Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9951527
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:26:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flipette_dentaire a écrit :


J'ai une question pour ceux qui ont fait le 4 sur pc : j'imagine que c'est top au clavier/souris pour les gunfights etc, mais c'est pas trop relou/complètement naze la conduite des véhicules (qui représente pas mal de temps de jeu) au clavier ?? :??:


Suffit d'attraper/poser la manette pendant la cinématique d'entrée/sortie de véhicule [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 14:26:40  profilanswer
 

n°9951529
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-09-2013 à 14:27:40  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Vous croyez vraiment qu'une pétition va changer quelque chose ?
 
ROCKSTAR s'en contre fiche completement, derrière tout ça il y a une stratégie et énormément d'argent en jeu alors même si il y avait 200 pétitions...
 
PS : moi aussi je voudrais jouer a GTA5 sur pc


Tous les GTA sont sortis sur PC donc je vois pas pourquoi celui-ci ferait exception...
 
La jurisprudence RDR n'a pas lieu d'être vu qu'il ne fait pas partie de la licence.


---------------
Steam ID
n°9951541
Lockz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:36:42  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

C'est pas plus naze que n'importe quel autre jeu de voiture au clavier.
 
Perso j'aime bien (j'ai meme tendance à preferer), l'impossibilité de doser les accelerations et virages n'est génant que dans les jeux de simu.
 


 
Genre un bon GRID 2, bien arcade, t'y joues au clavier ?

n°9951544
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:38:06  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Suffit d'attraper/poser la manette pendant la cinématique d'entrée/sortie de véhicule [:spamafote]


Si on peut jouer au deux et passer de l'un à l'autre de manière aussi fluide sans rien n'avoir à activer, je vais peut-être me prendre une manette. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9951546
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:39:07  profilanswer
 

Perso sur console à la manette ou sur PC au clavier, je vois pas de différence pour la conduite  [:airforceone] , par contre pour les gunfights, c'est tout simplement injouable à la manette  :sweat: , trop lent, pas précis, pas intuitif.
 
 
Sinon je viens de voir la campagne de pub sur les panneaux d'affichage de la ville, je me rappelle pas d'avoir vu la même chose pour le IV.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°9951548
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:41:00  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

C'est pas plus naze que n'importe quel autre jeu de voiture au clavier.
 
Perso j'aime bien (j'ai meme tendance à preferer), l'impossibilité de doser les accelerations et virages n'est génant que dans les jeux de simu.
 


Donc c'est extrêmement naze (on est pu dans les années 80 quoi :o ).
 

Rhadamenthos a écrit :


Si on peut jouer au deux et passer de l'un à l'autre de manière aussi fluide sans rien n'avoir à activer, je vais peut-être me prendre une manette. :o


+1000

n°9951549
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:41:05  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Perso sur console à la manette ou sur PC au clavier, je vois pas de différence pour la conduite  [:airforceone]


J'ai toujours conduit des voitures au clavier, même à NFS, mais si c'est facile de passer de la souris au pad comme le dit Mantha, ça me tente bien d'essayer. Pour les gunfight, j'ai fait une mission sur xbox et le curseur était attiré par la poitrine des ennemis, donc j'avais juste à mettre quelques balles. :o J'ai pu faire quelques headshot mais pas facile avec le pad.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-09-2013 à 14:42:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9951553
jello

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:43:39  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


J'ai une question pour ceux qui ont fait le 4 sur pc : j'imagine que c'est top au clavier/souris pour les gunfights etc, mais c'est pas trop relou/complètement naze la conduite des véhicules (qui représente pas mal de temps de jeu) au clavier ?? :??:


 
Bah sur pc, le mieux c'est de combiner les deux. Souris + clavier pour toutes les phases à pied et gunfight (t'as meme un mod FPS avec vue ironsight), et la manette pour la conduite, suffit de l'avoir sur les genoux ou juste à coté, t'as largement le temps de passer de l'un a l'autre pendant l'anim de montée / descente.  
 

n°9951554
Lockz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:44:39  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


J'ai toujours conduit des voitures au clavier, même à NFS, mais si c'est facile de passer de la souris au pad comme le dit Mantha, ça me tente bien d'essayer.

 

Bah y'a rien de tel qu'une manette X360 sur PC, dans la majorité des jeux tout est préconfiguré pour cette manette,  et non du moment que le pad est branché, tu passe du clavier au pad comme tu veux en plein jeu.

 

Bon apres un FPS au pad ... NON :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 29-09-2013 à 14:48:57
n°9951556
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:46:41  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


J'ai toujours conduit des voitures au clavier


Au bûcher! [:kenaydy]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 14:46:41  profilanswer
 

n°9951560
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:48:42  profilanswer
 


La dernière fois c'était à Gran Turismo sur Playstation.  [:gidoin]  
 

Spoiler :

Oui, Gran Turismo 1 sur PlayStation 1. :D


 


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9951586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 15:04:51  answer
 

flipette_dentaire a écrit :


J'ai une question pour ceux qui ont fait le 4 sur pc : j'imagine que c'est top au clavier/souris pour les gunfights etc, mais c'est pas trop relou/complètement naze la conduite des véhicules (qui représente pas mal de temps de jeu) au clavier ?? :??:


On peut aussi faire la conduite des véhicules au pad sur PC :o

n°9951609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 15:18:11  answer
 

moi je joue au pad et vise avec le pad xboite, apres on vise pas aussi rapidement qu'une souris, mais avec l'habitude, ça le fait aussi, plus besoin de se torturer la main avec des ctrl+... :) la tout est à porté de doigt :jap:

n°9951610
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 15:20:52  profilanswer
 

A quel moment tu réussis à devoir utiliser une combinaison de touches pour viser à la souris ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9951614
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 15:22:34  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Tous les GTA sont sortis sur PC donc je vois pas pourquoi celui-ci ferait exception...

 

La jurisprudence RDR n'a pas lieu d'être vu qu'il ne fait pas partie de la licence.

 

Je n'ai pas dit que GTA5 ne sortira pas sur pc, mais qu'il ne sortira pas plus tôt à cause d'une pétition...

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 29-09-2013 à 15:24:44
n°9951775
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-09-2013 à 16:46:04  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
Je n'ai pas dit que GTA5 ne sortira pas sur pc, mais qu'il ne sortira pas plus tôt à cause d'une pétition...


C'était pas précisé dans ton post.


---------------
Steam ID
n°9951838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 17:13:22  answer
 

enuma a écrit :


Mais quand tu veux  [:spamafote]  J'ai un PC qui a 7 ans, un pauvre dual core 3GHz, ma CG est une 4850HD (donc le genre de truc qui ne vaut plus rien à l'heure actuelle, n'importe quelle carte à 150€ a de meilleurs specs), et GTA 4 tourne en résolution HD en détails "élevés/très élevé" (me rappelle plus les noms des niveaux de détails dans le jeu, mais disons que je peux pas être en mode max)...

 

Avec 500€ à l'heure actuelle, en pièces détachées t'as juste une bête de course comparé à mon PC, alors ton GTA IV moddé il tourne les doigts dans le nez à mon avis...


mouais... http://www.youtube.com/watch?v=Qf7WFocr9us

 

Voilà ce que donne une HD7790 de cette config: http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html
Avec une meilleure config puisque le jeu tournait sur un i7. Donc on peut s'attendre à moins de perf avec l'i3 inclus.

 

Rajoute le prix de l'OS ( http://www.ldlc.com/navigation/windows+7/ ou http://www.ldlc.com/navigation/windows+8/ ), du clavier et de la souris (en conjecturant que pour une console t'as déjà la télé et pour un PC t'as déjà le moniteur full HD kivabien).

 

Et franchement quand on lance le jeu en Ultra et en full HD (l'intérêt du PC peut-être, car élevé/très élevé... autant prendre une console), ça casse pas des briques. Alors ton 500€, si c'est pour récupérer que des pièces d'occaz à la mort moi l'noeud... et avoir encore pire en perfs que ce que j'ai détaillé :/


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 17:14:18
n°9952058
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 29-09-2013 à 18:51:24  profilanswer
 

Lockz a écrit :


 
Bah y'a rien de tel qu'une manette X360 sur PC, dans la majorité des jeux tout est préconfiguré pour cette manette,  et non du moment que le pad est branché, tu passe du clavier au pad comme tu veux en plein jeu.
 
Bon apres un FPS au pad ... NON :D


 
+1000
en général , les jeux comme GTA , c'est pad 360 sinon rien pour moi !
je dois avoir quelque chose comme une centaine d'heure sur le 4 et le clavier/souris ca ne m'a jamais tenté sur ce jeu :spamafote:
 
Et comme toi , FPS au pad , jamais de la vie , le clavier/souris ont encore de beaux jours devant eux !

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 29-09-2013 à 18:51:38
n°9952125
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 19:11:56  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
+1000
en général , les jeux comme GTA , c'est pad 360 sinon rien pour moi !
je dois avoir quelque chose comme une centaine d'heure sur le 4 et le clavier/souris ca ne m'a jamais tenté sur ce jeu :spamafote:
 
Et comme toi , FPS au pad , jamais de la vie , le clavier/souris ont encore de beaux jours devant eux !


+1000 mais tu le contredis, belle perf.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9952182
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 29-09-2013 à 19:33:58  profilanswer
 

L'avantage de cette sortie décalée, c'est qu'on aura surement la dernière version patchée.
Avec peut-être par exemple, la partie pilotage de l'hélico améliorée (réputée totalement merdique actuellement).  


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9952705
enuma

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 22:14:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9952733
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-09-2013 à 22:24:01  profilanswer
 

enuma a écrit :


Tu plaisantes ?  [:mom boucher]  La différence pour les gunfight est la même que pour la conduite  [:spamafote]  Conduire sans pouvoir tourner à volonté et rapidement le champs de vision avec la souris, c'est juste insupportable  [:spamafoote]


Si la manette a bien un avantage c'est celui du stick pour la conduite.


---------------
Steam ID
n°9952737
enuma

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 22:26:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9952739
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-09-2013 à 22:26:55  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Si la manette a bien un avantage c'est celui du stick pour la conduite.

 

Pour moi c'est kiff kiff (j'adore les jeux de course "arcade" au clavier), par contre sur PC, il est quand même plus simple de bouger la caméra en conduisant, sur console c'est un peu plus chiant amha  :jap:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9952740
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 22:27:42  profilanswer
 

enuma a écrit :


Tu plaisantes ?  [:mom boucher]  La différence pour les gunfight est la même que pour la conduite  [:spamafote]  Conduire sans pouvoir tourner à volonté et rapidement le champs de vision avec la souris, c'est juste insupportable  [:spamafoote]


+1
Gunfight: gagnant souris + clavier
Conduite: gagnant souris`+ clavier
 
Pouvoir constamment regarder ce qu'il se passe autour de soi, c'est indispensable

n°9952746
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 22:29:36  profilanswer
 

Ca serait bien quand même de pouvoir doser son accélération/freinage et ses coups de volant :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9952749
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 22:31:12  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Pour moi c'est kiff kiff (j'adore les jeux de course "arcade" au clavier), par contre sur PC, il est quand même plus simple de bouger la caméra en conduisant, sur console c'est un peu plus chiant amha  :jap:


Hors vision/aim pour le tir j'avoue que le stick pour la conduite (volant) et les gâchettes (accélération/freinage) c'est sympa :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9952751
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 29-09-2013 à 22:31:27  profilanswer
 

clockover a écrit :


+1
Gunfight: gagnant souris + clavier
Conduite: gagnant souris`+ clavier
 
Pouvoir constamment regarder ce qu'il se passe autour de soi, c'est indispensable


 
Tu m'étonnes, vu la maniabilité et la réactivité que tu as avec ZQSD pour bouger ta caisse.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9952753
enuma

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 22:31:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9952755
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 22:33:10  profilanswer
 

Je préfère quand même le duo clavier/souris :o
Des touches "à pression" ça pootrerait :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9952759
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-09-2013 à 22:34:36  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Hors vision/aim pour le tir j'avoue que le stick pour la conduite (volant) et les gâchettes (accélération/freinage) c'est sympa :o

 

XaT

 

Perso j'ai horreur de ça (depuis que les gâchettes ne sont plus des simples boutons), comme quoi :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9952763
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-09-2013 à 22:35:44  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Pour moi c'est kiff kiff (j'adore les jeux de course "arcade" au clavier), par contre sur PC, il est quand même plus simple de bouger la caméra en conduisant, sur console c'est un peu plus chiant amha  :jap:


Ah oui je parlais juste de la conduite :D
 
Conduire en visant avec le pad c'est une horreur...
 
En plus pour le contrôle de la caméra en voiture, c'est chiant sur la version console, vu qu'elle se recentre tout le temps. Pratique et chiant à la fois quand on veut mater l'environnement :fou:


---------------
Steam ID
n°9952782
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 22:40:51  profilanswer
 

C'est possible sur GTA 5 . Les gachettes permettent de doser accélération, freinage. L'analogique gauche dose la direction et le droit pour regarder autour.
C'est pas plus compliqué que sur PC. Au contraire je préfère conduire à la manette dans GTA.

n°9952787
enuma

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 22:42:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9952807
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 22:49:22  profilanswer
 

Horrible le recentrage automatique :D
Tout comme le aim semi ou full auto :D

 

Xat

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 29-09-2013 à 22:49:42

---------------
[:dawa]
n°9952811
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-09-2013 à 22:52:39  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Horrible le recentrage automatique :D
Tout comme le aim semi ou full auto :D
 
Xat


Sur console c'est quasi obligatoire si tu veux pas percer ton écran avec le pad :o
 
De toute façon la version PC n'aura pas tous ces soucis et sublimera ce jeu qui est déjà d'un très haut niveau sur console [:dovakor]


---------------
Steam ID
n°9952812
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-09-2013 à 22:56:05  profilanswer
 

Exclue Steam Controller  :sol:


Message édité par FLK le 29-09-2013 à 22:56:19

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9952816
enuma

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 22:57:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 29-09-2013 à 22:58:36
n°9952819
Lockz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 23:00:17  profilanswer
 

enuma a écrit :

Ptain j'ai passé tout le we sans penser une seule fois à gta V sur PC, mais là je suis rattrapé ce dimanche soir, l'attente redevient pénible :fou:

 

edit : busted, en fait je me rends compte que même pas :o  Bon en tout cas disons très peu, donc c'est déjà un progrès :o

 

Tu m' y fait penser tient je n' y ai pas joué du week-end ...

 

Jvais m' faire une partie à ta santé! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 29-09-2013 à 23:05:37
n°9952821
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 23:00:59  profilanswer
 

Je viens de penser que si ils nous donnait l'accès à une béta, ou même alpha, du portage y'aurait plein de gens prêt à donner 300€ pour un jeu pas fini :whistle:  
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9952822
enuma

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 23:01:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 29-09-2013 à 23:02:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)