| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 12:06:39 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah oui c'est vrai. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | peut être dans les spams --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Non. Message édité par blood_sam le 08-05-2016 à 12:30:27 |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Dss gens jouent cet aprem ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Vous allez me tenter si vous continuez, ça fait deux mois que j'ai pas eu l'occasion de jouer --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Allez viens ce soir, ça fait 5-6 mois que j'ai pas joué. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ouep count me in ! Ca va faire zizir --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Viendez les gens, en bon souvenir Message édité par trollandco le 08-05-2016 à 21:02:42 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Première partie, +7 |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 21:22:45 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Sorry on était sur overwatch --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bah pour le coup on a fait les foufous sur Fummel, la reprise un peu faiblarde au début (sensi souris, après 2 mois d'Hearthstone uniquement ça fait bizarre), ensuite un bon carnage des familles ! Message édité par trollandco le 09-05-2016 à 08:07:29 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Un bon rageage des familles ici, heureusement y'a l'excuse du ping pourri @Free. |
gaulomer Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Dragon's Teeth qui est gratuit en ce moment. |
Aubade Transactions (0) | Second Assault est sympa aussi, rien que pour Firestorm et Caspian Border (j'aime moins Oman à cause du débarquement qui peut être problématique parfois |
Aubade Transactions (0) |
|
gaulomer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 09-05-2016 à 07:30:02 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | tu vas dans Origin.
--------------- Demqin |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'avais arrêté les JV. Le dernier BF auquel j'avais joué, c'était BFBC2, bien fun mais assez vite lassant. SWBF m'a remis dedans (pas tapé), vu que je suis fan de SW. Et voilà, avec la hype qui monte autour de BF1, j'ai profité de la promo fin de vie et acheté BF4. Bref. C'est dur. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les débuts font mal à tout le monde --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je me souviens qu'il m'a fallu facile une semaine d'adaptation (j'avais quasiment pas retouché un FPS depuis BF2). Mais une fois les graphismes appréhendés (distinguer les ennemis, connaître la topo des maps, etc...) ça touche vraiment bien et les scores ont suivi. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso j'étais mauvais jusqu'à ce que j'arrive sur un serveur en mode classique. Si ce mode n'existait pas j'aurais pas acheté |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Le mode Normal tue tout le plaisir de BF, le Classique est un très bon compromis sur lequel on joue très souvent avec des HFR. Le Hardcore il faut aimer, j'en ai converti une palanquée qui se sont rendus compte du potentiel une fois passés les débuts à courir partout en rageant contre les campeurs ou le faible pool d'HP
Message édité par trollandco le 09-05-2016 à 20:29:35 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca semble bugger EA Online --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah go alors |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon ça marche pas non plus, j'ai plus la liste des serveurs et là plus rien marche... Pas pour ce soir tant pis. |
lithium_ Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ploumm Transactions (1) | Hum... Tout les DLC était gratuit du 04 au 10 ?
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Il me semble que c'était uniquement Dragon's Teeth gratuit, les autres vont peut être suivre --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
phileg Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Non, car y'a un topic pour ça --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Des gens qui jouent ce soir ? Damze la russe est chaude Message édité par el_nono_masquay le 11-05-2016 à 16:57:55 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca va sans doute être compliqué pour moi, mais je peux tenter de convaincre madame --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Vers quelle heure du coup ? 21h 21h30 me paraît jouable Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-05-2016 à 16:58:26 |
blood_sam rienTransactions (6) | Moi j'aimerais bien, si j'arrive à avoir un ping correct quoi |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Boarf, pas d'excuses Message édité par el_nono_masquay le 11-05-2016 à 17:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |