| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 01:38:01 ![]() ![]() |
alex2k5 Transactions (2) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Pas besoin j'ai déjà finis cette daube non optimisé même si j'ai kiffer l'environnement --------------- Topic Vente |
genghis77 -_-'Transactions (5) | comment ca deserte BF4 pour venir ouaije a titanfall --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Moins pratique en 6v6 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
le prochain BF que je paye ce sera BF2143 sinon nada Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 27-02-2014 à 14:14:14 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pas tant que ca titan fall est un clone next gen de BF2142. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | à 6 joueurs quoi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 14:41:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais vous m'avez compris --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Et hop! Préco effectuée! Ca va démonter du titan! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | y a des videos issues de la beta qui tournent ou pas? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
putin j'ai matté 5min de Kassad et Message édité par genghis77 le 27-02-2014 à 17:50:34 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
scorbutic Transactions (9) |
dany15 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2014 à 08:56:34 ![]() pas de season pass pour TF |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2014 à 12:21:37 ![]()
|
--------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amiel01 Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2014 à 16:17:58 ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ma cartouche super famicom street fighter 2 payée 800Frs a l'époque --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | a préco Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-03-2014 à 19:48:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bluedragon38 Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 01-03-2014 à 20:21:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2014 à 12:06:06 ![]() Mon Dieu... ce jeu a l'air si .... comment dire sans troller ... inutile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |