Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9949242
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-09-2013 à 01:49:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Je te répondais ça à ton envie de balancer ta PS3 :o
 

bauer_attitude a écrit :


Et ils ont raison :jap:
 
L'aliasing m'a choqué comme toi au premier contact, ça m'a violé les yeux. Mais avec l'immersion totale et le panard immense que tu prends, tu en viens à oublier les défauts techniques.
 
Ce jeu atteint de tels sommets en terme de plaisir... [:adnauseam:4]


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 01:49:33  profilanswer
 

n°9949243
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-09-2013 à 01:50:32  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Non mais arrêtez un peu, évidement que je déconnais :lol:  
 
Même si frustration il peut y avoir, ça n'efface en rien le risque de cécité à jouer sur la version console.
Et puis c'est surtout l'idée du jeu, que le jeu en lui même qui rend impatient.
 
Après tout ce qu'est un jeu vidéo, soit une partie infime de la vie de tout être normalement socialement constitué.

Spoiler :

Mais champagne quand même le jour où Rockstar officialise la sup version [:tarator:1]



On se marre bien :o


---------------
Steam ID
n°9949244
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 28-09-2013 à 01:51:07  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je te répondais ça à ton envie de balancer ta PS3 :o
 


J'avais compris.
Mais j'utilisais mon droit de mémoire sélective propre à Charles Logan, en réponse à ton avatar :o


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9949245
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-09-2013 à 01:54:45  profilanswer
 

frensh prince a écrit :


J'avais compris.
Mais j'utilisais mon droit de mémoire sélective propre à Charles Logan, en réponse à ton avatar :o


Je vois que tu maîtrises aussi bien l'humour qu'un Patrick Bosso [:super citron]


Message édité par bauer_attitude le 28-09-2013 à 01:55:16

---------------
Steam ID
n°9949246
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 28-09-2013 à 01:56:53  profilanswer
 

Internet ne me rend pas justice :pfff:

 

Sinon, toujours content du jeu ?
Tu penses que le replay value est suffisamment bon pour le faire une seconde fois sur PC ?

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 28-09-2013 à 01:57:20

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9949247
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 01:59:07  profilanswer
 

Perso je pense pas que je le recommencerais sur PC. Si ya un vrai DLC qui ajoute une vingtaine de mission ça sera ce truc que je pourrais faire. Sinon non

n°9949249
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 02:02:08  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Non mais arrêtez un peu, évidement que je déconnais :lol:  
 
Même si frustration il peut y avoir, ça n'efface en rien le risque de cécité à jouer sur la version console.
Et puis c'est surtout l'idée du jeu, que le jeu en lui même qui rend impatient.
 
Après tout ce n'est qu'un jeu vidéo, soit une partie infime de la vie de tout être normalement socialement constitué.

Spoiler :

Mais champagne quand même le jour où Rockstar officialise la sup version [:tarator:1]



 
Et puis commencer les missions sur console et devoir tout refaire depuis le début quand la version PC sort n'est pas très agréable à mon avis.
Le mieux est d'y jouer sur la console d'un pote, pour s'amuser sans chercher à progresser dans le jeu.

n°9949250
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-09-2013 à 02:04:56  profilanswer
 

Ou alors faudra le refaire quand il sera à bas prix. De toute façon ce jeu est d'ors et déjà culte tellement il est immense en terme de possibilités et d'environnements donc même si tu l'as déjà fait sur console, la version PC sera obligatoire pour sublimer le contenu.


Message édité par bauer_attitude le 28-09-2013 à 02:05:09

---------------
Steam ID
n°9949254
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-09-2013 à 02:15:09  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Internet ne me rend pas justice :pfff:  
 
Sinon, toujours content du jeu ?
Tu penses que le replay value est suffisamment bon pour le faire une seconde fois sur PC ?


bof, perso je ne le referais pas sur pc, le jeu est excellent pourtant, place au multi maintenant. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9949378
Eberhart
Daily Driver
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 09:17:39  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Et puis commencer les missions sur console et devoir tout refaire depuis le début quand la version PC sort n'est pas très agréable à mon avis.
Le mieux est d'y jouer sur la console d'un pote, pour s'amuser sans chercher à progresser dans le jeu.


 
Le point positif, c'est que tout est ouvert dès le début du jeu. Ça change des anciens GTA et de leur manie de bloquer quasiment toute la carte pendant un moment :whistle:
 
Ensuite on acquiert assez vite les autres persos. Les missions passent assez vite, les braquages peuvent être rejoués de manière différente (on a le choix de la méthode :o ) et une grosse partie du charme du jeu viens de ce qu'il est possible de faire à côté :D
 
 
Bref moi j'suis prêt à le refaire sur PC. Et quand je vois le rendu de GTA 4 aujourd'hui, sachant que c'est le même moteur de jeu et que les résolutions des textures devraient être nickel d'origine...les modeurs vont rapidement appliquer les mêmes modifications que sur le 4 et ça va déboîter [:cerveau lent]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 09:17:39  profilanswer
 

n°9949610
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 11:52:08  profilanswer
 

enuma a écrit :


Quelle idée saugrenue que d'acheter la carte maintenant, pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir une date pour en changer le plus tard possible, tu aurais mieux au même prix (ou la même à un prix moindre) :o  Mon vieux PC d'avant-guerre sait que l'annonce de la sortie de GTA V sur PC sonnera son glas :D


 
Disons que j'ai trouvé un tres bon deal a quelqu'un qui voulait un pc de gamer maintenant, qu'il y a 2 HD7970 dedans, et qu'il m'en vend une a un prix tres réduit pour me remercier de lui avoir trouvé ca. Et franchement, meme dans 1 an, j'aurai pas mieux pour le meme  prix, c'est garanti :D  
 

enuma a écrit :


Y'a quelques temps, j'ai testé le 2 je crois ; j'avais trouvé ça un peu trop arcade (je sais, je suis le premier à dire que GTA IV est pourri car pas assez arcade :o), ça m'a vraiment semblé too much, trop barré, trop n'importe quoi ; j'ai pas super accroché... Par contre jamais testé le 3 ni 4 :o


 
J'avais essayé saints row 3, et franchement j'ai pas accroché, c'est trop n'importe quoi. Chacun son trip, mais clairement saints row c'est pas le mien.

n°9949648
enuma

Transactions (1)
Posté le 28-09-2013 à 12:13:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 28-09-2013 à 12:14:09
n°9949679
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 12:25:56  profilanswer
 

J'ai pas d'apriori ati/nvidia, j'alterne les 2 depuis tres longtemps. ATI a toujours eu un peu de mal a faire de bons drivers mais depuis la série des HD4xxx ils ont l'air d'avoir appris comment on fait. Toujours des problemes de sli / Xfire mais ca me concerne pas, donc voila. Sur le coup c'est l'occasion qui fait le larron, j'avais pas prévu de changer, skyrim marche bien et j'ai pas trop le temps de jouer ces temps ci de toute facon :o
 
la HD7970 c'est juste la plus haut de gamme chez ati en fait :D y'a bien la HD7990, mais ca correspond a 2 HD7970 sur le meme pcb. J'étais surpris de voir qu'il n'y avait pas eu d'évolution depuis presque 2 ans dans le domaine d'ailleurs, elles sont sorties en janvier 2012. Je crois que nvidia a fait mieux avec la 780 et la titan, mais j'avoue avoir completement décroché de l'actu des cartes graphiques ( surtout celles a 400+ €  en fait, jamais je met autant de pognon la dedans)
 
Mes dernieres cartes c'étaient une 5770 et actuellement une 6870, avant ca c'était du nvidia.
 
/finduhsmylife :o

n°9949691
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 28-09-2013 à 12:29:39  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
J'avais essayé saints row 3, et franchement j'ai pas accroché, c'est trop n'importe quoi. Chacun son trip, mais clairement saints row c'est pas le mien.


Pareil pour moi :/


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9950254
maxougreno​ble

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 17:07:01  profilanswer
 

Citation :

L'avantage, c'est que l'on a le temps de se faire une grosse config, rien n'est perdu

 :( Je l'ai déjà.
Testé ce jour sur la PS3 de mon fils ( sauf que je suis une brèle avec une manette ps3) , ça promet du lourd. J'ai réquisitionné le gamin (24 ans, mais moi je ne ne suis pas tout jeune) pour me faire une démo demain. Et c'est non négociable.

n°9950430
korner

Transactions (3)
Posté le 28-09-2013 à 19:10:37  profilanswer
 

maxougrenoble a écrit :

Citation :

L'avantage, c'est que l'on a le temps de se faire une grosse config, rien n'est perdu

 :( Je l'ai déjà.
Testé ce jour sur la PS3 de mon fils ( sauf que je suis une brèle avec une manette ps3) , ça promet du lourd. J'ai réquisitionné le gamin (24 ans, mais moi je ne ne suis pas tout jeune) pour me faire une démo demain. Et c'est non négociable.


 
http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/-5vndeIXNgkI/T8UlRh6hl4I/AAAAAAAAA5U/vICgZyDFA04/s640/BestDadEver3.jpg
 
:D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°9950493
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-09-2013 à 19:44:44  profilanswer
 

maxougrenoble a écrit :

Citation :

L'avantage, c'est que l'on a le temps de se faire une grosse config, rien n'est perdu

 :( Je l'ai déjà.
Testé ce jour sur la PS3 de mon fils ( sauf que je suis une brèle avec une manette ps3) , ça promet du lourd. J'ai réquisitionné le gamin (24 ans, mais moi je ne ne suis pas tout jeune) pour me faire une démo demain. Et c'est non négociable.


 [:vinz416:1]

n°9950501
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 28-09-2013 à 19:50:20  profilanswer
 

J'ai pu tester la version X360 aujourd’hui, sur l'intro du jeu et la première mission.
Techniquement, y a rien qui m'a sauté aux yeux en pire ou au mieux que la version PS3.
Le véritable gain par contre, c'est au niveau du pad.
 
Mais ça ne change pas la donne, et je confirme à nouveau mon sentiment de plaisir gâché, à jouer sur une version aussi peur agréable à regarder.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9950660
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 28-09-2013 à 20:55:51  profilanswer
 

Les mecs comparez pas PC et consoles c'est useless, même skyrim est affreux sur console et magnifique sur mon PC..

n°9950805
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 22:49:32  profilanswer
 

C'est pourquoi j'ai acheté Skyrim sur PC et non sur console (en plus du modding).


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9950813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 22:55:07  answer
 

et des tweaks (genre FOV) :)

n°9950828
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-09-2013 à 23:08:11  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

C'est pourquoi j'ai acheté Skyrim sur PC et non sur console (en plus du modding).


 
Tu pouvais, il y avait plusieurs versions... pour ce jeu.  [:lara fabian:4]


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9950843
devil0258

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 23:18:29  profilanswer
 

Regarder cette vidéo de gta 5 pc Beta ou fake .
 
http://www.youtube.com/watch?v=nYf [...] Q7vLIix4wQ

Message cité 2 fois
Message édité par devil0258 le 29-09-2013 à 00:10:47
n°9950851
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-09-2013 à 23:21:40  profilanswer
 


 
Tu crois que ça lui a servi à quoi le jpeg "gta v logo black" qu'on voit sur son bureau ?  :o  
 
Le fake de reddit a donné des idées aux youtubeurs visiblement.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9950854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 23:22:23  answer
 

Fake, position de l'image par rapport à la fenêtre mal faite, on le voit bien en bas à droite. Try again...

n°9950857
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-09-2013 à 23:24:20  profilanswer
 
n°9950862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 23:25:15  answer
 

FLK a écrit :


 
Tu crois que ça lui a servi à quoi le jpeg "gta v logo black" qu'on voit sur son bureau ?  :o  
 
Le fake de reddit a donné des idées aux youtubeurs visiblement.


Ouais et "processus inactif du système" à plus de 85% aussi

n°9950867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 23:30:05  answer
 

La brigade du fake c'est une peu comme la garde de la nuit mais pour HFR [:typiquement]

n°9950876
romain05

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 23:36:06  profilanswer
 

J'ai acheté gta5 sur xbox 360, résultat, j'arrive pas à y jouer avec la manette  :sweat:  
Trop habitué à GTA sur PC...
Personne n'aurait de solution pour brancher clavier/souris sur xbox ? J'ai vu un adaptateur à 80 euros, un peu trop cher...  :ange:

n°9950936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 00:20:29  answer
 

Va demander ça sur le topic consoles :o

n°9950942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 00:30:57  answer
 

Eberhart a écrit :


Le point positif, c'est que tout est ouvert dès le début du jeu. Ça change des anciens GTA et de leur manie de bloquer quasiment toute la carte pendant un moment :whistle:
 
Ensuite on acquiert assez vite les autres persos. Les missions passent assez vite, les braquages peuvent être rejoués de manière différente (on a le choix de la méthode :o ) et une grosse partie du charme du jeu viens de ce qu'il est possible de faire à côté :D


 
On a peut-être toute la map, mais si t'as pas fait une vingtaine de missions, t'as pas Trevor. Et surtout y'a plein d'activités secondaires qui se débloquent avec l'avancée dans le jeu. Donc tu peux pas te contenter de faire 2 missions et te balader (ou alors ça va vite être ennuyant).

n°9950944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 00:36:07  answer
 

romain05 a écrit :

J'ai acheté gta5 sur xbox 360, résultat, j'arrive pas à y jouer avec la manette  :sweat:  
Trop habitué à GTA sur PC...
Personne n'aurait de solution pour brancher clavier/souris sur xbox ? J'ai vu un adaptateur à 80 euros, un peu trop cher...  :ange:


Fallait pas, l'émulation souris sur console ça marche pas bien.

n°9950952
romain05

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 00:46:25  profilanswer
 


Même avec les DPI réglables ? J'ai une Revoltec fightMouse elite, du coup je pense que si la vitesse ne me conviendrait pas sur la xbox je pourrais changer ça vite fait grâce au bouton de réglage sur la souris... Enfin le tout ce serait de trouver un adaptateur au prix abordable...

n°9950985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 01:19:54  answer
 

On a testé avec une Logitech G500, et c'était franchement pas terrible :/

 

edit : après on a pas essayé avec un Xim3, on avait pas envie de claquer 150€ dans une solution qui pouvait rester décevante.


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 01:31:41
n°9951474
doncorneli​us

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:03:05  profilanswer
 

C'est vrai ou quoi ? GTA 5 PC pour mi Novembre ????
 
http://www.gta5tv.com/gta-v-pc-release-date/

n°9951478
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-09-2013 à 14:05:39  profilanswer
 

Non.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9951486
devil0258

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:08:45  profilanswer
 

Ont ne sais pas quand il sortira tout simplement ....

n°9951509
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:19:59  profilanswer
 

romain05 a écrit :

J'ai acheté gta5 sur xbox 360, résultat, j'arrive pas à y jouer avec la manette  :sweat:  
Trop habitué à GTA sur PC...
Personne n'aurait de solution pour brancher clavier/souris sur xbox ? J'ai vu un adaptateur à 80 euros, un peu trop cher...  :ange:


J'ai une question pour ceux qui ont fait le 4 sur pc : j'imagine que c'est top au clavier/souris pour les gunfights etc, mais c'est pas trop relou/complètement naze la conduite des véhicules (qui représente pas mal de temps de jeu) au clavier ?? :??:

n°9951518
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-09-2013 à 14:22:31  profilanswer
 

C'est pas plus naze que n'importe quel autre jeu de voiture au clavier.
 
Perso j'aime bien (j'ai meme tendance à preferer), l'impossibilité de doser les accelerations et virages n'est génant que dans les jeux de simu.
 


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9951525
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:25:04  profilanswer
 

Vous croyez vraiment qu'une pétition va changer quelque chose ?
 
ROCKSTAR s'en contre fiche completement, derrière tout ça il y a une stratégie et énormément d'argent en jeu alors même si il y avait 200 pétitions...
 
PS : moi aussi je voudrais jouer a GTA5 sur pc

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 29-09-2013 à 14:25:59
n°9951527
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:26:40  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


J'ai une question pour ceux qui ont fait le 4 sur pc : j'imagine que c'est top au clavier/souris pour les gunfights etc, mais c'est pas trop relou/complètement naze la conduite des véhicules (qui représente pas mal de temps de jeu) au clavier ?? :??:


Suffit d'attraper/poser la manette pendant la cinématique d'entrée/sortie de véhicule [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)