Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9945906
enuma

Transactions (1)
Posté le 26-09-2013 à 23:30:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 26-09-2013 à 23:33:35
mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 23:30:53  profilanswer
 

n°9945954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 00:02:54  answer
 

Vous avez raison d'attendre, GTA V est finalement pas à la hauteur de mes espérances. Je l'ai testé une partie de l'aprem, bah c'est assez décevant :/
 

Spoiler :

Je déconne, c'est trop bien, encore mieux que ce que j'imaginais sur les screen et les lives  :love:  :love:  :love:

n°9945972
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 00:11:50  profilanswer
 

enuma a écrit :


 [:implosion de carla]  
 
Par contre ce genre de vidéo met en évidence un défaut de modélisation des mouvements des nuages : on voit clairement qu'ils se déplacent très souvent de manière circulaire très (trop) serrée, comme si le centre de rotation était LS finalement, au lieu de les voir passer de gauche à droite comme ça le fait dans un monde ouvert ; c'est pas très réaliste... :D
 
Bon à ceci près, sur PC ça va juste être fabuleux s'ils font les choses bien :o :o


 
Ouias bon pour le coup en vitesse normale tu le vois pas.
Enfin j'ai pas fais attention mais perso je les trouve très bien les nuages.

n°9946819
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 12:00:32  profilanswer
 


Non mais on attend pas parce que GTA 5 est nul, on attend justement parce qu'il est hyper bien et qu'il sera mieux. Si c'était un jeu de merde ou normal on ne chercherait pas à maximiser le qualitatif. Faites pas semblant de ne pas comprendre s'il vous plait.  [:zedlefou:1]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9946887
maxougreno​ble

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 12:27:22  profilanswer
 

Je vais modder ma voiture...
 
http://farm6.staticflickr.com/5471/9963905404_21fc06e193_z.jpg

n°9946906
korner

Transactions (3)
Posté le 27-09-2013 à 12:41:19  profilanswer
 

trop lol.
 
[:la monne]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°9946926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 12:46:28  answer
 
n°9946966
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 12:58:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 27-09-2013 à 13:03:51
n°9947033
Eberhart
Daily Driver
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 13:26:33  profilanswer
 

Ça fait une semaine qu'on m'a prêté le jeu et une Box 360, et j'doit rendre le tout demain...j'hésite à mort là, attendre encore au moins 6 mois pour la version PC ou aller craquer sur une console au magasin [:ddr555]
 
Il me reste un million de truc à faire dans ce jeu, je doit en être à moins de la moitié pour le moment :o
 
Bref aller acheter une console quasiment périmée, ça craint. D'un autre côté j'ai un PC portable, qui bien qu'armé convenablement ne me parait pas être l'idéal pour avoir des graphismes qui tuent :o
 
1st world problem, mais problem quand même [:joce]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°9947079
romje

Transactions (8)
Posté le 27-09-2013 à 13:36:01  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Lololilol
on se marre trop
 
 
Bon sinon une vidéo waouh effect : http://www.youtube.com/watch?v=Xj1owbyUC5c
Sur PC ça va donner


 
Sympas cette video contemplative , c'est tiré de la version PS3 ?
 
Si il sort sur PC ou PS4 / One et qu'il tourne en DX11, il faudrait y integrer un système climatique avec effect volumétrique des nuages/fumées , brouillard, pluis...que cette pauvre texture qui tourne sur elle même, ça choque un peut.  :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 13:36:01  profilanswer
 

n°9947150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 13:59:33  answer
 

Quoi qu'il en soit ça permet d'observer les (beaux) effets météorologiques et les effets de lumière. Je trouve dommage qu'il y ait peu de variations dans l'eau...

n°9947772
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 16:27:21  profilanswer
 

 

Tu ne fais pas honeur au grenobloos avec ta merde la :o


---------------
Topic Vente
n°9947793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 16:30:48  answer
 

bluedragon38 a écrit :

 

Tu ne fais pas honneur au grenoblois avec ta merde la :o


Son poste suffit à ce niveau, même s'il roulait en A6 320ch toute options @150k€ [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 16:31:03
n°9947807
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 16:35:32  profilanswer
 

 

:D je suis dubitatif quand a la sorti de ce GTA.. n'ayany pas de console je n'ai que le choix d'attendre :d


---------------
Topic Vente
n°9947813
romje

Transactions (8)
Posté le 27-09-2013 à 16:37:09  profilanswer
 

il me semble que l'on en vois de bon effets quand la caméra passe près de la mer. Mais il faut être très a proximité de l'eau pour en profiter. Pour le reste c'est vraiment superbe, l'environnement grouille de vie, les effets de lumière sont magnifique...Le moteur physique semble être aussi très impressionnant, je me demande même si ce moteur intègre une physique sur la destruction des bâtissent comme sur BFC4. (Certaines vidéos montrent lors d'une mission la destruction d'une maison sur pilotis. On dirait vraiment que c'est le moteur physique qui gère le truc puis enregistré pour la mission en question). Tant de chose semblent être limités / castrés de part la limite des consoles...
 
J'espère en tout cas que l'on aura une version PC digne de ce nom, ce jeu le mérite, mais les joueurs PC le méritent t'il ?
Enfin bon je n'y crois pas trop...je pense plus que l'on nous jettera en pâture un version aussi foireuse que GTA IV a sa sortie sur PC. Perso, je ne pense pas que les investisseurs vont sortir plusieurs millions pour une bonne adaptation...Croire le contraire ça serait comme croire au père noêl.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 27-09-2013 à 16:39:11
n°9947816
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-09-2013 à 16:39:06  profilanswer
 

Sinon tu peux prendre le problème dans l'autre sens. A savoir que le jeu a apparemment été développé sur PC en vue d'une version PC/consoles nextgen et qu'il a été adapté aux consoles actuelles.
 
On aurait pas des screens promo avec cette gueule si ce n'était pas le cas :o


Message édité par pesos le 27-09-2013 à 16:39:57

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9947844
romje

Transactions (8)
Posté le 27-09-2013 à 16:45:39  profilanswer
 

Cette façon de faire a toujours a été...les photos des jeux en développement sont très souvent en hautes résolutions, antiliasé, fsaa au max avec le maximum de truc et des retouches parfois...

n°9947914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 17:05:47  answer
 

romje a écrit :

il me semble que l'on en vois de bon effets quand la caméra passe près de la mer. Mais il faut être très a proximité de l'eau pour en profiter. Pour le reste c'est vraiment superbe, l'environnement grouille de vie, les effets de lumière sont magnifique...Le moteur physique semble être aussi très impressionnant, je me demande même si ce moteur intègre une physique sur la destruction des bâtissent comme sur BFC4. (Certaines vidéos montrent lors d'une mission la destruction d'une maison sur pilotis. On dirait vraiment que c'est le moteur physique qui gère le truc puis enregistré pour la mission en question). Tant de chose semblent être limités / castrés de part la limite des consoles...

 

J'espère en tout cas que l'on aura une version PC digne de ce nom, ce jeu le mérite, mais les joueurs PC le méritent t'il ?
Enfin bon je n'y crois pas trop...je pense plus que l'on nous jettera en pâture un version aussi foireuse que GTA IV a sa sortie sur PC. Perso, je ne pense pas que les investisseurs vont sortir plusieurs millions pour une bonne adaptation...Croire le contraire ça serait comme croire au père noêl.  :D


Un mélange entre Red Faction, GTA et des top simulateurs automobiles :love:

 

Chaque matière a des caractéristiques de RdM propres, chaque arme, chaque munition à des propriétés propres modifiées par les accessoires comme les silencieux, etc. Chaque véhicule a une masse, une configuration mécanique et des propriétés physiques qui endommagent les objets et bâtiments (effets localisés et macroscopiques sur la structure toussa) et elle-même (direction, chassis, transmission, pneus, moteur, carrosserie, etc). Ça serait :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 17:07:02
n°9948105
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 18:00:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 27-09-2013 à 18:01:50
n°9948214
maxougreno​ble

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 18:37:48  profilanswer
 

Citation :

Tu ne fais pas honeur au grenobloos avec ta merde la

. C'était juste une vanne sur la GTC Astra dont le nom s'approche de GTA et histoire de remonter le topic. Fais mieux, j'attends.
Non, je ne fais pas honeur au grenobloos. Tu t'es lu quand tu as bu?

n°9948221
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 18:41:11  profilanswer
 

C'est vrai que le topic avait vachement besoin d'être remonté en plus :o

n°9948226
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 18:42:23  profilanswer
 

maxougrenoble a écrit :

Citation :

Tu ne fais pas honeur au grenobloos avec ta merde la

. C'était juste une vanne sur la GTC Astra dont le nom s'approche de GTA et histoire de remonter le topic. Fais mieux, j'attends.
Non, je ne fais pas honeur au grenobloos. Tu t'es lu quand tu as bu?


 
Je contre par une alfa 147 GTA .
ou encore une ferrari GT/A.
 
[:raph0ux]
 
bon et sinon, histoire de pouvoir profiter du futur gta5, j'ai cassé la tirelire sur une hd7970.

n°9948230
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 27-09-2013 à 18:43:45  profilanswer
 

enuma a écrit :

Je chipote, on est d'accord, faut bien s'occuper :o


Si tu ne les a pas fait, les Saints Row 3 et 4 sont excellents, et très différents l'un de l'autre.
Le 3 se rapprochant + du GTA classique, alors que le 4 tourne vers Prototype/Infamous.

 

Nantis d'une réputation de sous-GTA injustifiée, ils sont pourtant bien au dessus sur bien des points (hors GTA V).

 

De plus, la réalisation sur PC est superbe, et incomparable avec les versions consoles.
Je viens de prendre d'ailleurs aujourd’hui sur steam, The Third en full package, que j'avais fait à l'époque sur 360.
Le jeu n'a plus rien à voir :love:
1080p à 60fps, voila de quoi patienter en attendant que Rockstar se bouge.

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 27-09-2013 à 18:45:58

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9948245
mazamune

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 18:50:00  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Si tu ne les a pas fait, les Saints Row 3 et 4 sont excellents, et très différents l'un de l'autre.
Le 3 se rapprochant + du GTA classique, alors que le 4 tourne vers Prototype/Infamous.
 
Nantis d'une réputation de sous-GTA injustifiée, ils sont pourtant bien au dessus sur bien des points (hors GTA V).
 
De plus, la réalisation sur PC est superbe, et incomparable avec les versions consoles.
Je viens de prendre d'ailleurs aujourd’hui sur steam, The Third en full package, que j'avais fait à l'époque sur 360.
Le jeu n'a plus rien à voir :love:
1080p à 60fps, voila de quoi patienter en attendant que Rockstar se bouge.


 
Par contre Saints Row est bien moins joli visuellement qu'un GTA 4 moddé à fond ou GTA5 PC (hypothétiquement) MAIS (et c'est un grand MAIS), là où il perd en précision des graphismes, il le gagne en interet de jeu car SR, c'est avant tout UNE GROSSE POILADE du début à la fin.

n°9948249
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 18:51:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 27-09-2013 à 18:55:04
n°9948311
romje

Transactions (8)
Posté le 27-09-2013 à 19:03:04  profilanswer
 


 
Puis tu lances un mode online a 64 / 128, genre guerre de gang, guerre de territoire en plein milieu de la ville 32 contre 32. Arrivée de la police, de l'armée, explosion a tout va, panique total des PNJ, incendie effondrement de bâtisses, courses poursuite infernale entre jouer sur autoroute avec tout le moteur phisique qui se met en action (Matrix 2 ou 3 la scène sur l'autoroute et celle de Fast And Furious 6 la scène de l'autoroute aussi avec le tank)...enfin c'est sans doute pour bientôt ce genre de délire dans les jeux ouvert de type GTA Like, une petite décennie :D  

n°9948338
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 19:07:29  profilanswer
 

enuma a écrit :


Quelle idée saugrenue que d'acheter la carte maintenant, pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir une date pour en changer le plus tard possible, tu aurais mieux au même prix (ou la même à un prix moindre) :o  Mon vieux PC d'avant-guerre sait que l'annonce de la sortie de GTA V sur PC sonnera son glas :D


Parce qu'en achetant une ATI, il peut profiter de bugs graphiques, de plantages et de textures foireuses dès maintenant. Avec une nVidia, il aurait dû attendre GTA5 pour ce genre de petits plaisirs.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9948519
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 27-09-2013 à 19:55:25  profilanswer
 

Bon je vais être honnête, je regrette carrément d'avoir revendu la PS3 + GTA5 :pfff:
Ok il sera certainement plus beau sur PC, et donc plus agréable à parcourir.

 

Mais quand je vois mes potes qui sont en kiff suprême, et avec le online qui arrive mercredi, je me dis que socialement, le geekisme organisé me manque.

 

Donc je me tâte à en recommander une sur Amazon :fou:

 

Et Rockstar qui joue le mutisme, c'est gonflant aussi.

Message cité 5 fois
Message édité par frensh prince le 27-09-2013 à 19:55:40

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9948524
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-09-2013 à 19:56:50  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Bon je vais être honnête, je regrette carrément d'avoir revendu la PS3 + GTA5 :pfff:  
Ok il sera certainement plus beau sur PC, et donc plus agréable à parcourir.
 
Mais quand je vois mes potes qui sont en kiff suprême, et avec le online qui arrive mercredi, je me dis que socialement, le geekisme organisé me manque.
 
Donc je me tâte à en recommander une sur Amazon :fou:  
 
Et Rockstar qui joue le mutisme, c'est gonflant aussi.


 [:tim_coucou:1]  
 
On t'avait prévenu [:steven-claude norris]


---------------
Steam ID
n°9948537
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 27-09-2013 à 20:02:00  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 [:tim_coucou:1]  
 
On t'avait prévenu [:steven-claude norris]


Je m'en souviens pas http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTpdYktWJGGOCsvY3hopc3M8uI7gz2CN4JS2sP12uPRSXDhUEouYXJBO_Bj


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9948559
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 20:10:38  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Bon je vais être honnête, je regrette carrément d'avoir revendu la PS3 + GTA5 :pfff:  
Ok il sera certainement plus beau sur PC, et donc plus agréable à parcourir.
 
Mais quand je vois mes potes qui sont en kiff suprême, et avec le online qui arrive mercredi, je me dis que socialement, le geekisme organisé me manque.
 
Donc je me tâte à en recommander une sur Amazon :fou:  
 
Et Rockstar qui joue le mutisme, c'est gonflant aussi.


 
Soit patient, il y a déjà des dates qui ressortent beaucoup, 22 novembre, 5 décembre, et mars 2014

n°9948635
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-09-2013 à 20:32:31  profilanswer
 

là pour le coup, c'est du fric jeté par les fenêtres ton opération :D

n°9948647
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-09-2013 à 20:38:21  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Soit patient, il y a déjà des dates qui ressortent beaucoup, 22 novembre, 5 décembre, et mars 2014


 
 [:dracula]  

n°9948729
korner

Transactions (3)
Posté le 27-09-2013 à 21:11:32  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Bon je vais être honnête, je regrette carrément d'avoir revendu la PS3 + GTA5 :pfff:
Ok il sera certainement plus beau sur PC, et donc plus agréable à parcourir.

 

Mais quand je vois mes potes qui sont en kiff suprême, et avec le online qui arrive mercredi, je me dis que socialement, le geekisme organisé me manque.

 

Donc je me tâte à en recommander une sur Amazon :fou:

 

Et Rockstar qui joue le mutisme, c'est gonflant aussi.

 

C'est bien d'être honnête mais tu mérites quand même un énorme golden  [:aulas]

 

Perso ça me pique toujours autant les yeux, et le framerate vers les 10fps des fois me donne envie de balancer le pad dans la TV :fou:
Mais à côté de ça c'est un PUTAIN de jeu :love:
Donc tant que pas de version PC confirmée par Rockstar, je garde :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°9948745
Lockz

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 21:17:12  profilanswer
 

Si on s'en tient à GTA 4, le plus probable serait mars/mai 2014.

 

En gros il est pas pret de sortir, mais soit patient [:skaine:1]

  

A croire qu'un jeu est a balancé par la fenetre une fois le scenar terminé   :lol:


Message édité par Lockz le 27-09-2013 à 21:17:23
n°9949028
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 23:04:19  profilanswer
 

L'avantage, c'est que l'on a le temps de se faire une grosse config, rien n'est perdu  :o .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°9949033
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-09-2013 à 23:07:11  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

L'avantage, c'est que l'on a le temps de se faire une grosse config, rien n'est perdu  :o .


 
Ouais, sauf si jamais AMD ou NVIDIA a filé un petit bifton pour avoir une fonctionnalité exclusive, qui ne fonctionnerait qu'avec le dernier modèle de leur gamme  :D  
 
Genre support de la nouvelle API d'AMD pour un petit gain en perfs  :whistle:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9949191
enuma

Transactions (1)
Posté le 28-09-2013 à 00:21:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9949213
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 00:55:13  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Bon je vais être honnête, je regrette carrément d'avoir revendu la PS3 + GTA5 :pfff:
Ok il sera certainement plus beau sur PC, et donc plus agréable à parcourir.

 

Mais quand je vois mes potes qui sont en kiff suprême, et avec le online qui arrive mercredi, je me dis que socialement, le geekisme organisé me manque.

 

Donc je me tâte à en recommander une sur Amazon :fou:

 

Et Rockstar qui joue le mutisme, c'est gonflant aussi.

 

Putain. Je suis désolé mais là c'est golden gary
Après tout le pamphlet que tu nous as fait sur la version PS3 ? :o


Message édité par spacex le 28-09-2013 à 00:55:36
n°9949241
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 28-09-2013 à 01:48:32  profilanswer
 

Non mais arrêtez un peu, évidement que je déconnais :lol:

 

Même si frustration il peut y avoir, ça n'efface en rien le risque de cécité à jouer sur la version console.
Et puis c'est surtout l'idée du jeu, que le jeu en lui même qui rend impatient.

 

Après tout ce n'est qu'un jeu vidéo, soit une partie infime de la vie de tout être normalement socialement constitué.

Spoiler :

Mais champagne quand même le jour où Rockstar officialise la sup version [:tarator:1]

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 28-09-2013 à 01:51:53

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9949242
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-09-2013 à 01:49:33  profilanswer
 


Je te répondais ça à ton envie de balancer ta PS3 :o
 

bauer_attitude a écrit :


Et ils ont raison :jap:
 
L'aliasing m'a choqué comme toi au premier contact, ça m'a violé les yeux. Mais avec l'immersion totale et le panard immense que tu prends, tu en viens à oublier les défauts techniques.
 
Ce jeu atteint de tels sommets en terme de plaisir... [:adnauseam:4]


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)