| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 10:07:32 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) |
|
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Et le bug du TV Missile.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Quel est le rapport ? le TV missile est un missile d'un VEHICULE, ça demande deux personnes, de la coordinations, et accessoirement un 'peu' de skill. Là c'est un machin à la CoD ou UN joueur peut l'utiliser et faire des kills gratos à la prédator missile, battlefield ce n'est pas ça et ça la jamais été, c'est bien une première, et comme expliqué plus haut c'est surement pour appâter l'autre public. Ca se voit que tu n'as pas testé le TV missile pour dire que la différence est la portée, ça n'a juste TOTALEMENT rien à avoir, le tv missile est un missile qui est rapide, et dont la maniabilité dure à maitrisé avec une grande latence, tu dois faire le moins de mouvement possible, et donc aligner le missile avant de tirer, ton machin là c'est un drone pilotable qui pete, extrémement maniable et lent, rater un kill avec est presque impossible. Au fait t'as joué en helico/tv missile sur bf4 ? tu devrais alors si tu pense que c'est facile, tu touchera pas grande chose, et si tu touche tu fera 40 de dégats, et 0 dégâts sur l’infanterie Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-12-2013 à 10:21:57 --------------- Fookin hell. |
kami pouetTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je sens un peu de rage Shad, tu veux qu'on en parle ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 10:22:06 ![]() ![]() |
|
|
Cobra080 Transactions (0) | au fait ce drone je ne l'ai que depuis hier (non premium |
--------------- Fookin hell. |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est clairement les dégâts qu'ils auraient dû revoir, pas le rechargement, le truc qui fait 50% sur un tank et one shot les hélicos c'est pas normal. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 11:18:11 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
Message édité par Helmut Lopez le 18-12-2013 à 11:54:04 |
CCyril2 Transactions (13) | Ah sinon, j'ai lu dans le chat IG un mec qui disait que les modifications faites au netcode favorisaient à présent les gros ping, c'est vrai ou c'est des conneries? |
Message édité par raiton30 le 18-12-2013 à 11:58:25 --------------- Fookin hell. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'ai rejoué hier pour essayer China machin (j'ai trouvé nul mais bon je vais pas m'attarder), ma 680 étant HS, j'ai branché une 7870OC. Elle se défend plutôt bien la petite, j'étais rarement en dessous de 60fps en ultra (hors Alias.), mais bizzarement le rendu est différent que sur nvidia, certains effets sont plus nets/réalistes, d'autres (textures) sont bien moins réalisés, le jeu me parait plus fluide sous ATI lors des déplacements normaux, par contre dès que le mouvement est rapide j'ai l'impression que la tendance s'inverse. J'ai plus de petits bugs sous ATI (scintillements...) c'est plus stable (sur tout d’ailleurs) en générale sur nvidia. Enfin le contraste me semble différent, chez ATI on est plus réaliste/sombre, alors que chez nvidia le rendu est plus "pastel".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 12:39:13 ![]()
|
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Cobra080 Transactions (0) | toutes les config à base de bi-GPU sont dans ce cas
|
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 18-12-2013 à 13:25:47 |
the_bigboo Transactions (4) |
J'ai désactivé mon SLI pour récupérer un jeu "jouable", mais il y a deux options qui m'intriguent dans le panneau de config. nVidia: En gros ça sert a quoi ces deux modes de rendu??? Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 18-12-2013 à 13:29:18 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
sangha2006 Transactions (1) |
|
Message édité par FCBarca74 le 18-12-2013 à 14:19:16 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Industriality Transactions (0) | Je fais que lurker hein, mais je m'étonnes quand même du nombre de gros bugs dont vous faites l'étalage ici, c'est à se poser des questions quant au travail de Dice, comme le bug du TV missile, ou du buisson indestructible, des trucs vraiment énormes qui jamais ne devrait passer des tests internes...
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 18-12-2013 à 14:54:36 |
Dadadidou Transactions (0) |
|
sangha2006 Transactions (1) | Le bug du détail terrain aussi c'est abusé. toujours pas réglé! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |