| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 01:49:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-09-2013 à 01:55:16 --------------- Steam ID |
frensh prince Transactions (17) | Internet ne me rend pas justice Sinon, toujours content du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 28-09-2013 à 01:57:20 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Perso je pense pas que je le recommencerais sur PC. Si ya un vrai DLC qui ajoute une vingtaine de mission ça sera ce truc que je pourrais faire. Sinon non |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ou alors faudra le refaire quand il sera à bas prix. De toute façon ce jeu est d'ors et déjà culte tellement il est immense en terme de possibilités et d'environnements donc même si tu l'as déjà fait sur console, la version PC sera obligatoire pour sublimer le contenu. Message édité par bauer_attitude le 28-09-2013 à 02:05:09 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eberhart Daily DriverTransactions (0) |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 09:17:39 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-09-2013 à 12:14:09 |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai pas d'apriori ati/nvidia, j'alterne les 2 depuis tres longtemps. ATI a toujours eu un peu de mal a faire de bons drivers mais depuis la série des HD4xxx ils ont l'air d'avoir appris comment on fait. Toujours des problemes de sli / Xfire mais ca me concerne pas, donc voila. Sur le coup c'est l'occasion qui fait le larron, j'avais pas prévu de changer, skyrim marche bien et j'ai pas trop le temps de jouer ces temps ci de toute facon |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
maxougrenoble Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
frensh prince Transactions (17) | J'ai pu tester la version X360 aujourd’hui, sur l'intro du jeu et la première mission.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
nokopt94 Transactions (6) | Les mecs comparez pas PC et consoles c'est useless, même skyrim est affreux sur console et magnifique sur mon PC.. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est pourquoi j'ai acheté Skyrim sur PC et non sur console (en plus du modding). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 22:55:07 ![]() et des tweaks (genre FOV) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
devil0258 Transactions (0) | Regarder cette vidéo de gta 5 pc Beta ou fake .
Message cité 2 fois Message édité par devil0258 le 29-09-2013 à 00:10:47 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 23:22:23 ![]() Fake, position de l'image par rapport à la fenêtre mal faite, on le voit bien en bas à droite. Try again... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 23:25:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 23:30:05 ![]() La brigade du fake c'est une peu comme la garde de la nuit mais pour HFR |
romain05 Transactions (0) | J'ai acheté gta5 sur xbox 360, résultat, j'arrive pas à y jouer avec la manette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 00:20:29 ![]() Va demander ça sur le topic consoles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 00:30:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 00:36:07 ![]()
|
romain05 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 01:19:54 ![]() On a testé avec une Logitech G500, et c'était franchement pas terrible edit : après on a pas essayé avec un Xim3, on avait pas envie de claquer 150€ dans une solution qui pouvait rester décevante. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 01:31:41 |
doncornelius Transactions (0) | C'est vrai ou quoi ? GTA 5 PC pour mi Novembre ????
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
devil0258 Transactions (0) | Ont ne sais pas quand il sortira tout simplement .... |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est pas plus naze que n'importe quel autre jeu de voiture au clavier.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tigrou0007 Transactions (0) | Vous croyez vraiment qu'une pétition va changer quelque chose ?
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-09-2013 à 14:25:59 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






