| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 18:34:10 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je mets ma main a coupé qu'il y aura toutes les langues --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 18:52:15 ![]() |
@mdt Transactions (0) | Test de niveau
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | d'ici la on aura peut-être un prix encore plus bas, je verrais le 10 alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Message édité par MasterSam le 03-03-2014 à 19:15:09 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 19:13:28 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 03-03-2014 à 19:14:06 |
jouv Transactions (0) | quelqu'un connait dlcompare?
|
Absolut Transactions (0) | Bizarre ...
--------------- BT Nehael#2266 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jouv Transactions (0) | bon je viens de le prendre via origin ukraine, j'ai payé via paypal par contre je me demande ou apparaît le jeu? question sans doute stupide mais j'utilise pas du tout origin :s
Message cité 1 fois Message édité par jouv le 03-03-2014 à 20:16:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 03-03-2014 à 20:12:32 --------------- Steam ID |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | vous avez pas peur du jeu en russe c'est bien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | j'avoue pour 4€ je vais au mexique --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | +1
--------------- Steam ID |
scorbutic Transactions (9) | Attention le VPN RU.
|
|
scorbutic Transactions (9) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais dans le pire des cas (je pense qu'il sera quand même en multilangue) faudra juste remplacer des fichier --------------- Fookin hell. |
|
gta007 Transactions (3) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca veut pas forcement dire que ca sera le cas pour titanfall, bf3 c'est hardcode dans certains endroits, d'ou la nécessité de changer à chaque fois .
--------------- Fookin hell. |
demes Transactions (4) | L'Ukraine se bat et paye de son sang le droit de se rapprocher de l'europe, et EA fout le jeu en langue russe only ? Je peux pas y croire |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
C'est gentil ça !! Merci shadounet |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
demes Transactions (4) |
Absolut Transactions (0) | Bon, version tortillas numérique acheté et ajouté à mon compte Origin Béret/Baguette --------------- BT Nehael#2266 |
jouv Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | мы не имеем те же значения --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alex2k5 Transactions (2) | Si le robot parle russe je prends |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |