| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
g0od Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 01:59:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
g0od Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Toutes les reviews : http://www.reddit.com/r/Games/comm [...] egathread/
--------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ils ont tous reçu une enveloppe avec un billet de 10000 et une prostipute ou alors le jeu est vraiment bon ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
g0od Transactions (0) | C'est quoi la manip exactement pour avoir l'édition deluxe à 35€? Je vais essayer de négocier un remboursement avec le site où j'ai commandé le jeu. Message cité 1 fois Message édité par g0od le 11-03-2014 à 02:28:34 |
SuN5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SuN5 le 11-03-2014 à 02:39:06 |
g0od Transactions (0) |
Message édité par g0od le 11-03-2014 à 03:39:23 |
varlocke Transactions (4) | Bon j'ai bien squatter le jeu hier, je suis tomber sur un type niveau 40 il était assez balaise, rodéo à chaque fois et même avec la fumée ça n'avait pas l'air de l'embêter. J'ai eu le temps de finir les deux campagnes.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 08:07:11 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Je sais pas si c'est un impression, mais je trouve quand même certaines cartes plutôt petites...
|
g-Like NVzrTransactions (2) | heuu sur origin.com avec hola mex, je vois titanfall edition deluxe à 599$, c'est normal? --------------- I was here |
scorbutic Transactions (9) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
g-Like NVzrTransactions (2) | Merci, en tout cas ça passe à 34€ effectivement. Belle affaire --------------- I was here |
jackie_shan Transactions (1) | bon ça sort aujourd'hui ou le 13 sur one ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un a testé le jeu avec un vieux PC, du genre du mien avec une radeon HD 7750 1Go gddr5? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai fait la beta avec mon bon vieux PC (Phenom 2 X4, Radeon 7770, 4Go de ram), en medium/high ça tournait plutôt bien en 1080p.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-03-2014 à 10:12:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Q6600 et 6870, en full HD avec tout en high sauf AA, ca tourne à 60 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | flyvpn us pour débloquer le jeu et voila apres plus besoin. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
olakeen Transactions (5) | Si tu as un écran 60hz, ca n'a pas d'importance. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Mon FeedBack |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'en ai déjà croiser en g2 avant la release --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Par contre, pour ceux qui ont un écran 120Hz au moins, il faut bien penser à desactiver la synchro vertical. Car sinon, le framerate fait un petit yoyo et le jeu est juste dégueulasse. Et quand on le desactives, on est à 60 fps constant et le jeu est largement plus jouable. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | curieux de voir ce qu'il va donner sur la durée, car la j'ai du mal a m'imaginer encore dessus apres 1 ou 2 semaines --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Mon FeedBack |
CCyril2 Transactions (13) | Pourquoi il ne tiendrait pas jusqu'à Titanfall 2? C'est du fast fps, avec une courbe d'apprentissage qui me semble pas trop dégueux (bien se déplacer, tout en tirant, c'est pas si évident). Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 11-03-2014 à 10:53:24 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olakeen Transactions (5) | Le vsync est à bannir. Il faut utiliser le DynamicVsync. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jouv Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |