Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°10181070
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 15:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

C'est quand Second Assault pour les pauvres pas premium ?

On n'a aucune date pour le moment.

Sinon l'UCAV faut faire quelque chose de spécial pour l'actionner ? Je pensais que ça fonctionnait comme un TV, tu rentres dans le tas et boom, mais je suis rentré dans un hélico, j'ai eu une collision comme si je rebondissais dessus, ça me fait sortir de l'UCAV et...rien, même pas un hitmarker, que dalle [:transparency]

*edit*
Hum bah non, je viens de tester sur la map d'entrainement, ça fonctionne bien comme un TV, pas trop compris ce qui s'était passé alors...

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 17-12-2013 à 15:25:56

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 15:18:09  profilanswer

n°10181080
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 15:19:59  profilanswer

Aubade a écrit :

Le sraw même si c'est plus difficile sur les hélicos et quasi impossible voire impossible sur les jets

:jap:  

Du mal avec celui la ca decroche svt :D

n°10181221
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 15:56:25  profilanswer

Au fait, est ce que les maps de China Rising sont toujours autant buggués qu'à leur sortie pour les premiums ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10181261
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 16:07:23  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

t es sure que t as config est bien stable? ovc/memtest/windows a jour:clean/drivers?

il y a eu des améliorations chez tout le monde  :(

je joue avec 5 amis, ils ont tous crashé.
Si tu va sur le fofo de bf4 sur battlelog tu verras

n°10181288
NotatoN

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 16:15:50  profilanswer

Chez moi ça marche bien.
Si je désactive le SLI à cause du nouveau bug flickering.
Si je passe ma RAM en automatique pour éviter les random crash.
Si je passe ma sourie en 250hz au lieu de 500 pour le stuttering.
Si j’enlève le overclock de ma CG pour éviter les erreurs direct x.
Si aucun autre appareil n'utilise la connexion pour ne pas perdre trop de paquets.
Si j'ai la chance que le serveur ne lagge pas lui-même.

n°10181294
genoys

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 16:19:12  profilanswer

NotatoN a écrit :

Chez moi ça marche bien.
Si je désactive le SLI à cause du nouveau bug flickering.
Si je passe ma RAM en automatique pour éviter les random crash.
Si je passe ma sourie en 250hz au lieu de 500 pour le stuttering.
Si j’enlève le overclock de ma CG pour éviter les erreurs direct x.
Si aucun autre appareil n'utilise la connexion pour ne pas perdre trop de paquets.
Si j'ai la chance que le serveur ne lagge pas lui-même.

bizarre quand même ! Chez moi
- pas de sli
- ram oc
- souris à 1000Hz
- CG oc
- je laisse les trucs en arrière-plan tourner
- proc oc

Et je plante pas. Ton oc n'est pas stable, essaye d'augmenter les voltages ? Peut-être l'alim qui ne suit pas ? BF4 est super sensible avec les alims...

n°10181321
NotatoN

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 16:25:53  profilanswer

Chaque point que j'ai mis est réversible, si je ne le fait pas j'ai le problème qui revient.
Comme tu le dit BF4 est très sensible.
Tu n'as peut-être pas ces problèmes mais sur ma config ils sont bien présents, j'ai une bonne alim et un onduleur et avec ces tweaks ça marche.
J'ai juste posté ces tweaks car ils marchent chez moi et ça peut donner des idées à ceux qui auraient un de ces problèmes.

n°10181358
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 16:33:45  profilanswer

NotatoN a écrit :

Chaque point que j'ai mis est réversible, si je ne le fait pas j'ai le problème qui revient.
Comme tu le dit BF4 est très sensible.
Tu n'as peut-être pas ces problèmes mais sur ma config ils sont bien présents, j'ai une bonne alim et un onduleur et avec ces tweaks ça marche.
J'ai juste posté ces tweaks car ils marchent chez moi et ça peut donner des idées à ceux qui auraient un de ces problèmes.

C'est une petite vierge ce jeu  

n°10181372
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 16:38:52  profilanswer

B-S a écrit :

On n'a aucune date pour le moment.

Sinon l'UCAV faut faire quelque chose de spécial pour l'actionner ? Je pensais que ça fonctionnait comme un TV, tu rentres dans le tas et boom, mais je suis rentré dans un hélico, j'ai eu une collision comme si je rebondissais dessus, ça me fait sortir de l'UCAV et...rien, même pas un hitmarker, que dalle [:transparency]

*edit*
Hum bah non, je viens de tester sur la map d'entrainement, ça fonctionne bien comme un TV, pas trop compris ce qui s'était passé alors...

Disons que pour détruire un hélico avec l'ucav, il faut rentrer dedans à plein vitesse.
Un bon frontal quoi...
Si tu le touches vaguement, ton missile rebondira juste et adieu les frags.

C'est assez dur.

Sinon, il y a la version UCAV air burst, que tu obtiens en accomplissant la mission.
Là, tu déclenches l'explosion quand tu veux.

---------------
Feed-Back
n°10181373
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 16:39:00  profilanswer

genoys a écrit :

bizarre quand même ! Chez moi
- pas de sli
- ram oc
- souris à 1000Hz
- CG oc
- je laisse les trucs en arrière-plan tourner
- proc oc

Et je plante pas. Ton oc n'est pas stable, essaye d'augmenter les voltages ? Peut-être l'alim qui ne suit pas ? BF4 est super sensible avec les alims...

Est ce que tu sais que ta souris à 1000HZ te bouffe inutilement du CPU ? Je dis ça je dis rien hein...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 16:39:00  profilanswer

n°10181379
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-12-2013 à 16:40:11  profilanswer

Himura a écrit :

Disons que pour détruire un hélico avec l'ucav, il faut rentrer dedans à plein vitesse.
Un bon frontal quoi...

C'est assez dur.

Sinon, il y a la version UCAV air burst, que tu obtiens en accomplissant la mission.

Je ne crois pas avoir débloqué l'ucav Air Burst (j'ai pas fait de mission particulière), et je peux déjà déclencher l'explosion quand je veux en appuyant sur E.

n°10181419
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 16:51:51  profilanswer

parfois, je me demande si les gens jouent avec des bouchons dans les oreilles et des masques de soudeur, tellement ils semblent sourds et aveugles  [:torsadealanapo]  

pareil pour la minimap, j'ai l'impression qu'ils savent pas que les petits points rouges dessus c'est les méchants  :sweat:

n°10181501
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 17:12:43  profilanswer

Cobra080 a écrit :

parfois, je me demande si les gens jouent avec des bouchons dans les oreilles et des masques de soudeur, tellement ils semblent sourds et aveugles  [:torsadealanapo]  

pareil pour la minimap, j'ai l'impression qu'ils savent pas que les petits points rouges dessus c'est les méchants  :sweat:

GROS +1 le nombre de fois ou j'ai eu un helico ennemi en face de mon guner qui ne tire pas !  :fou:

n°10181627
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 17-12-2013 à 17:43:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a déjà pas de date pour les premiums, alors pour les pauvres,encore moins :o.

A la télé y'avait pas la pub qui en parlait :o
Je crois que c'était pour la boîte X par contre.

n°10181646
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 17-12-2013 à 17:48:16  profilanswer

Himura a écrit :

Un bon frontal quoi...

C'est assez dur.

Ouais mais avant d'y arriver faut se taper le modèle de base kimerde :o (20 kills à faire avec, poser 3 bombes en Oblitération, et faire 1 multi-kill)
Perso ça m'est arrivé plusieurs fois aussi de toucher sans hitmarker :'(
Le pire c'est qu'une fois j'ai traversé un LAV (sur Rogue Transmission) alors que j'arrivais à l'horizontale et pile à 90° sur le coté.

CCyril2 a écrit :

Je ne crois pas avoir débloqué l'ucav Air Burst (j'ai pas fait de mission particulière), et je peux déjà déclencher l'explosion quand je veux en appuyant sur E.

Mission "I'm Dynamite", on voit la récompense uniquement dans le jeu (pas sur le battlelog, va savoir pourquoi).
La version de base explose à l'impact ou bien en sortant du véhicule, mais j'ai l'impression qu'il y a un délai important. A quel moment tu sors pour faire le frag ?
La version Airburst explose dés que tu appuies sur le clic gauche, c'est plus intuitif.

Après je sais pas si les dégats des 2 versions sont les mêmes, notamment face aux véhicules. Toute façon vu le reload c'est mort x)

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°10181681
genoys

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 17:58:14  profilanswer

Industriality a écrit :

Est ce que tu sais que ta souris à 1000HZ te bouffe inutilement du CPU ? Je dis ça je dis rien hein...  

Ça peut causer des problèmes ? J'avais mis 1000Hz car la souris le permettait sans trop me poser de questions à vrai dire... C'est une razer imperator, jamais eu de problèmes en fait.

n°10181782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 18:36:01  answer

Est ce qu'il y a en a parmi vous qui ont réussi à changer leur pseudo Origin avec cette adresse récemment ?

http://www.origin.com/fr/change-id

A chaque fois que j'essais avec Chrome/Firefox il me redemande en boucle le login et mot de passe et avec IE quand je confirme j’atterris sur la page d'accueil d'origin mais c'est pas pris en compte non plus.

J'essaye depuis 2-3 semaines déjà quand même....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 18:37:18
n°10181814
magnasupre​ma

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 18:52:40  profilanswer

Ben fait le directement sur le logiciel Origin, deja fait plusieurs fois.
Après il y a un délai variant de 15min à 2h pour mettre à jour.

---------------
http://magnasuprema.labrute.fr
n°10181851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 19:03:48  answer

Amraz a écrit :

Une cinématique ?  :heink:  
C'est justement qu'il y a plus rien maintenant. Tu prends ta balle, instantanément tu as la killcam et basta on passe à la suite.

Par contre y a toujours ce truc infame du mec de son équipe, squad, qu'on voit en train de se faire cutter, qu'on se dit dans un élan de bonté :  "Ah ben tiens je vais l'aider à se débarasser du psychopathe égorgeur en lui mettant quelques balles dans la tete".  Bon ok il pissera le sang, ca fait un peu négligé sur le sable chaud des tropiques, les risques d'infection tousse toussa,  mais...

Ben.. non

On tire sur une animation sur laquelle on peut vider un chargeur (tete et buste).  
Pire, il y a interet à garder quelques balles pour la fin de l'animation car sinon lui il peut nous killer dans la foulée

Y a toujours aussi également cette animation où on voit le mec courir de profil l'arme baissée, alors qu'en fait il est en train de nous tirer dessus (et j'ai pas de problème de latence etc)
Idem lorsqu'on le voit recharger son arme. Il n'en n'est rien. Lui a déja commencé à tirer

n°10181874
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 19:10:36  profilanswer

Salut,
La config recommandée étant "un quad core intel", est-ce que un Q9400 overclocké à 3.2 GHZ c'est suffisant ?

ça me parait bizarre car ils recommandent aussi un "6 cores AMD" donc un pourra croire qu'un phenom II X4 ne suffit pas, alors que c'est plus puissant qu'un Q9400.

Bref c'est pas clair, help !!!

n°10181882
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 19:13:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Une cinématique ?  :heink:  
C'est justement qu'il y a plus rien maintenant. Tu prends ta balle, instantanément tu as la killcam et basta on passe à la suite.

mmmh j'ai pas instantanément la killcam  moi.  

Maintenant c'est : gunfight - pause de 2 secondes sans hud ni rien - ah je suis mort - killcam

avant oui au contraire j'avais directement la killcam. Je crevais je savais que c'était le mec avec qui je faisais le duel qui m'avait tué, c'était instantané. Maintenant quand je meurs à chaque fois je suis surpris, et je m'attends presque à "tuer au combat" tellement c'est louche

n°10181885
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 19:14:29  profilanswer

genoys a écrit :

Ça peut causer des problèmes ? J'avais mis 1000Hz car la souris le permettait sans trop me poser de questions à vrai dire... C'est une razer imperator, jamais eu de problèmes en fait.

Laisse la a 500Mhz, amplement suffisant. 1000Hz occupe trop le CPU.

n°10181991
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 19:57:24  profilanswer

Sur Silk Road j'ai réussi à roadkill un gars avec le SUAV sans qu'il n'explose [:transparency]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10181994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 19:57:50  answer

genoys a écrit :

Ca ne sert à rien, car l'humain ou le reste du matériel derrière (et je ne parle pas de la conso CPU qui est insignifiante surtout avec les proc actuels),  ne suit pas vraiment le gain apporté entre 500 et 1000 (tu as aussi la latence de l'écran, du clavier...)
Ensuite il s'agit du temps de transmission des données.
A moins de jouer à 10 cm au dessus du tapis avec 3 diodes laser qui calculent en temps réel la position, de faire des mouvements amples du bras au lieu du poignet pour bouger, etc etc, 500hz suffisent amplement pour envoyer les données rapidement sans etre pénalisé

125 hz = 8 ms (par defaut)
250 hz = 4 ms
500 hz = 2 ms
1000 hz = 1 ms

Puis on est sur BF4 (ou BF3) pas sur CS, sans compter que d'autres élements apportent de la latence en jeu qui vont au déla des 2 ms du réglage à 500hz

Un fil de souris vieux ou abîmé ;
La V-Synch activée ;
Un écran LCD : en effet, certains écrans LCD ont un temps de réponse jusqu'à 5 fois plus élevé que ce qu'il est indiqué (tout le monde n'a pas un écran 120Hz  avec un faible taux de rémanence qui sera en réel d'une douzaine de ms au lieu de 1ms annoncé)
Un adware ou un spyware qui génére des pics processeur, réseau, .. (c'est fou le nombre de gens qui ont ces merdouilles et qui ne s'en doutent pas. Et c'est pas un scan d'AV, de MalwareBytes etc qui permet de tous les voir)
Un framerate très bas (moins de 25) ;
Un refreshrate de l'écran très bas ;
Des tâches inutiles tournant en fond (là aussi il y a du ménage à faire. Y a meme des gens qui jouent avec 1go de mémoire GFX en ayant AERO activé, une immense image de fond qui change toutes les X minutes et qui ne comprennent pas d'où vient leur conso mémoire)
....

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 20:00:40
n°10181998
bigbenze

Transactions (7)
Posté le 17-12-2013 à 19:59:09  profilanswer

Cobra080 a écrit :

mmmh j'ai pas instantanément la killcam  moi.  

Maintenant c'est : gunfight - pause de 2 secondes sans hud ni rien - ah je suis mort - killcam

avant oui au contraire j'avais directement la killcam. Je crevais je savais que c'était le mec avec qui je faisais le duel qui m'avait tué, c'était instantané. Maintenant quand je meurs à chaque fois je suis surpris, et je m'attends presque à "tuer au combat" tellement c'est louche

ha content de voir quelqu'un qui a la même impression, c'est hyper bizarre cette modif, j'aime pas du tout !!!

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°10182001
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 17-12-2013 à 19:59:43  profilanswer

Je vais tester ce soir avec le SLI désactivé. En espérant que ça marche...
Par contre ce que je trouve assez comique, c'est que je scintille sur toutes les maps... sauf une ! Shanghai ! Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais...

Avant je ne plantait presque pas (Si je plantais une fois en soirée, c'était la seule)
Avec cette mise à jour:
- mon SLI est inexploitable
- J'ai les bugs que mes potes ont eu et que je n'ai jamais eu (le réanimation qui reste / plantage plus fréquent du jeu)
- Quand je fais "optimiser le jeu" dans geforce expérience, il me met tout en ultra
  Mais du coup ça se met à ramer par moments ce qui rend certaines situations injouables...

On reste zen...

n°10182008
seth-01

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 20:01:52  profilanswer

y'a des bugs qu'en SLI ou les solutions CF sont aussi touchées ?

n°10182013
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 17-12-2013 à 20:04:21  profilanswer

seth-01 a écrit :

Je n'ai pas testé avec les cartes AMD, mais à ce qu'on trouve dans la patch note, on peut penser que seul le SLI est concerné.

Citation :

Also of note: If you've got SLI enabled on your graphics card, this update may cause flickering and for some graphical overlays to get stuck on-screen. EA is aware of the issues and hopes to resolve them in another future update.

Source: Battlelog

Message édité par the_bigboo le 17-12-2013 à 20:06:18
n°10182047
NotatoN

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 20:17:39  profilanswer

L'ensemble des solutions multi GPU est touché.
Même les cartes bi-GPU.

n°10182102
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 20:33:10  profilanswer

fatalkiller a écrit :

je joue avec 5 amis, ils ont tous crashé.
Si tu va sur le fofo de bf4 sur battlelog tu verras

on peut retourner le problème.

chez des tas de personnes, le jeu ne plante pas ou les différents patchs améliorent grandement la situation.
En 15h de jeu entre vendredi et lundi soir, j'ai eu aucun plantage par exemple.  
J'en avais rarement avant, surtout entre les maps ou au retour windows quand je quittais

moi je te fais simplement t interroger sur des problèmes possibles par rapport à ta configuration.  

n°10182141
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 17-12-2013 à 20:47:00  profilanswer

Idem, pas réussi, j'ai abandonné...

Autrement, merci Kassad pour ta vidéo, j'ai pu faire mes kills facilement sur Silk Road :D
Bon, c'était 1 UCAV par vie (après j'allais jouer l'objectif) mais ça a marché.
N'empeche, c'est useless ce machin...90s à s'asseoir sur la double caisse de munitions, j'ai pas chronométré mais j'ai perdu patience avant que ça reload. 20s de cooldown (voire 30-35 en comptant le temps de vol) ça aurait suffi...autant qu'ils le dégagent du jeu, là.
Me reste plus qu'à poser 3 bombes en Obliteration [:volta]

---------------
n°10182203
PrisK_

Transactions (3)
Posté le 17-12-2013 à 21:03:55  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

chez des tas de personnes, le jeu ne plante pas ou les différents patchs améliorent grandement la situation.
J'en avais rarement avant, surtout entre les maps ou au retour windows quand je quittais

moi je te fais simplement t interroger sur des problèmes possibles par rapport à ta configuration.  

Ça fait beaucoup de personnes avec des problèmes de configuration tout de même :o
Les forums fr/uk battlelog, et celui de EA sont remplis de topics relatant les nombreux bugs apparus avec la maj du 16 décembre (je pense aux problèmes de texture en SLI/Crossfire), et les bugs qui n'ont toujours pas été résolus (les erreurs DirectX notamment)  

Bref, vivement le prochain patch car ça commence à faire long...  

---------------
FeedBack - Achats/Ventes
n°10182237
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 17-12-2013 à 21:15:40  profilanswer

seth-01 a écrit :

salut,
je suis en CF, et impossible de jouer, ça scintille à mort  [:haha]
bon bah ça fait 4 ou 5 jours que je n'avais pas jouer, c'est pas aujourd'hui que ça va reprendre alors :o

Message édité par kool_le_shen le 17-12-2013 à 21:16:42
n°10182376
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 22:12:11  profilanswer

Dites j'ai un soucis depuis china, si je bouge la souris ça ne bouge pas à l'écran, si bouge beaucoup d'un coup sec ca bouge d'un grand coup dans le jeu.

Ca vous parle ?

Edit : dans les menus du jeu elle marche bien

Message cité 2 fois
Message édité par oxman le 17-12-2013 à 22:12:54

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°10182378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 22:12:55  answer

PrisK_ a écrit :

Ça fait beaucoup de personnes avec des problèmes de configuration tout de même :o
Les forums fr/uk battlelog, et celui de EA sont remplis de topics relatant les nombreux bugs apparus avec la maj du 16 décembre (je pense aux problèmes de texture en SLI/Crossfire), et les bugs qui n'ont toujours pas été résolus (les erreurs DirectX notamment)  

Bref, vivement le prochain patch car ça commence à faire long...  

Il faudrait comparer avec le nombre de joueurs qui n'ont pas de problèmes
Puis le nombre de ceux qui ont un SLI/crossfire

Ceux qui n'ont pas de problèmes ne vont pas sur le battlelog

Ils lancent le jeu, jouent, quittent après 1 ou plusieurs heures et..   C'est tout

Les autres sont évidemment plus "visibles" car ils plantent, ragent et vont s'épancher,  se plaindre (normal).  

Ensuite il y a les bugs..

n°10182548
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 17-12-2013 à 23:19:09  profilanswer

Le retour du bug TV missile qu'ils ont mis...2 ans à corriger sur BF3 [:fegafobobos:2] [:fegafobobos:2]  

2e fois que ça m'arrive, une fois sur Shanghai hier, une fois chéplu où ce soir. Le 1er TV passe normalement, le 2e nous explose à laggle "Killed in Action".
Et des fois il part on sait pas trop où ni comment, pas de crosshair et non dirigeable.
D'ailleurs meme en jouant simple fantassin, ça se barre souvent chez moi...obligé de Esc² pour le faire revenir (tres utile le petit point pour placer les grenades  [:aloy] )

Et merci à tous ceux présents ce soir, c'était sympatoche :D

---------------
n°10182551
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 23:19:58  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

...
1.Aucun autre jeu ne crash comme ca (bf4.exe a cesser de fonctionner)
2.Mes drivers sont a jour
3.Deja test avec des drivers anterieur
4.Tres peu de programme tournent en arriere plan (skype et origin, sinon le reste n'est que carte son et driver)
5.Je peux retourner le probleme aussi en disant que des personnes qui n'avaient pas de crash (forum battlelog) en ont maintenant...

Quand j'ai joué 2h (3 game) hier sans crash je me suis dit qu'ils avaient enfin réglé le problème..........10 mn plutard premier crash, puis ca a commencé crash 1 fois par game sur 4 game.

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 17-12-2013 à 23:26:08
n°10182569
RoY_

Transactions (1)
Posté le 17-12-2013 à 23:28:59  profilanswer

oxman a écrit :

Dites j'ai un soucis depuis china, si je bouge la souris ça ne bouge pas à l'écran, si bouge beaucoup d'un coup sec ca bouge d'un grand coup dans le jeu.

Ca vous parle ?

Edit : dans les menus du jeu elle marche bien

Pas compris.  :(

n°10182599
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-12-2013 à 23:42:40  profilanswer

Dice et la demie mesure...
Ils ont fait n'importe quoi avec l'ucav, il faut à présent rester 90s SUR un pack de munitions pour avoir une recharge.
C'est complètement con, ça le rend totalement inutile ou presque. Surtout qu'il ne fait pas plus de dégâts qu'avant.
Donc, tu as un missile par vie en gros... C'est ridicule.

n°10182606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 23:48:04  answer

Pour ceux qui joue avec le 870 mcs vous mettez quoi comme canon avec les balles ?

n°10182628
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 00:03:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dice et la demie mesure...
Ils ont fait n'importe quoi avec l'ucav, il faut à présent rester 90s SUR un pack de munitions pour avoir une recharge.
C'est complètement con, ça le rend totalement inutile ou presque. Surtout qu'il ne fait pas plus de dégâts qu'avant.
Donc, tu as un missile par vie en gros... C'est ridicule.

on voit maintenant les spammeurs ucav qui passent leur temps loin du "battlefield" a faire pouf pouf pouf
eben c'est temps mieux et c'est toi qui est ridicule

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 18-12-2013 à 01:27:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)