| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par enuma le 26-09-2013 à 23:33:35 |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 23:30:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 00:02:54 ![]() Vous avez raison d'attendre, GTA V est finalement pas à la hauteur de mes espérances. Je l'ai testé une partie de l'aprem, bah c'est assez décevant
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maxougrenoble Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 12:46:28 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-09-2013 à 13:03:51 |
Eberhart Daily DriverTransactions (0) | Ça fait une semaine qu'on m'a prêté le jeu et une Box 360, et j'doit rendre le tout demain...j'hésite à mort là, attendre encore au moins 6 mois pour la version PC ou aller craquer sur une console au magasin --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
romje Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 13:36:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 13:59:33 ![]() Quoi qu'il en soit ça permet d'observer les (beaux) effets météorologiques et les effets de lumière. Je trouve dommage qu'il y ait peu de variations dans l'eau... |
bluedragon38 Transactions (0) |
Tu ne fais pas honeur au grenobloos avec ta merde la --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 16:30:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 16:31:03 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
romje Transactions (8) | il me semble que l'on en vois de bon effets quand la caméra passe près de la mer. Mais il faut être très a proximité de l'eau pour en profiter. Pour le reste c'est vraiment superbe, l'environnement grouille de vie, les effets de lumière sont magnifique...Le moteur physique semble être aussi très impressionnant, je me demande même si ce moteur intègre une physique sur la destruction des bâtissent comme sur BFC4. (Certaines vidéos montrent lors d'une mission la destruction d'une maison sur pilotis. On dirait vraiment que c'est le moteur physique qui gère le truc puis enregistré pour la mission en question). Tant de chose semblent être limités / castrés de part la limite des consoles...
Message cité 1 fois Message édité par romje le 27-09-2013 à 16:39:11 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Sinon tu peux prendre le problème dans l'autre sens. A savoir que le jeu a apparemment été développé sur PC en vue d'une version PC/consoles nextgen et qu'il a été adapté aux consoles actuelles.
Message édité par pesos le 27-09-2013 à 16:39:57 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
romje Transactions (8) | Cette façon de faire a toujours a été...les photos des jeux en développement sont très souvent en hautes résolutions, antiliasé, fsaa au max avec le maximum de truc et des retouches parfois... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 17:05:47 ![]()
Chaque matière a des caractéristiques de RdM propres, chaque arme, chaque munition à des propriétés propres modifiées par les accessoires comme les silencieux, etc. Chaque véhicule a une masse, une configuration mécanique et des propriétés physiques qui endommagent les objets et bâtiments (effets localisés et macroscopiques sur la structure toussa) et elle-même (direction, chassis, transmission, pneus, moteur, carrosserie, etc). Ça serait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 17:07:02 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 27-09-2013 à 18:01:50 |
maxougrenoble Transactions (0) |
. C'était juste une vanne sur la GTC Astra dont le nom s'approche de GTA et histoire de remonter le topic. Fais mieux, j'attends.
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | C'est vrai que le topic avait vachement besoin d'être remonté en plus |
croustibat31 Transactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) |
Nantis d'une réputation de sous-GTA injustifiée, ils sont pourtant bien au dessus sur bien des points (hors GTA V). De plus, la réalisation sur PC est superbe, et incomparable avec les versions consoles. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 27-09-2013 à 18:45:58 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
mazamune Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 27-09-2013 à 18:55:04 |
romje Transactions (8) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frensh prince Transactions (17) | Bon je vais être honnête, je regrette carrément d'avoir revendu la PS3 + GTA5 Mais quand je vois mes potes qui sont en kiff suprême, et avec le online qui arrive mercredi, je me dis que socialement, le geekisme organisé me manque. Donc je me tâte à en recommander une sur Amazon Et Rockstar qui joue le mutisme, c'est gonflant aussi. Message cité 5 fois Message édité par frensh prince le 27-09-2013 à 19:55:40 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | là pour le coup, c'est du fric jeté par les fenêtres ton opération |
Winpoks Transactions (2) |
|
korner Transactions (3) |
C'est bien d'être honnête mais tu mérites quand même un énorme golden Perso ça me pique toujours autant les yeux, et le framerate vers les 10fps des fois me donne envie de balancer le pad dans la TV --------------- galerie photo | thingiverse |
Lockz Transactions (0) | Si on s'en tient à GTA 4, le plus probable serait mars/mai 2014. En gros il est pas pret de sortir, mais soit patient A croire qu'un jeu est a balancé par la fenetre une fois le scenar terminé Message édité par Lockz le 27-09-2013 à 21:17:23 |
Sam Erousis Transactions (0) | L'avantage, c'est que l'on a le temps de se faire une grosse config, rien n'est perdu --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Putain. Je suis désolé mais là c'est golden gary Message édité par spacex le 28-09-2013 à 00:55:36 |
frensh prince Transactions (17) | Non mais arrêtez un peu, évidement que je déconnais Même si frustration il peut y avoir, ça n'efface en rien le risque de cécité à jouer sur la version console. Après tout ce n'est qu'un jeu vidéo, soit une partie infime de la vie de tout être normalement socialement constitué.
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 28-09-2013 à 01:51:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |