| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Sinon l'UCAV faut faire quelque chose de spécial pour l'actionner ? Je pensais que ça fonctionnait comme un TV, tu rentres dans le tas et boom, mais je suis rentré dans un hélico, j'ai eu une collision comme si je rebondissais dessus, ça me fait sortir de l'UCAV et...rien, même pas un hitmarker, que dalle *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-12-2013 à 15:25:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 15:18:09 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Au fait, est ce que les maps de China Rising sont toujours autant buggués qu'à leur sortie pour les premiums ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
fatalkiller Transactions (0) |
|
NotatoN Transactions (0) | Chez moi ça marche bien.
|
genoys Transactions (0) |
|
NotatoN Transactions (0) | Chaque point que j'ai mis est réversible, si je ne le fait pas j'ai le problème qui revient.
|
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Industriality Transactions (0) |
Est ce que tu sais que ta souris à 1000HZ te bouffe inutilement du CPU ? Je dis ça je dis rien hein... |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 16:39:00 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Cobra080 Transactions (0) | parfois, je me demande si les gens jouent avec des bouchons dans les oreilles et des masques de soudeur, tellement ils semblent sourds et aveugles |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
genoys Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 18:36:01 ![]() Est ce qu'il y a en a parmi vous qui ont réussi à changer leur pseudo Origin avec cette adresse récemment ? http://www.origin.com/fr/change-id A chaque fois que j'essais avec Chrome/Firefox il me redemande en boucle le login et mot de passe et avec IE quand je confirme j’atterris sur la page d'accueil d'origin mais c'est pas pris en compte non plus. J'essaye depuis 2-3 semaines déjà quand même.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 18:37:18 |
magnasuprema Transactions (0) | Ben fait le directement sur le logiciel Origin, deja fait plusieurs fois.
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 19:03:48 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur Silk Road j'ai réussi à roadkill un gars avec le SUAV sans qu'il n'explose --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 19:57:50 ![]()
Ca ne sert à rien, car l'humain ou le reste du matériel derrière (et je ne parle pas de la conso CPU qui est insignifiante surtout avec les proc actuels), ne suit pas vraiment le gain apporté entre 500 et 1000 (tu as aussi la latence de l'écran, du clavier...) 125 hz = 8 ms (par defaut) Puis on est sur BF4 (ou BF3) pas sur CS, sans compter que d'autres élements apportent de la latence en jeu qui vont au déla des 2 ms du réglage à 500hz Un fil de souris vieux ou abîmé ; Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 20:00:40 |
bigbenze Transactions (7) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
the_bigboo Transactions (4) | Je vais tester ce soir avec le SLI désactivé. En espérant que ça marche...
|
seth-01 Transactions (0) |
the_bigboo Transactions (4) |
Source: Battlelog Message édité par the_bigboo le 17-12-2013 à 20:06:18 |
NotatoN Transactions (0) | L'ensemble des solutions multi GPU est touché.
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
PrisK_ Transactions (3) |
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
kool_le_shen Transactions (1) |
salut, Message édité par kool_le_shen le 17-12-2013 à 21:16:42 |
oxman xiiiTransactions (0) | Dites j'ai un soucis depuis china, si je bouge la souris ça ne bouge pas à l'écran, si bouge beaucoup d'un coup sec ca bouge d'un grand coup dans le jeu. Ca vous parle ? Edit : dans les menus du jeu elle marche bien Message cité 2 fois Message édité par oxman le 17-12-2013 à 22:12:54 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 22:12:55 ![]()
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Le retour du bug TV missile qu'ils ont mis...2 ans à corriger sur BF3 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Quand j'ai joué 2h (3 game) hier sans crash je me suis dit qu'ils avaient enfin réglé le problème..........10 mn plutard premier crash, puis ca a commencé crash 1 fois par game sur 4 game. Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 17-12-2013 à 23:26:08 |
RoY_ Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Dice et la demie mesure... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 23:48:04 ![]() Pour ceux qui joue avec le 870 mcs vous mettez quoi comme canon avec les balles ? |
Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 18-12-2013 à 01:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |