| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:00:21 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouf merci forza. bf reste bf quoi qu'en dise les gens. 1000 heures se profilent à l’horizon Message édité par mgs-solidsnake- le 27-03-2013 à 14:10:49 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dany15 Transactions (0) | Pareil, j'attend les vidéos du multi et les retours sur la bêta quand elle sera dispo, pas avant |
RoY_ Transactions (1) | Ouaip. Même si on peut reprocher le même genre de défaut (saturation, etc.) faut avouer que ça claque des bouches, visuellement et le son aussi.
Message édité par RoY_ le 27-03-2013 à 14:20:58 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:19:45 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ptin mais c'est un BF2143 qu'on attendait --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Dans un an t'inquiètes. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Moi j'attend la version à 25€ que Tému se fera une joie de me faire savoir |
RoY_ Transactions (1) |
n0vz Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Personne a dit qu'on faisait pas ce qu'on veut? Ah si solid, j'ai pas préco, j'ai pas le droit de poster --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le seul réellement changement qu'il y a eu sur bf c'est les bc. bf ça n'a jamais vraiment changé d'un épisode à l'autre sauf les époques. les gens ont des souvenirs faussé sur la série. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Bah pour nous pondre du 3.01, 3.1, 3.25, 3.5 ou que sais je, effectivement tu peux t'abstenir de poster.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 27-03-2013 à 14:57:49 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le truc vraiment naze c'est qu'on a aucune info sur le multi. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Toute la beauté de la chose, oui --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi je préco rien du tout ce coup ci.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En imaginant avec la voix de la combi de Crysis, effet assuré.
again_ Transactions (0) | Vous allez bien vite en besogne, attendez au moins des vidéos du multi |
XDunder Transactions (0) |
|
again_ Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |