| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
SHUM27 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 09:07:17 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, hier j'ai pu essayer le smart pistol et je confirme que ce n'est pas si abusée que ça je trouve. En fait, ça met un peu trop de temps à locker pour que ça puisse être une arme totalement craqué.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Regardes ta map ! Le gros point rouge, c est le gamer ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 09:23:16 ![]() T'inquiète ça vient vite, au bout d'un moment tu reconnais tout de suite le grunt du pilote.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Avec du bol c'est un mass ban TitanfallEarly // Et ca whine la: http://answers.ea.com/t5/Titanfall [...] -p/2479074 Message cité 1 fois Message édité par M600 le 12-03-2014 à 09:28:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | En parlant de carte, je suis le seul à collecter une quarantaine de cartes et de ne jamais en utiliser ? --------------- Trump, homme de l'année. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 09:48:31 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
waylan Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Absolut Transactions (0) |
--------------- BT Nehael#2266 |
bluedragon38 Transactions (0) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 11:18:57 ![]() Ptin mais les mecs qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer de façon normale avant la date de lancement du jeu sur notre continent quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 11:19:51 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce qui est scandaleux, c'est que EA s'amuse à faire des dates de sortie décalées entre les différents territoire alors que tout est en place Message édité par Dbbg le 12-03-2014 à 11:22:26 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a surement une raison. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Vu que tout est down là appremment
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CCyril2 Transactions (13) | Le Xboxlive était HS hier, vu que c'est MS qui héberge tout ça, ca doit être lié |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la "puissance" du cloud koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ils auraient du inclure l'ia d'half life 1 histoire d’impressionner les consoleux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui, enfin des bots qui auraient butés des joueurs, je vous raconte pas la levé de boucliers aussi. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je me suis fais tuer par un bot hier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par FCBarca74 le 12-03-2014 à 12:38:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso: j'etais sur un escalier, un boloss se pointe, se la joue double dragon coup de pied sauté, moi je tire en meme temps: je meurs ! comme dans bf4 et la m249: rice launcher Message édité par totoz le 12-03-2014 à 12:39:30 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 12:50:45 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 12:56:20 ![]() ça vous arrivera, rigolez tant que vous le pouvez |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | hier à 5vs1 au CaC je m'eut fait tuer par un bot Message édité par stardrawer le 12-03-2014 à 12:58:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Aubade Transactions (0) | La question est de savoir ce qui déclenche ce sursaut d'intelligence de l'ia... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
|
aiyor Transactions (22) | Vous pensez que même si ma clé est d'origine EU, que mon jeu est pré-chargé, je peux utiliser un VPN pour y jouer ce soir ? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |