| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 15:47:36 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Comme quoi les avis peuvent être à l'opposé ! Je trouve les maps mal foutues, mais vraiment ! Niveau gameplay je parle, car sinon c'est beau, très beau ! La bande son est sympa effectivement, quand elle coupe pas toute les 5 secondes... Les armes, je retrouve pas le feeling que j'avais sur BF3 et qui me permettait d'enchainer les frags facilement, peu être un temps d'adaptation à avoir, mais bon faut dire que le netcode.... Après d'accord avec toi, l'ambiance générale est bonne, c'est prenant, et quand t'es dans l'action tu t'y croit ! Ps: Le début du post avant était bien sur pas pour toi Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 31-10-2013 à 15:50:22 --------------- BFV / STRAVA |
n0vz Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 15:55:46 ![]() ![]() |
--------------- Nissa & Basta - |
gaulomer Transactions (0) |
--------------- Nissa & Basta - |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | c'est bien tant mieux que bf 4 soit pas si terrible que ça, vous allez pouvoir passer du temps sur pole emploi à trouver le job de votre vie, et ne pas perdre votre nana qui attend derriere votre siège... --------------- Le vélo c'est la vie |
|
blankette Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
romje Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 16:01:20 ![]() Dommage pour florent on dirait que la majorité silencieuse n'arrive même pas à voter pour un sondage |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pire que le topic asocial ici.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
btd Transactions (0) |
|
alderic Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Aubade Transactions (0) |
Elles sont pas mal du tout les maps justement. Elles regorgent d'angles d'approche pour TOUS les points de capture. Et les zones de capture larges pouvant passer pour un défaut sont en fait une force, si la capture fige, il y a une partie de cache cache qui se met en route dans la zone. C'est tripant. Oui les gravats et les rochers sont lourds vu qu'on s'y coince facilement et je pense que ça ne va pas être corrigé... On se fade ça depuis toujours Mais clairement bf4 est beaucoup plus orienté vers le gameplay que tu l'affirmes... La synergie entre les classes et les squads est essentielle, largement plus que dans bf3. Une équipe qui a une communication efficace marchera littéralement sur l'autre. Et c'est frustrant aussi pour ceux qui se font rouler dessus. |
blankette Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Aussi bien que COD pour finir --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
farika Transactions (6) | Est ce que je dois acheter le jeu avec un Q9550 + 7950 ? Je joue a bf3 sans problème mais j'avais de gros problèmes sur la beta de BF4... Tout était bloqué même en low... |
|
J'ai l'impression que bf4 n'est pas plus lourd que bf3, je ne vois pas de raison que ça n'aille pas si tu es satisfait avec bf3. |
Ouiche Transactions (0) | Tentative de "HS" : |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Viens de faire une partie sur Golmud Railway |
C'est pas 180 degrés l'angle d'après la description ? |
zemops Transactions (0) |
farika Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |