Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°10183116
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dyphen a écrit :

je parle principalement des bugs de revive, du netcode, des bugs de collision , du one-hit kill, des grenades incendiaires qui passe au travers du sol, etc  :fou:

ah je suis rassuré, il n'y a pas que moi qui trouve encore ce bug. C'est plus rare, mais il est encore là

sinon la map de Guilin ils sont bien sympas les murs invisibles dans les rizières.  

ou bien la map Dragon j'ai remarqué que certains types d'arbustes bloquent totalement les tanks, comme un mur

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 10:07:32  profilanswer

n°10183122
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 18-12-2013 à 10:08:51  profilanswer

Cobra080 a écrit :

ou bien la map Dragon j'ai remarqué que certains types d'arbustes bloquent totalement les tanks, comme un mur

Ah ouais quelle horreur ce truc  [:depardieu:5]

n°10183129
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:09:15  profilanswer

Kassad a écrit :

comme le mortier non ?  [:petoulachi]  

Ah les pleurnicheries, y'avait longtemps... :D

Pour l'UCAV, il suffisait de réduire sa puissance qui en effet est abusé, et mettre le chrono à 40 secondes. Là, ce redevient un gadget inutile.

Straw man. C'est gavant de toujours invoqué les pleurnicheries quand des gens donnent leur avis.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°10183133
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-12-2013 à 10:10:00  profilanswer

Cobra080 a écrit :

ah je suis rassuré, il n'y a pas que moi qui trouve encore ce bug. C'est plus rare, mais il est encore là

Pas encore revu depuis le patch <3 En revanche j'ai eu le droit à 2 ou 3 trades hier soir.

Cobra080 a écrit :

P'tain mais ouais, c'est n'imp ça [:rofl]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10183139
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:10:58  profilanswer

Et le bug du TV Missile.

Hier, sur Hainan, en bateau, je balance 2 TVs sur le bateau ennemi qui arrive en face, et les deux me pètent à la gueule.
Toujours ce même vieux bug foireux, et même en bateau !

n°10183151
Kassad
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:13:07  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Straw man. C'est gavant de toujours invoqué les pleurnicheries quand des gens donnent leur avis.

comme c'est gavant de hurler au nerf en permanence.  
Et je parlais pas pour l'UCAV, qui était clairement abusé, mais plus pour le mec un peu plus haut qui demande un nerf pour l'ACE23.

n°10183172
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:16:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les corbac qui donnent des leçons [:tim_coucou:1].
C'est pas vous qui passiez des parties entières planqués dans votre hélico à balancer des TV :o? Et mis à part la portée moins grande, quelle est la différence avec un Ucav?

Quel est le rapport ? [:quardelitre] *

le TV missile est un  missile d'un VEHICULE, ça demande deux personnes, de la coordinations, et accessoirement un 'peu' de skill.

Là c'est un machin à la CoD ou UN joueur peut l'utiliser et faire des kills gratos à la prédator missile, battlefield ce n'est pas ça et ça la jamais été, c'est bien une première, et comme expliqué plus haut c'est surement pour appâter l'autre public.

Ca se voit que tu n'as pas testé le TV missile pour dire que la différence est la portée, ça n'a juste TOTALEMENT rien à avoir, le tv missile est un missile qui est rapide, et dont la maniabilité dure à maitrisé avec une grande latence, tu dois faire le moins de mouvement possible, et donc aligner le missile avant de tirer, ton machin là c'est un drone pilotable qui pete, extrémement maniable et lent, rater un kill avec est presque impossible.

Au fait t'as joué en helico/tv missile sur bf4 ? tu devrais alors si tu pense que c'est facile, tu touchera pas grande chose, et si tu touche tu fera 40 de dégats, et 0 dégâts sur l’infanterie ;)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 18-12-2013 à 10:21:57

---------------
Fookin hell.
n°10183178
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 18-12-2013 à 10:16:23  profilanswer

Kassad a écrit :

Et je parlais pas pour l'UCAV, qui était clairement abusé, mais plus pour le mec un peu plus haut qui demande un nerf pour l'ACE23.

T'en as bien profité mon salaud :D

Sinon c'était prévu cette maj de battlelog, j'avais prévu de jouer ce matin  [:kolombin]

n°10183217
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-12-2013 à 10:21:34  profilanswer

pesos a écrit :

Je trouve ça très bien qu'ils aient nerf ce drone à la con. Ça évitera les mongoliens qui spamment tout en restant à 3km du champ de bataille.

Noraj :o

Retourne sur ton locker toi :o.
Au moins là t'es tranquille, c'est 48 péons à l'ace 23 sur C :o.  

Ils font rien qu'à casser mes jouets [:axxan].

raiton30 a écrit :

Quel est le rapport ? [:quardelitre] *
le TV missile est un  missile d'un VEHICULE, ça demande deux personnes, de la coordinations, et accessoirement un 'peu' de skill.
Là c'est un machin à la CoD ou UN joueur peut l'utiliser et faire des kills gratos à la prédator missile, battlefield ce n'est pas ça et ça la jamais été, c'est bien une première, et comme expliqué plus haut c'est surement pour appâter l'autre public.
Au fait t'as joué en helico/tv missile sur bf4 ? tu devrais alors si tu pense que c'est facile, tu touchera pas grande chose, et si tu touche tu fera 40 de dégats, et 0 dégâts sur l’infanterie ;)

Un "peu" alors, parce que toucher un tank au TV, ca a jamais été bien compliqué.  
Toucher les véhicules aériens, c'est plus compliqué, et c'est pas non plus évident à l'ucav.  
Les kills gratos...moui...comme au mortier, comme à la canonnière, comme à l'artillerie mobile, etc...

Bref, qu'ils trouvent une solution intermédiaire, ou qu'ils le suppriment complètement au lieu de trouver cette solution batarde.

n°10183220
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 18-12-2013 à 10:22:06  profilanswer

Je sens un peu de rage Shad, tu veux qu'on en parle ? :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 10:22:06  profilanswer

n°10183241
Kassad
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:25:50  profilanswer

kami a écrit :

T'en as bien profité mon salaud :D

Sinon c'était prévu cette maj de battlelog, j'avais prévu de jouer ce matin  [:kolombin]

Oui j'avoue, en une soirée, on s'est bien marré. :D
Nerf à la hache de Dice. Ils auraient réduit sa puissance explosive, cela aurait suffit, voir aurait compliqué un peu le pilotage.

n°10183245
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-12-2013 à 10:26:12  profilanswer

pesos a écrit :

Je sens un peu de rage Shad, tu veux qu'on en parle ? :o

[:vizera]

Sinon,sur 2 essais avec le drone du sniper cette fois ci, une fois il s'est cassé au contact, l'autre fois non :o.
Ca marche un peu quand ça a le temps quoi.

n°10183260
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:27:56  profilanswer

au fait ce drone je ne l'ai que depuis hier (non premium :O )  

comment il se contrôle ? j'ai testé 2 ou 3 fois et le machin part dans le ciel mais impossible de faire le moindre mouvement  :??:   au mieux j'ai tourné de un ou deux mètres  :heink:

n°10183261
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:27:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un "peu" alors, parce que toucher un tank au TV, ca a jamais été bien compliqué.  
Toucher les véhicules aériens, c'est plus compliqué, et c'est pas non plus évident à l'ucav.  
Les kills gratos...moui...comme au mortier, comme à la canonnière, comme à l'artillerie mobile, etc...

Bref, qu'ils trouvent une solution intermédiaire, ou qu'ils le suppriment complètement au lieu de trouver cette solution batarde.

Ca fait 40 dégats au tank le tv hein, et même c'est pas si facile que ça, et presque impossible à faire si tu joue pas avec un pilote qui t'aligne les cibles.
Les véhicules aériens, si par miracle tu les touches, c'est juste un mobility hit.

Et non c'est pas comme le mortier ou la canonnière ni comme l'artillerie mobile. Le mortier faut que les cibles apparaissent à la minimap, et bien viser ainsi qu'anticiper leur mouvement, la canonnière c'est pareil ainsi que l’artillerie mobile qui lui est un véhicule gros comme une caravane, et tout les risque que ça ramène.

Le mortier télécommandé c'est exactement la même connerie que dice à fait au fait.  

Ils peuvent pas supprimer un "feature", mais bon..

---------------
Fookin hell.
n°10183291
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:34:03  profilanswer

Salut tout le monde,

depuis la dernière mise à jour, j'ai un soucis d'écran lorsque je joue en tri-sli, l'écran fait plusieurs lumières comme des flashs, lorsque je désactive le tri sli, aucun problème.. j'ai testé avec d'autres jeu : bf3, crysis 3, etc.. aucun problème en tri sli.

Pouvez vous me dire d'ou sa peu venir ?

merci pour votre aide.

---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°10183298
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:36:10  profilanswer

Enzo972 a écrit :

Salut tout le monde,

depuis la dernière mise à jour, j'ai un soucis d'écran lorsque je joue en tri-sli, l'écran fait plusieurs lumières comme des flashs, lorsque je désactive le tri sli, aucun problème.. j'ai testé avec d'autres jeu : bf3, crysis 3, etc.. aucun problème en tri sli.

Pouvez vous me dire d'ou sa peu venir ?

merci pour votre aide.

Cela vient de la mise à jour.  

n°10183304
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-12-2013 à 10:38:05  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca fait 40 dégats au tank le tv hein, et même c'est pas si facile que ça, et presque impossible à faire si tu joue pas avec un pilote qui t'aligne les cibles.
Les véhicules aériens, si par miracle tu les touches, c'est juste un mobility hit.
Et non c'est pas comme le mortier ou la canonnière ni comme l'artillerie mobile. Le mortier faut que les cibles apparaissent à la minimap, et bien viser ainsi qu'anticiper leur mouvement, la canonnière c'est pareil ainsi que l’artillerie mobile qui lui est un véhicule gros comme une caravane, et tout les risque que ça ramène.
Le mortier télécommandé c'est exactement la même connerie que dice à fait au fait.  

Pas si facile...y'a combien d'hélico qui restaient à balancer des TV au dessus de leurs bases? Tu estimes que c'est compliqué?  

Pour l'UCAV, il vaut aussi mieux attendre que les cibles apparaissent sur la minimap, il faut aussi viser.
Quand à l'artillerie mobile, entre une artillerie mobile bien au chaud à son spawn, ou un UCAV sur un point...je ne sais pas lequel prend le plus de risque.  
Pour la canonnière,ok, mauvaise exemple à la limite,puisqu'elle reste très exposée aux avions.  

A la limite ils auraient du le rendre comme le TV, en faire un TV "portatif". Là,ils l'ont juste rendu inutile. Dice sont des guignols, et équilibrent leur jeu en comptant le nombre de whine qu'ils trouvent sur les forums...

n°10183330
Kassad
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:43:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas si facile...y'a combien d'hélico qui restaient à balancer des TV au dessus de leurs bases? Tu estimes que c'est compliqué?  

Pour l'UCAV, il vaut aussi mieux attendre que les cibles apparaissent sur la minimap, il faut aussi viser.
Quand à l'artillerie mobile, entre une artillerie mobile bien au chaud à son spawn, ou un UCAV sur un point...je ne sais pas lequel prend le plus de risque.  
Pour la canonnière,ok, mauvaise exemple à la limite,puisqu'elle reste très exposée aux avions.  

A la limite ils auraient du le rendre comme le TV, en faire un TV "portatif". Là,ils l'ont juste rendu inutile. Dice sont des guignols, et équilibrent leur jeu en comptant le nombre de whine qu'ils trouvent sur les forums...

Yep.
Oui, le Tv, c'est pas bien compliqué non plus hein. Mais bon, chacun défend son bout de gras quoi. C'est comme le SRAW, parait qu'il faut beaucouuuuuup de skill aussi pour s'en servir. :D

l'UCAV, je reste persuadé qu'il suffisait de rallonger un peu le temps de rechargement (mais pas 90s quoi), et réduire les dégâts produit. Si un TV ne fait que 40 à un blindé, je ne vois pas en quoi un UCAV en ferait 50, c'est pas logique.
Un truc genre 30 aurait été suffisant. Et ne tuer les piétons qu'en cas de roadkill. Car là, il suffit de le faire péter pas trop loin d'un mec à pied pour le tuer à coup sûr.

n°10183354
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-12-2013 à 10:48:30  profilanswer

Oui c'est clairement les dégâts qu'ils auraient dû revoir, pas le rechargement, le truc qui fait 50% sur un tank et one shot les hélicos c'est pas normal.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10183475
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 18-12-2013 à 11:09:24  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je rajouterai que si tu touches un véhicule aérien assez proche du sol/plateforme, il se crashera et tu n'auras pas le kill.
Maintenant un little bird utilisé par une personne démonte un hélico d'attaque utilisé par deux mecs [:hahaguy]
Dice a écouté les pleureuses(rageux) sur le 3 en rendant le 4 user/casual friendly , shad rage; BF4, c'est beau [:lergo:3]

n°10183504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 11:18:11  answer

MasterSam a écrit :

Idem, pas réussi, j'ai abandonné...

Autrement, merci Kassad pour ta vidéo, j'ai pu faire mes kills facilement sur Silk Road :D
Bon, c'était 1 UCAV par vie (après j'allais jouer l'objectif) mais ça a marché.
N'empeche, c'est useless ce machin...90s à s'asseoir sur la double caisse de munitions, j'ai pas chronométré mais j'ai perdu patience avant que ça reload. 20s de cooldown (voire 30-35 en comptant le temps de vol) ça aurait suffi...autant qu'ils le dégagent du jeu, là.
Me reste plus qu'à poser 3 bombes en Obliteration [:volta]

Je viens de faire la manip à l'instant même et ça a fonctionné.

Chrome v 31.0.1650.63

n°10183616
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-12-2013 à 11:45:45  profilanswer

kami a écrit :

Y a une maj en cours (côté serveur pas client) là :o

Dice compte mettre en place de nouveaux bugs ? :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10183650
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 11:52:54  profilanswer

Ça ne marche plus(?) par cette adresse, mais comme EA sont de fieffés plaisantins ils la gardent active :o  
Faut passer directement par origin --> menu origin, "compte et confidentialité", "informations de base" --> modifier...

Message édité par Helmut Lopez le 18-12-2013 à 11:54:04
n°10183658
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-12-2013 à 11:54:12  profilanswer

Ah sinon, j'ai lu dans le chat IG un mec qui disait que les modifications faites au netcode favorisaient à présent les gros ping, c'est vrai ou c'est des conneries?

n°10183678
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 11:58:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah sinon, j'ai lu dans le chat IG un mec qui disait que les modifications faites au netcode favorisaient à présent les gros ping, c'est vrai ou c'est des conneries?

Non c'est le contraire.
Avant c'était favorisé.

Message édité par raiton30 le 18-12-2013 à 11:58:25

---------------
Fookin hell.
n°10183780
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 12:27:16  profilanswer

J'ai rejoué hier pour essayer China machin (j'ai trouvé nul mais bon je vais pas m'attarder), ma 680 étant HS, j'ai branché une 7870OC. Elle se défend plutôt bien la petite, j'étais rarement en dessous de 60fps en ultra (hors Alias.), mais bizzarement le rendu est différent que sur nvidia, certains effets sont plus nets/réalistes, d'autres (textures) sont bien moins réalisés, le jeu me parait plus fluide sous ATI lors des déplacements normaux, par contre dès que le mouvement est rapide j'ai l'impression que la tendance s'inverse. J'ai plus de petits bugs sous ATI (scintillements...) c'est plus stable (sur tout d’ailleurs) en générale sur nvidia. Enfin le contraste me semble différent, chez ATI on est plus réaliste/sombre, alors que chez nvidia le rendu est plus "pastel".
J'ai refait le test avec une 7970Ghz et une 670OC, même constat.
Vous avez déjà noté une différence de rendu entre les 2 marques, ou ça peut simplement s'expliquer aux réglages par défaut / retranscription de mon écran (...) ?

n°10183834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 12:39:13  answer

J'ai rien dit, ça m'a affiché un message comme quoi le pseudo avait été changé mais c'est pas le cas après plus d'une heure...

n°10183849
pandinus1
The cake is a lie !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 12:43:21  profilanswer

Passe par Origin puis deco/reco BL, c'est quasi immédiat

---------------
BF4
n°10183875
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 12:54:12  profilanswer

shalkys3 a écrit :

J'ai rejoué hier pour essayer China machin (j'ai trouvé nul mais bon je vais pas m'attarder), ma 680 étant HS, j'ai branché une 7870OC. Elle se défend plutôt bien la petite, j'étais rarement en dessous de 60fps en ultra (hors Alias.), mais bizzarement le rendu est différent que sur nvidia, certains effets sont plus nets/réalistes, d'autres (textures) sont bien moins réalisés, le jeu me parait plus fluide sous ATI lors des déplacements normaux, par contre dès que le mouvement est rapide j'ai l'impression que la tendance s'inverse. J'ai plus de petits bugs sous ATI (scintillements...) c'est plus stable (sur tout d’ailleurs) en générale sur nvidia. Enfin le contraste me semble différent, chez ATI on est plus réaliste/sombre, alors que chez nvidia le rendu est plus "pastel".
J'ai refait le test avec une 7970Ghz et une 670OC, même constat.
Vous avez déjà noté une différence de rendu entre les 2 marques, ou ça peut simplement s'expliquer aux réglages par défaut / retranscription de mon écran (...) ?

Elle est OC à combien ta 7870 ?? J'arrive difficilement à tenir les 45-50 FPS sur mon second PC.

Bon sinon, je suis bien content de ce dernier patch. La tempête (aux Paracels :o) est derrière moi. Quand je tire et que je vise bien, ça touche, quand je suis bien planqué, ça me touche pas, les duels ne se finissent plus avec les deux joueurs qui crèvent et je peux enfin faire mumuse avec le gratte ciel sur Shangai ! :love:  

n°10183914
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 13:07:35  profilanswer

J_D_ a écrit :

Cela vient de la mise à jour.  

ha bon ! :??:  bizarre, on peu plus y jouer en sli ? j'espère qu'ils vont y remédier..  

---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°10183937
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 13:17:16  profilanswer

toutes les config à base de bi-GPU sont dans ce cas

bon j'espère aussi un fix rapide pour supprimer cet écran de revive, ça le fait très souvent cô même

n°10183965
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 18-12-2013 à 13:25:16  profilanswer

Cobra080 a écrit :

bon j'espère aussi un fix rapide pour supprimer cet écran de revive, ça le fait très souvent cô même

Solution casse-coui**es mais qui marche, attendre un pti peu (que la barre s'affiche) avant d’accepter le revive ...

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 18-12-2013 à 13:25:47
n°10183980
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 18-12-2013 à 13:28:28  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Ouais c'est relou... Qui plus est, ça gâche souvent des kills par manque de visibilité...
Tiens, puisque ça reparle SLI, une petite question, j'ai regardé sur les FAQ de nvidia sans vraiment trouver de réponse claire.

J'ai désactivé mon SLI pour récupérer un jeu "jouable", mais il y a deux options qui m'intriguent dans le panneau de config. nVidia:
On peut mettre "Forcer le rendu alternatif 1" ou "Forcer le rendu alternatif 2". Je n'ai trouvé aucune description.
Et quand j'ai essayé avec "Rendu alternatif 1", le jeu tournais à 9fps... (J'ai pas essayé avec le 2)

En gros ça sert a quoi ces deux modes de rendu???

Message cité 1 fois
Message édité par the_bigboo le 18-12-2013 à 13:29:18
n°10184157
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 18-12-2013 à 14:03:31  profilanswer

FCBarca74 a écrit :

Solution casse-coui**es mais qui marche, attendre un pti peu (que la barre s'affiche) avant d’accepter le revive ...

Le truc c'est que OA barre s'affiche et reste, sans avoir rien fait. Le choix n'est pas possible, seule solution : quitter le jeu.

---------------
Nissa & Basta -  
n°10184199
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 14:10:18  profilanswer

calimero_06 a écrit :

Le truc c'est que OA barre s'affiche et reste, sans avoir rien fait. Le choix n'est pas possible, seule solution : quitter le jeu.

Ca normalement, c'est corrigé.
La barre reste, mais on peut jouer normalement.

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°10184239
sangha2006

Transactions (1)
Posté le 18-12-2013 à 14:16:39  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Ouais c'est relou... Qui plus est, ça gâche souvent des kills par manque de visibilité...
Tiens, puisque ça reparle SLI, une petite question, j'ai regardé sur les FAQ de nvidia sans vraiment trouver de réponse claire.

J'ai désactivé mon SLI pour récupérer un jeu "jouable", mais il y a deux options qui m'intriguent dans le panneau de config. nVidia:
On peut mettre "Forcer le rendu alternatif 1" ou "Forcer le rendu alternatif 2". Je n'ai trouvé aucune description.
Et quand j'ai essayé avec "Rendu alternatif 1", le jeu tournais à 9fps... (J'ai pas essayé avec le 2)

En gros ça sert a quoi ces deux modes de rendu???

T'as différents modes de rendu (en sli ou crossfire d'ailleurs), tes cartes peuvent calculer 1 image chacune, la moitié d'une image chacune, rendu en damier aussi (un carré sur deux pour chaque carte).
Peut-être d'autres encore, je ne sais pas.

n°10184249
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 18-12-2013 à 14:17:57  profilanswer

calimero_06 a écrit :

k4li, tu n'as pas du jouer depuis le patch du 16  [:dks]  
C'est fini ce bug, maintenant tu te tapes la barre de choix, mais tu peux jouer normalement, juste que t'es handicapé pour viser :o

PS: Ca devrait pas changer grand chose pour toi ce problème de visée 111

Message édité par FCBarca74 le 18-12-2013 à 14:19:16
n°10184271
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-12-2013 à 14:21:12  profilanswer

Kassad a écrit :

C'est ta deuxième arme la plus utilisée [:exceptionnalnain:1]  
Bien de pouvoir balancer un full auto comme si t'étais posé avec un bipied ? [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10184282
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 14:24:54  profilanswer

Je fais que lurker hein, mais je m'étonnes quand même du nombre de gros bugs dont vous faites l'étalage ici, c'est à se poser des questions quant au travail de Dice, comme le bug du TV missile, ou du buisson indestructible, des trucs vraiment énormes qui jamais ne devrait passer des tests internes...

C'est triste :/

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 18-12-2013 à 14:54:36
n°10184320
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 14:33:18  profilanswer

Industriality a écrit :

Je fais que lurker hein, mais je m'étonnes quand même du nombre de gros bugs dont vous faites l'étalage ici, c'est à se poser des questions quant au travail de Dice, comme le bug du V missile, ou du buisson indestructible, des trucs vraiment énormes qui jamais ne devrait passer des tests internes...

C'est triste :/

Tu penses quoi de l'UCAV ?  [:arantheus]

n°10184323
sangha2006

Transactions (1)
Posté le 18-12-2013 à 14:34:01  profilanswer

Le bug du détail terrain aussi c'est abusé. toujours pas réglé!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)