| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2014 à 12:06:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 12:06:06 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | lol les graphismes, les linuxiens sont des gens différents c'est sur Message édité par stardrawer le 02-03-2014 à 12:15:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2014 à 12:37:27 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Tous les jeux sont inutiles... Maintenant, certains s amusent avec les mmo, d autres les jeux de bagnoles ou encore des fps. Chacuns trouvent un intérêt plus ou moins utile ou futile selon les jeux... Et toi, à quoi tu joues ? ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 13:07:18 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai envie d'y jouer |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Tain le T9 j'te jure.. --------------- Topic Vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Merci de cesser votre propagande à mon encontre en mettant en cause ma sanité d'esprit Message édité par stardrawer le 02-03-2014 à 20:13:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cette intolérance quoi... summon solid Message édité par raiton30 le 02-03-2014 à 20:13:29 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pareil, tacos powered, livraison instantané Soit disant ce "ban" "silencieux" qui ne te permets pas d'acheter sur origin, disant que c'est vrai... et alors ? qui achéte un jeu plein peau (ex ici 60€) sur le store d'origine fr ? souvent ca passe par gmg et inc, ou les vendeurs de clés. Dans tout les cas voilà (ca reste quand même une légende pas vraiment confirmé) personne achéte a 60€ sur origin fr. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-03-2014 à 21:00:33 --------------- Fookin hell. |
scorbutic Transactions (9) | Hors de question de payer un jeu 60€ quand je peux le payer 28€ de manière légale.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Cette conversation n'a jamais eu lieu et quand bien même, je prefère payer 5 ou 6€ de taxes que de me faire enfiler profond avec une sodogravier made in EA Message édité par scorbutic le 02-03-2014 à 21:09:02 |
Amiel01 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est pas de l'importation en fait c'est pas physique tu l'apporte pas avec toi en france aprés tes "vacances" au mexique, ca reste dans les serveurs de origin (US/DE on sait pas De toute façon le 26 mars ils utiliseront la devise USD$ pour le store mexicain, car ils n'ont 0 moyen pour contrer ce phénomène touristique( Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 02-03-2014 à 22:24:21 --------------- Fookin hell. |
waylan Transactions (1) |
@mdt Transactions (0) | Je suis rentré du Mexique et du coup je me suis laissé tenter.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |