Quand on en sra au post 2847 à régler des problèmes de config de GTA V ou bien demander à Rockstar de sortir le patch 1.0.01 pour règler toutes les boulettes de la conversion console on pourra se dire, IWH100.
Au fait la version PC existe belle et bien : Ils l'ont programmé avec quoi les développeurs, avec un PC non ? même mieux, un MAC, il existe donc une version MAC en plus, OMG OOOOOUUAAIIIISSSSS

Message édité par mebfr le 26-09-2013 à 16:20:16