maitre Message édité par cordelius le 10-06-2014 à 06:40:26 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Cyber-solaris Transactions (3) | J'adore Watch Dogs. Mais fzut bien avouer que GTA c'est quand même un cran au dessus niveau gameplay. --------------- Mon Feed-back |
poiuytr \o/Transactions (0) | Putain je viens de voir la news sur gk, trop cool !!! Message édité par poiuytr le 10-06-2014 à 07:30:26 |
mazamune Transactions (0) | Franchement, perso et pour l'instant, l'envie m'est passée pour ce jeu ... et c'est pas un ptit trailer minable qui va la raviver. Message édité par mazamune le 10-06-2014 à 07:32:38 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Fallait pas jouer à la version console toute pourrit |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Comme quoi la patience paye ! Bien fait de ne pas craquer. J'espere juste ne pas revivre un episode comme le portage de GTA4/ WD |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | CA Y EST, AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Enuma, ça y est ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je peux pas encore voir le trailer (j'aurais dû allumer mon PC ce matin). Sinon je me rappelle qu'on râlait sur Rockstar qui nous prenait pour des cons, quand l'euphorie sera retombée on aura des comptes à régler avec eux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
albatar1976 Transactions (0) | J'ai toujours dit qu'il serait dispo avant la fin de l'année --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) | 5 mois que je ne lance plus aucun jeu .C'était mon dernier espoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |