| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 20-07-2010 à 03:28:56 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:11:39 ![]() ![]()
|
C13-Fury LDLC, le 10è Cercle des EnfersTransactions (0) | Drapal
Message édité par C13-Fury le 22-04-2008 à 22:15:50 --------------- Reviews Figurines - MythCloth - Galerie Flickr |
93800 Transactions (0) | Ya un site qui le met déjà en prévente (mais aucune info pour la fiabilité de ce site).
Message édité par 93800 le 22-04-2008 à 22:18:48 --------------- |
BanditFlo :-/Transactions (0) | Mouais, un site suisse --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
Mr blond Alea jacta estTransactions (0) | --------------- GamerTag: Mr blond78 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Aller hop, drapal !
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Raziel-92 Noel sfiniTransactions (0) | Flag, en espérant un portage pas trop tardif et pas trop moisi --------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
zenix Transactions (0) | Cool! j'espère que cette date sera bientôt officielle !
|
marllt2 REX, what else ?Transactions (0) |
|
multivitamine Un max de minesTransactions (0) |
WiiDS ConnardophobeTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
Cutter Transactions (0) | Rien à voir avec la version console hein? Ca mérite même de faire un deuxième topic. --------------- last.fm |
roger9393 KtGTransactions (0) | Rien a voir, nous on aura des mods. |
PunisherFr Steam: PunisherFr29Transactions (0) |
dcnowhere Transactions (2) |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
roger9393 KtGTransactions (0) | Si c'est ironique c'est stupide sachant que la communauté GTA sur pc est énorme et que de multiples mods voient le jour.
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Drap', je l'attends avec impatience pour changer ma config --------------- |
thamieu Bon aryen.Transactions (0) | Les mods pourraient tout à fait voir le jour sur consoles, non ?
|
multivitamine Un max de minesTransactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) | IWHFP |
roger9393 KtGTransactions (0) | Lol les consoles peuvent recevoir des mises à jour oui. Mais des mods d'une autre provenance que celle des devs??? Ca j'en doute.
Message édité par roger9393 le 23-04-2008 à 12:29:41 |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
roger9393 KtGTransactions (0) | Sans steam j'espère, j'aime pas leur gestion des ports ><
Message édité par roger9393 le 23-04-2008 à 14:06:05 |
roger9393 KtGTransactions (0) | lol tu en as marre de Wine alors |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Oui enfin si c'est comme HL2 avec le code source qui avait été diffusé, je crois pas que ça va changer grand chose Message édité par Trefledepique_W le 23-04-2008 à 14:22:05 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 23-04-2008 à 14:23:56 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
roger9393 KtGTransactions (0) | Les jeux piratés c'est pas nouveaux.
|
sniper21 Transactions (0) | ah bon il est déja piraté ? hé ba Message édité par sniper21 le 23-04-2008 à 14:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS][75] DS: GTA Chinatown Wars, Infinite Space |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |