| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 17:54:16 ![]() ![]() |
deamat Transactions (3) | Need d'autres vidéos de BF 4 ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Voilà une vidéo review filmé via Fraps (youtuber connu et donc privilége par EA)
--------------- Fookin hell. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
deamat Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
edit : description c/c , logique Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 13-06-2013 à 19:54:33 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Industriality Transactions (0) | J'ai pas regardé encore une seule des vidéos, j'attends de vraies images PC à la souris, parce que les vidéos gameplay de l'EA hum.... |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
burnout62 Transactions (2) | Y a des vidéos qui ont été postées de personnes pas vraiment directement de chez EA/Dice, ça donne déjà un aperçu --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 19:57:30 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais c'est une erreur hein, encore heureux. Le rpg est un lance roquette, pas un lance missile, un lance roquette iron sight qui lock via laser et qui guide une roquette ... euh non. Tu imagine tout le monde prendra le rpg, ca tire tout droit, ca peut locker l'air et le sol automatiquement via le SOFLAM, le stinger et NLAW = useless ^^. Ils ont deja inventé pas mal de truc "fictionnaire" de BC2, le dart et le rpg qui tire des roquettes guidées ^^, la même chose, bon la encore ca va car il fallait placer le dart dans le véhicule, c'est compliqué.Avec le soflam lock auto, tu passe a coté d'un ingé au rpg et boom, manque plus que l'armure de iron man est on est bon Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-06-2013 à 20:05:26 --------------- Fookin hell. |
Industriality Transactions (0) | Ok ça sera sans moi, un RPG qui lock un aircraft, n'importe quoi, mais alors n'importe quoi...
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha l'engin il lock bien un truc deja locké par un autre instrument et lance une roquette (donc la roquette devient un missile guidé avec de l'electronique par magie) qui le guide tout au long (on imagine connecté par magie au soflam). Bref c'est plus de la science fiction qu'autre chose Message édité par raiton30 le 13-06-2013 à 20:20:44 --------------- Fookin hell. |
SodeKa Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dites ceux qui ont préco ....
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-06-2013 à 20:40:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 13-06-2013 à 20:41:10 |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 13-06-2013 à 20:57:01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | En plus de couteau normal, y a un "tournevis" --------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 13-06-2013 à 22:09:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kami pouetTransactions (2) | Drap et préco |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
siro'd'13 Transactions (0) | quand je regarde les video j'ai vraiment l'impression d'un addon battle3 ou d'un battle 3+... |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-06-2013 à 07:40:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Han le commande de retour
Message édité par wuigii le 14-06-2013 à 09:09:00 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pop73 Transactions (3) | A voir, pas trop besoin d'une update majeur des pc niveau config |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | BF3S --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y aura plus de sprint infinie.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |