| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci La musique c'est surfin' bird de The trashmen --------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 12:43:16 ![]() ![]() |
major_nikita Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Good good, le mec ne se lasse pas de l'arc mais il prend le magnum pour snipe --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Sympas les kills et la musique Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 11-04-2016 à 18:08:21 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 13-04-2016 à 23:22:38 --------------- Feedback - Stacy's mom |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Salut les gens,
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je joue de temps en temps le week-end, mais là en déplacement professionnel aux US jusqu'à début Mai avec connexion perrave malheureusement. De temps à autre on se croise avec certains habitués sur le TS alors n'hésite pas à te mettre dans un canal en jouant. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Damze Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 09:28:57 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Fallout 4 j'ai lâché l'affaire, depuis j'ai pas mal joué à bf4, mes vidéos en sont la preuve --------------- |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | 4XP Boost currently active! |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Valable depuis vendredi soir, ça doit se terminer ce soir je pense.
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
x6 oO --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Aubade Transactions (0) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 19-04-2016 à 09:41:22 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Trop dur les mathématiques. Heureusement que je suis 140 depuis 1 an --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Trop longtemps que je joue avec les 200 % c'est pour ça. les 100% c'est pour les noobs Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-04-2016 à 00:44:12 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Faudrait savoir, si c'est pas multiplicatif c'est pas du x12 mais du x7 Mais de mémoire, c'est multiplicatif, donc c'est bien x12. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On va surement jouer ce soir vers 21h pas de HC --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) |
hmmm c'est tentant ça bb. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
RoY_ Transactions (1) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on était 4 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mince, si cette info arrive jusqu'au topic pew² s'en est fini de ce jeu Message édité par stardrawer le 28-04-2016 à 09:37:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Comment c'est nul BF4 --------------- Demqin |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reste toujours que les pandas sur cette bouse de swbattlelol ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Battlefront c'est de la merde. C'est assez clair il me semble |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Blasphème --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2016 à 20:51:43 ![]()
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | BATTLEFIELD 1 LES MECS --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | j'ai bien fait de ne pas désinstaller --------------- Demqin |
blood_sam rienTransactions (6) | Une petite partie ce soir |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | oui pour faire de la place à Overwatch, les casus. --------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |