| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 14:49:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi le risque qu'on prend en l'achetant via vos techniques de touristes? Ban définitif de son compte Origin? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2014 à 14:56:14 --------------- Steam ID |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-03-2014 à 14:57:41 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 03-03-2014 à 14:59:14 --------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
galak Revenez :(Transactions (5) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non pas de ban de ce genre. y a eu 2-3 cas ou y a eu remboursement, et supression du jeu/dlc d'origin. Il y a certains gens qui disent qu'il y a peut etre une interdiction "silencieuse" d'achat sur origin (france par ex) pour les jeux, mais bon qui achète ces jeux directement via origin france Perso j'ai pas eu ça, pourtant j'ai acheté bf3 premium, bf4, titanfall. J'ai changé de compte en croyant que j'ai été interdit, mais en réssayant avec le bon vpn (hola) sur l'ancien, et bha ca marche .... Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 03-03-2014 à 15:04:45 --------------- Fookin hell. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 15:07:36 ![]() ![]() |
Bien sur que si. ne pas confondre avec les clés cd achetés chez les vendeurs roumains Achat origin (peut importe le pays) = la langue de ton origin quand tu dl Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-03-2014 à 15:10:14 --------------- Fookin hell. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et comment on achete sur un origin ukrainien? Message édité par HaKaN_FR le 03-03-2014 à 15:17:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | faut lire au moins les 2 dernières pages.. Message édité par raiton30 le 03-03-2014 à 15:19:41 --------------- Fookin hell. |
Amiel01 Transactions (0) | En même temps je vois pas les risques qu'on peut encourir d'Origin. Si jamais on part bosser 3 mois à l'étranger, qui va attendre de revenir en France pour payer le jeux 2 fois le prix ?
|
--------------- Fookin hell. |
Ouais bf3 curry c'était passé, premium il avait dit zboob. Mais après coup j'ai pu rajouté des jeux et j'ai jamais été ban, juste pas pu acheter directement via un store origin, FR ou aute. Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 03-03-2014 à 15:41:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Voilà. Et je peux toujours ajouter des clés de jeux aussi. Message édité par ulaw le 03-03-2014 à 15:44:48 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Étonnant le nombre de personnes qui vont subitement voyager en Ukraine.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben achète depuis là bas sans vpn, et tu seras légit --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 16:11:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 16:21:28 ![]() Ca doit loler sec au Québec en ce moment "je reprendrais bien un peu de poutine..." "Avec ou sans crimée sur les frites ?" |
kalsh26 Transactions (0) | Ca doit loler autant que chez nous avec l'orthographe english de son nom |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | @Bauer : y a que ulaw qui a ce pb ici je crois, on est PLEIN à être des touristes réguliers, 0 pb Message édité par raiton30 le 03-03-2014 à 16:37:41 --------------- Fookin hell. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je croyais que j'étais pas le seul. M'enfin c'est pas très grave. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amiel01 Transactions (0) |
|
0ver9k Transactions (0) | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fasty007 Transactions (0) | Au pire stard nous payera un nouveau jeu ! Message édité par Fasty007 le 03-03-2014 à 18:11:35 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10370204
Message édité par stardrawer le 03-03-2014 à 18:13:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Absolut Transactions (0) | après c'est pas comme si yavait beaucoup de texte à lire dans un FPS hein ... --------------- BT Nehael#2266 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Les menus en Russe, ça peut être sympa Message édité par calimero_06 le 03-03-2014 à 18:18:40 --------------- Nissa & Basta - |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les menus et les voix quoi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | http://www.russefacile.fr/test-de-niveau.htm Message édité par stardrawer le 03-03-2014 à 18:27:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 8/30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |