| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 14:26:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lockz Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sam Erousis Transactions (0) | Perso sur console à la manette ou sur PC au clavier, je vois pas de différence pour la conduite --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-09-2013 à 14:42:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jello Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
Bah y'a rien de tel qu'une manette X360 sur PC, dans la majorité des jeux tout est préconfiguré pour cette manette, et non du moment que le pad est branché, tu passe du clavier au pad comme tu veux en plein jeu. Bon apres un FPS au pad ... NON Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 29-09-2013 à 14:48:57 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 14:46:41 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 15:04:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 15:18:11 ![]() moi je joue au pad et vise avec le pad xboite, apres on vise pas aussi rapidement qu'une souris, mais avec l'habitude, ça le fait aussi, plus besoin de se torturer la main avec des ctrl+... |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | A quel moment tu réussis à devoir utiliser une combinaison de touches pour viser à la souris ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Je n'ai pas dit que GTA5 ne sortira pas sur pc, mais qu'il ne sortira pas plus tôt à cause d'une pétition... Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-09-2013 à 15:24:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 17:13:22 ![]()
Voilà ce que donne une HD7790 de cette config: http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html Rajoute le prix de l'OS ( http://www.ldlc.com/navigation/windows+7/ ou http://www.ldlc.com/navigation/windows+8/ ), du clavier et de la souris (en conjecturant que pour une console t'as déjà la télé et pour un PC t'as déjà le moniteur full HD kivabien). Et franchement quand on lance le jeu en Ultra et en full HD (l'intérêt du PC peut-être, car élevé/très élevé... autant prendre une console), ça casse pas des briques. Alors ton 500€, si c'est pour récupérer que des pièces d'occaz à la mort moi l'noeud... et avoir encore pire en perfs que ce que j'ai détaillé Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 17:14:18 |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 29-09-2013 à 18:51:38 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frensh prince Transactions (17) | L'avantage de cette sortie décalée, c'est qu'on aura surement la dernière version patchée.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
enuma Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
Pour moi c'est kiff kiff (j'adore les jeux de course "arcade" au clavier), par contre sur PC, il est quand même plus simple de bouger la caméra en conduisant, sur console c'est un peu plus chiant amha --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ca serait bien quand même de pouvoir doser son accélération/freinage et ses coups de volant --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX Transactions (1) | Je préfère quand même le duo clavier/souris --------------- [:dawa] |
FLK Transactions (8) |
Perso j'ai horreur de ça (depuis que les gâchettes ne sont plus des simples boutons), comme quoi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est possible sur GTA 5 . Les gachettes permettent de doser accélération, freinage. L'analogique gauche dose la direction et le droit pour regarder autour.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX Transactions (1) | Horrible le recentrage automatique Xat Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-09-2013 à 22:49:42 --------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Exclue Steam Controller Message édité par FLK le 29-09-2013 à 22:56:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 29-09-2013 à 22:58:36 |
Lockz Transactions (0) |
Tu m' y fait penser tient je n' y ai pas joué du week-end ... Jvais m' faire une partie à ta santé! Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 29-09-2013 à 23:05:37 |
XaTriX Transactions (1) | Je viens de penser que si ils nous donnait l'accès à une béta, ou même alpha, du portage y'aurait plein de gens prêt à donner 300€ pour un jeu pas fini --------------- [:dawa] |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-09-2013 à 23:02:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






