|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent :
osef de l'IA, c'est le multi que l'on veut Moi je ne toucherais pas à la campagne, ou juste 5 minutes "histoire de voir" Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 27-03-2013 à 09:52:24 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 09:52:04 |
0ver9k Transactions (0) | Il y a quand meme pas mal de vehicules importés de BF3, il me semble avoir reconnu la jeep, le venom et le viper déjà
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
thepilot64 Transactions (2) | drapal. Bon, faut dire ce qui est, ça chatouille bien la rétine. Après, le soucis, c'est que c'est la mise en scéne qui y fait beaucoup (souvenir du batiment qui s'effondre après un tir de roquette au début du solo, les tremblements de terre etc => pas dans le multi) Donc hormis les effets de lumière, les skins plus fin etc ... pas des masses de truc en plus Bref à voir, d'ailleurs, c'est toujours le même frostbite ? Sinon la forêt dans la vidéo EDIT : La vidéo est PC ou console ? Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 27-03-2013 à 10:11:04 |
katkatoune Transactions (0) |
arylol Transactions (8) | Quelqu'un a saisi si : BATTLEFIELD 4™ PREMIUM EXPANSION PACK ça corresponds au prenium comme dans bf3 (ensemble des dlc) ou juste un contenu exclusif de merde et après y'aura le premium normal.
|
thepilot64 Transactions (2) | Une bascule du compte BF3 sur BF4 avec le level etc ? JE crois rêver certainement. Ce qui est dommage, à moins d'être au chomage, comme pour wow, pas moyen de upper régliérement Message édité par thepilot64 le 27-03-2013 à 11:01:42 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olleN Transactions (0) | Mouais...
|
dany15 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:20:19 |
arylol Transactions (8) | Dans bf3 t'as une edition prenium avec B2k mais c’était plus clair.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | si y a pas de mode titan dans bf4 j'achete pas --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
plv Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | préco et raf des gros aigris
|
Microminus Transactions (5) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Préco à 80€ pour avoir le gun exclusif. Makarov flashlight
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
arylol Transactions (8) | Perso je referais pas la même connerie que pour le 3 ou j'avais chopé une clé russe et j'ai galéré a chaque patch pour pouvoir jouer.
|
Maxquatre Transactions (0) | Bon bah encore un jeu qu'il faudra acheter En espérant de la vrai Descruction 8.0 maintenant? En espérant le retour du Gustav Message édité par Maxquatre le 27-03-2013 à 12:06:43 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
T'es sérieux ?, dire au gens de plus poster, car ils disent ce qu'ils pensent ? tu me déçois là ... le fanboyisme quand tu nous tiens .. +1 micro, j'attends nos amis russes pour un bon price ( ou indien, je suis pas dur ) Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 27-03-2013 à 12:05:07 --------------- Fookin hell. |
dany15 Transactions (0) |
|
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) | drap de rigueur
Message cité 1 fois Message édité par ankou2000 le 27-03-2013 à 12:12:39 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
korbish Transactions (0) |
--------------- Gigabyte GA-Z77-D3H + i5 3470 + 4x4Go DDR3 1600Mhz + Sapphire NITRO+ RX480 4Gb + SSD Samsung 750Evo 500Go + WD Green 1To + Thermaltake TR2-RX 550W |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je vais attendre les 1eres videos de gameplay MP pour précommander... sauf si on a un dogtag ou un cadeau du genre immédiatement |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 27-03-2013 à 13:43:12 --------------- Ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je demande la récupération des rênes du topic. C'est inadmetable que cette place forte soit tenue par un traître à la patrie.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | +1 ce topic ne peut être tenue par quelqu'un comme raiton
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-03-2013 à 12:51:38 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On sait tous qu'il craquera avant. Parce que BF4 c'est le GOTY multiplayer. Biggest map ever etc etc.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il a été dévoyé ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) |
Message édité par ankou2000 le 27-03-2013 à 13:11:22 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foudelou Transactions (2) | Pour le "premium" si j'ai bien suivi le site origin, la préco de l'édition standard incluera le 1er DLC, comme BF3 avec back to karkand mais ça sera pas un accès au premium. la version collector donne accès en plus à la beta et "un contenu bonus" pas expliqué ... --------------- Normal people are people you don't know well |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Précommande édition bourgeois effectuée --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
logicsystem360 Transactions (9) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
logicsystem360 Transactions (9) |
--------------- Ma chaine Youtube |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Pardon? Maintenant si on achète pas des jeux made in EA à 60boules on est des aigris et des rageux, j'ai envie de te dire tant mieux.... ca chie sur Activision et son CoD a 60boules, mais ca préco au même prix en regardant une vidéo solo, huh. Faut pas s'étonner que le jv vas mal avec masacre de license par ci par là avec ce genre de pigeons Aller je te laisse avec tes bonus de préco, le DLC que tu vas repayer avec premium elite of the death Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 27-03-2013 à 14:01:31 --------------- Fookin hell. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le |