| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 22:23:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le 2eme smg est pas mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 18-03-2014 à 22:29:10 |
bluedragon38 Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | je trouve qu'on balance les sacs super loin quand même, doivent etre bien musclés ces pilotes --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | putain qu'est ce que c'est bon d'enfin avoir un jeu fluide et sans tearing --------------- Fookin hell. |
ratatouill Transactions (4) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ratatouill Transactions (4) | Ah je pensais que le patch était out --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:58:39 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | Je vais me faire une config "Rodéo" moi ! |
kalsh26 Transactions (0) | Ah la vache j'me disais bien que le shotgun était pas terrible en cas de rodéo.
|
waylan Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ca le fait bien en classe pour last titan standing.
--------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) | Sinon faites attention, on perd les cartes qu'on utilise pas.
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Hey, un lien pour trouver le jeu pas trop cher ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | attends titanfall 2 pour maintenant --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je meurs tellement vite que mes cartes ne servent à rien. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
CCyril2 Transactions (13) |
Oui mais j'avais jamais eu le cas. Message édité par CCyril2 le 19-03-2014 à 16:48:41 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Quelqu'un à des problèmes de connexion avec le jeu ? Aléatoirement l'image est fix 5 à 10sec que se soit en menu ou en jeu puis reprend, quelques fois suite à ces gros "lag" j'ai connexion server perdue/expirée. J'ai ouvert mes port comme ea le préconise mais ça change rien. j'ai essayé d'autre chose aussi mais rien de concluant. Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 19-03-2014 à 17:52:59 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
dany15 Transactions (0) |
|
sebaas Transactions (0) | slt, pour ceux qui jouent aussi à bf4, titan fall est-il mieux et pourquoi ? Merci |
CCyril2 Transactions (13) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
La réponse D. De rien |
demes Transactions (4) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | C'est juste deux styles de jeux différents donc y'a pas à comparer... Même si ça reste des FPS. --------------- Nissa & Basta - |
dany15 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 21:00:32 ![]() J'ai installé le jeu sur un disque externe, et sans faire gaffe j'ai aussi mis le cache sur ce disque... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 19-03-2014 à 22:19:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Kick dit noob Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-03-2014 à 23:05:26 --------------- Topic Vente |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 23:55:34 ![]() ils feraient bien de régler le problème des matchmakings avant de penser au DLC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |