| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
aiyor Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 13:36:41 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
A ton avis Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 12-03-2014 à 13:45:48 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
aiyor Transactions (22) |
Message édité par aiyor le 12-03-2014 à 14:03:36 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 14:05:41 ![]() L'intérêt de se faire passer pour un bot, c'est qu'ils voient une différence pendant que tu les tues, pas qu'ils n'y voient que du feu quand tu te fais tuer |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question à ceux qui ont annulé leur preco sur GMG : Est ce vous voyez la clé apparaitre dans votre liste de jeu malgré tout ? Car perso, je l'ai annulé, j'ai reçu une réponse de la part de GMG me confirmant cela mais j'ai toujours pas reçu le remboursement. Cela m'inquiète un peu --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 14:24:35 ![]() nop il n'y est pas. J'ai demandé un refund y'a bien 10 jours et ils m'avaient répondu desuite. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 14:24:48 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:27:00 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 12-03-2014 à 14:39:11 --------------- The Tartuffe Bay |
sirius25 Transactions (2) | Question : on ne peut donc pas rejoindre des amis qui sont full IMC, pour faire un vrai 6vs6 HFR ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pas encore, dans un prochain patch. --------------- Fookin hell. |
Amiel01 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain mais quand t'as un amis qui joue c'est juste impossible de le rejoindre ou de lui balancer un message visible pour lui dire qu'on est la. complètement merdique ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tu t'es cru sur le xbox live ou quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 12-03-2014 à 15:39:39 --------------- Waterbox |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | zut le jeu crache en boucle avec la fuite mémoire... etrange car sur la beta je n'avais pas ce problème et je n'ai rien changer O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 15:51:58 ![]() Les ravages d'Alzheimer |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | tant que tu crèves pas elle reste me semble, peu importe si ça change de round. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
|
varlocke Transactions (4) | Et pour les cartes, leur déblocage s'effectue comment concrètement?
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 16:37:03 ![]() j'sais pas mais les 3/4 servent à rien.
|
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
scfcb Transactions (0) | Yep, j'viens d'acheter titanfall version boite sur pc, premiere fois que j'achete un jeu origin, et là pour l’installation il me met "pré charger", ca veut dire que meme une fois l'install finie je pourrais pas y jouer avant la date de sortie officiele non ? arf si c'est le cas je serai un peu deçu^^ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faudrait que le match making marche car la c'est n'importe quoi, 6 niveau 3 contre 6 qui vont de 15 a 35 ... et sur les 6 il y en a la moitié qui deconnectent a cause du manque de MM donc ca fait 3 contre 6 ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Bon vu que je ne l'ai pas (encore) acheté, --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
scfcb Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Pour ce que ça change le niveau je ne vois pas trop en quoi le match making est un problème... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 17:29:45 ![]()
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | pouet pouet niveau hardware ca donne quoi? apparemment pas besoin d'une grosse CG pour jouer... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 17:33:32 ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais un i7 2600 ca devrait l'affaire. mais bon toujours pas acheté de CG et je me traine une 5770 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Comment changer la langue du jeu en anglais, car le français c'est juste à vomir. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |