| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 21:44:22 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
alex2k5 Transactions (2) | Je viens d'y jouer une heure, bon seul en attrition c'est peut être pas la meilleure chose.
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c pas mal du tout hawken, meme avec le mecha de base on arrive a poutrer du boloss et leurs pack a 20€ la partie customisation est ultra complete, dommage kié pas ça dans bolossfall Message édité par totoz le 10-03-2014 à 22:05:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain les maps sérieux --------------- Topic Vente |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (2) | Il y a vraiment des journalistes qui doivent être mieux aimés que d'autres par l'industrie du jeu vidéo...
Message édité par cavilio le 10-03-2014 à 22:34:18 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 22:30:07 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza Transactions (0) | je viens de tester, pas mal pas mal mais je me retrouve un peu largué depuis la béta, j'ai reperdu l'habitude, par contre depuis 5 min j'ai plus rien comme serveur??? bizarre |
varlocke Transactions (4) | Stifler normal les serveur ont déco y a 5 minutes. Plus moyen de jouer non plus. Il l'avait dis le gars de respawn que les serveurs allaient couper. --------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 22:46:49 ![]() Ptin, j'viens de me taper 3h à voir la barre de dl avancer et pile quand c'est fini vous dites ça |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | go jouer a hawken en attendant l'ouverture des serveurs de titanfall, ya moyen de s'amuser gratis pour patienter jusqu'au 13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 22:55:50 ![]() Ce qui n'arrange pas mon problème de serveur sur FlyVPN Et totoz, non merci mais jouer des tv cathodiques avec des bras, spa trop mon kiff Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 22:57:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Des bon plans pour TitanFall apacher ?
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 10-03-2014 à 23:04:04 --------------- Topic Vente |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Message édité par g0ldenfrieza le 10-03-2014 à 23:13:32 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
alex2k5 Transactions (2) | Pour ça demain je ferais du ctf Par contre c'est bcp plus beau que la bêta! |
Aubade Transactions (0) | Mais c'est une vraie friandise ce jeu. Ces situations qui te font sortir des rires hystériques.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
waylan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 23:36:15 ![]() Bon, je ne regrette pas du tout mon achat, jeu de qualitay. |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain je n’arrive plus a jouer ... impossible de trouver un serveur VPN correcte avec mon fournisseur ! (vpngate) je tente avec japan pour voir ...
Message édité par bluedragon38 le 11-03-2014 à 00:08:15 --------------- Topic Vente |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de passer une heure dessus (avec un VPN HK ça passe aussi) et ce jeu bordel de merde --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
taaanche Transactions (3) | Arrêtez je vais vouloir l'acheter !!! --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ACHETE ! --------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Comment changer de langue avec un jeu steam:
g0od Transactions (0) | Titanfall précommandé, que je suis faible! Message cité 1 fois Message édité par g0od le 11-03-2014 à 01:23:05 |
sauce texmex j'espere Message cité 1 fois Message édité par totoz le 11-03-2014 à 01:25:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
g0od Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc pas de version deluxe ? tu seras mis sur le pilori le 13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 Transactions (0) | Putain en faite ça marche tranquille , suffit de lancer le vpn coréen , puis origin. une fois connecté , killer le vpn et joué avec sa connection normal --------------- Topic Vente |
g0od Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |