Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°10038151
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 14:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

dlc made in china rising

rising etant la marque des gatlings "made in usa"  [:petoulachi]

[:sombrero67]

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 14:51:00  profilanswer

n°10038155
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-10-2013 à 14:52:16  profilanswer

[:adagio_for_strings:2]  
http://i.imgur.com/0wFBGuA.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10038170
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 31-10-2013 à 14:57:29  profilanswer

leonidas21 a écrit :

je suis d'accord avec ton ironie...

ce qui me tue c'est que depuis 2005 (depuis 1942 desert combat), dice/EA n' pas tendance à s'ameliorer avec la sortie de chaque BF, on reprend les memes erreurs, pour les re-récuperer ensuite...je comprends vraiment pas...

Mdr l'image NERF :)

Sinon ouais Leo, c'est juste que comme je l'ai dis dans mon CR, c'est devenu un jeu ulta marketing et machine à $$$..... Là le jeu est clairement redescendu de plusieurs étages au niveau qualité de gameplay, pour favoriser ce qui attire la masse, les graphismes.....

Mais là par contre c'est gros le changement, trop, est la déception est grande pour beaucoup, beaucoup de monde à mon avis, trop d'attentes pour.... ça !

Y'a qu'à voir mon CR, très négatif, il est vrai, mais honnête, il a pull que 3-4 clowns fanboys pas objectif qui trainent sur ce topic, tout les autres qu'on connait avec ce comportement habituel et qu'on a pas vu je suis sur ont reconnu plein de choses dans ce que j'ai écris et l'ont fermé, et ceux qui ont répondu objectivement partagent dans l'ensemble les défauts présentés....

Message cité 3 fois
Message édité par Florent007 le 31-10-2013 à 15:09:23

---------------
BFV / STRAVA
n°10038184
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2013 à 15:02:21  profilanswer

babaorum a écrit :

Comment déclencher LEVOLUTION sur les maps  > http://bf4central.com/2013/10/batt [...] -triggers/

Ma plus grosse déception en Levolution, c'est la map du barrage :(.
Juste du gravats, pas d'eau, rien...pfff :(.

n°10038190
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 31-10-2013 à 15:04:19  profilanswer

Florent007 a écrit :

Y'a qu'à voir mon CR, très négatif, il est vrai, mais honnête, il a pull que 3-4 clowns fanboys pas objectif qui trainent sur ce topic, tout les autres qu'on connait avec ce comportement habituel et qu'on a pas vu je suis sur ont reconnu plein de choses dans ce que j'ai écris et l'ont fermé....

Ou juste t'es un gros guignol trollesque et osef de ton CR.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10038202
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 31-10-2013 à 15:07:59  profilanswer

ulaw a écrit :

Ou juste t'es un gros guignol trollesque et osef de ton CR.

T'es gentil toi, un clown de plus qui la ramène pour rien [:jcqs:1]

---------------
BFV / STRAVA
n°10038214
ulaw
Transactions (3)
Posté le 31-10-2013 à 15:11:06  profilanswer

[:grosratpoilu:4]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10038216
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 31-10-2013 à 15:11:13  profilanswer

http://borderofinsanity.com/wp-content/uploads/2013/07/meme-well-that-escalated-quickly.jpg

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10038219
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:11:52  profilanswer

Florent007 a écrit :

Mdr l'image NERF :)

Sinon ouais Leo, c'est juste que comme je l'ai dis dans mon CR, c'est devenu un jeu ulta marketing et machine à $$$..... Là le jeu est clairement redescendu de plusieurs étages au niveau qualité de gameplay, pour favoriser ce qui attire la masse, les graphismes.....

Mais là par contre c'est gros le changement, trop, est la déception est grande pour beaucoup, beaucoup de monde à mon avis, trop d'attentes pour.... ça !

Y'a qu'à voir mon CR, très négatif, il est vrai, mais honnête, il a pull que 3-4 clowns fanboys pas objectif qui trainent sur ce topic, tout les autres qu'on connait avec ce comportement habituel et qu'on a pas vu je suis sur ont reconnu plein de choses dans ce que j'ai écris et l'ont fermé, et ceux qui ont répondu objectivement partagent dans l'ensemble les défauts présentés....

Personne ne nie les soucis et défaut, après y'as un juste milieu.
Et tu parles d'objectivité...
Tu as donné tes impressions, notamment sur les maps, tout le monde n'est pas forcément d'accord avec toi.

Tu assène un peu trop "tes" vérités, et c'est plus le ton que tu emploie (moi j'ai raison, les autres sont des clowns fanboys) qui agace.

Et si la masse comme tu dis était attiré que par les graphismes, plus personne ne jouerais à Call of duty.
Maintenant, si tu ne vois que ca sur ce BF4, c'est bien dommage.  

Personnellement, quand un jeu m'inssuporte autant que BF4 a l'air de t'emmerder (et ca arrive) et bien, je passe à autre chose sans m'en prendre à ceux qui l'apprécient. ;)

n°10038239
burnout62

Transactions (2)
Posté le 31-10-2013 à 15:16:49  profilanswer

Attendez un mois avant de fusiller le jeu :O .

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 15:16:49  profilanswer

n°10038242
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 31-10-2013 à 15:17:57  profilanswer

Comment peut on juger un jeu ou on à si peu joué ?

Qu'on juge aujourd'hui BF3 après l'avoir rincé c'est bon, mais BF4 après 3 jours de jeu pour les plus "hacker" d'entre nous...

n°10038244
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 31-10-2013 à 15:18:27  profilanswer

Kassad a écrit :

Personnellement, quand un jeu m'inssuporte autant que BF4 a l'air de t'emmerder (et ca arrive) et bien, je passe à autre chose sans m'en prendre à ceux qui l'apprécient. ;)

Ce point serait tout particulièrement apprécié dans son cas [:garysh]

n°10038252
Aubade

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:20:24  profilanswer

Er1c a écrit :

Comment peut on juger un jeu ou on à si peu joué ?

Qu'on juge aujourd'hui BF3 après l'avoir rincé c'est bon, mais BF4 après 3 jours de jeu pour les plus "hacker" d'entre nous...

Espèce de fan boy !   [:seb57lux]

n°10038253
gug42

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:20:25  profilanswer

Putaing je me fais vieux ! Je radote :)

n°10038260
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:22:16  profilanswer

on peux  le  download  ou par  paypal ?  merci

n°10038261
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 31-10-2013 à 15:22:24  profilanswer

On parle du jeu, tu viens baver la merde qui te sort de la bouche, on y peut rien, tant pis.... Quand on est comme toi incapable de poster ici pour autre chose que se sentir "grand" et clash les gens, franchement, triste vie tu dois avoir.....

@Kassad, d'accord avec toi, c'était mon avis, c'est personnel, sauf que certains ici ont trop tendance à venir clash les gens quand on partage pas LEUR avis !

J'aime pas telle map, tu la kiffe, bein tant mieux, y'aura surement l'inverse sur une autre, c'est pas le débat, et au moins c'est constructif, mais quand tu parle de bugs monstres et que des types comme l'autre au dessus viennent te cracher dessus, c'est tout sauf intelligent comme intervention....

Le jeu ne m'emmerde pas, j'arrive à m'amuser, tout n'est pas noir, mais je trouve hyper déplorable ce qu'il en ont fait, en l'état c'est une grosse déception par rapport à ce qu'on en attendait...

Tu peux pas dire le contraire, sur plein de trucs ils avaient le choix de la pilule, bleue (le jeu, le gameplay) ou rouge (les dollarsssssss), ils ont largement choisi les rouges....

Enfin bref, les mecs qui sont là juste pour faire chier le monde, et qui postent jamais sur LE JEU, on les connait.....

---------------
BFV / STRAVA
n°10038262
elciosss

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:22:41  profilanswer

Kassad a écrit :

Personne ne nie les soucis et défaut, après y'as un juste milieu.
Et tu parles d'objectivité...
Tu as donné tes impressions, notamment sur les maps, tout le monde n'est pas forcément d'accord avec toi.

Tu assène un peu trop "tes" vérités, et c'est plus le ton que tu emploie (moi j'ai raison, les autres sont des clowns fanboys) qui agace.

Et si la masse comme tu dis était attiré que par les graphismes, plus personne ne jouerais à Call of duty.
Maintenant, si tu ne vois que ca sur ce BF4, c'est bien dommage.  

Je rejoins Florent007 pour un grand nombre de ses reproches au jeu.
Par contre, comme ça avait été le cas avec BF3, il va y avoir un tas d'ajustement au fil du temps afin de garantir une amélioration globale du soft.

Sur ce type de jeux, je pense qu'il est clair que le SOFT Day One, n'a plus rien a voir 2 ans plus tard tant les mis à jour auront modifié le gameplay et les optimisations.
Il n'y a qu'a voir BF3 entre sa sortie day one et aujourd'hui, c'est le jour et la nuit.

Et sinon Indus il en pense quoi?!  :o

n°10038269
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2013 à 15:26:28  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tu peux pas dire le contraire, sur plein de trucs ils avaient le choix de la pilule, bleue (le jeu, le gameplay) ou rouge (les dollarsssssss), ils ont largement choisi les rouges....

Le gameplay étant plus ou moins le même que celui de BF3, avec quelques ajouts bienvenus (commander, spectateurs, respawn avec écran de vue du perso sur lequel tu respawn, etc...), je suis curieux de savoir ce qui te fait dire qu'ils ont choisi les dollars.  
Alors oui, Levolution est une farce, mais ca ne me semble pas essentiel.  
En gros BF4 c'est un BF3++...donc soit, pour toi, ils avaient déjà choisi les dollars pour le 3 (et c'est le cas, pas de soucis là dessus), soit tu t'étais monté la tête tout seul et tu es déçu...

n°10038272
gug42

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:27:07  profilanswer

Pour ma part je trouve quand même, côté gameplay, des améliorations par rapport au 3, même si je ne retrouve pas le plaisir de jeux obtenus, pour ma part, sur le 2 et 2142.

Les points positifs de mon point de vue :
- On sent que le teamplay / "squadplay" est mis en avant. Une team bien organisée fait un malheur. La sinergie entre les classes et les tirs croisées me semblent plus forte.
- Retour du commandant
- En normal les explosifs font beaucoup moins de dégats à l'infanterie, éviterons nous le rocket spawn ?
- Les cartes complexes intérieur/extérieurs avec encore plus de verticalités
- Les possibilité de destruction des murs et obstacles par explosifs

Dans les negatifs :
- Les bugs, en provenance direct de bf3 dont le principale consiste à avoir un bidasse n'arrivant pas lever ses genoux ....  Bloquer par un  truc de 2cm de haut qu'on avait pas vu.

Les trucs en fonction des gens :
- Le "levolution" très marketeux ce truc ahma .... pas besoin d'en faire un bins pareil
- le nombre d'équipement et d'options. la surenchère de bidule n'implique pas automatiquement qualité et  gameplay ....

Bref pour l'instant j'ai surtout joué à la beta, j'attends de découvrir toutes les maps. Dans l'ensemble elle me paraisse bien (je joue majoritairement en conquest large).
Globalement j'apprécie, je m'amuse bien les quelques heures où je peux y jouer, c'est pas prise de tête ni réaliste.  
Bien sur ca n'est ni du arma3 ni du quake.  Et j'y jouerais certainement moins qu'à starcraft mais c'est une autre histoire ;)

Message édité par gug42 le 31-10-2013 à 15:36:55
n°10038283
Kassad
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:28:42  profilanswer

Florent007 a écrit :

On parle du jeu, tu viens baver la merde qui te sort de la bouche, on y peut rien, tant pis.... Quand on est comme toi incapable de poster ici pour autre chose que se sentir "grand" et clash les gens, franchement, triste vie tu dois avoir.....

@Kassad, d'accord avec toi, c'était mon avis, c'est personnel, sauf que certains ici ont trop tendance à venir clash les gens quand on partage pas LEUR avis !

J'aime pas telle map, tu la kiffe, bein tant mieux, y'aura surement l'inverse sur une autre, c'est pas le débat, et au moins c'est constructif, mais quand tu parle de bugs monstres et que des types comme l'autre au dessus viennent te cracher dessus, c'est tout sauf intelligent comme intervention....

Le jeu ne m'emmerde pas, j'arrive à m'amuser, tout n'est pas noir, mais je trouve hyper déplorable ce qu'il en ont fait, en l'état c'est une grosse déception par rapport à ce qu'on en attendait...

Enfin bref, les mecs qui sont là juste pour faire chier le monde, et qui postent jamais sur LE JEU, on les connait.....

PAs d'accord, pour le moment, le jeu a plus d'aspects positifs que négatifs à mes yeux.
Ce qui me gêne, c'est des soucis technique.

Le gameplay est enrichi par rapport à BF3, le jeu en escouade renforcé, les maps sont super bien foutues et adaptables aux différents modes de jeu. elle sont variées, très riches, jolies et regorgent de possibilités.
La bande son est une tuerie, les armes donnent de très bonne sensations, l'ambiance général prenante, le commandeur ajoute un vrai plus.

Je rage sur le netcode qui fait des trucs abberants, et les soucis de serveurs.

Pour moi, une bonne cuvée, avec des subtilités encore à découvrir. (le coup du rechargement qui te fais perdre ton chargeur si fait alors qu'il contenait encore des balles... C'est excellent.)

Edit : et pour le début de ton poste, franchement... vulgaire et agressif, c'est ton problème...

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 31-10-2013 à 15:31:31
n°10038284
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:28:48  profilanswer

c'est clair que  bf2 est  trés  jouable  

vous avez  une adresse  pour downolad  ce  BF4 avec  paypal ?

Message édité par gaulomer le 31-10-2013 à 15:29:05
n°10038286
ulaw
Transactions (3)
Posté le 31-10-2013 à 15:29:43  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tu sors un compte rendu après quelques heures de jeux, en traitant ceux qui réagissent pas à ton sacro saint CR de guignols. Donc niveau bave de merde tu te poses là.

Et ouais j'aime clasher les cons ça résonne.

Sinon moi mon avis je le donnerais quand j'aurai découvert plus de 5% du jeu.

---------------
n°10038304
btd

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:32:15  profilanswer

burnout62 a écrit :

Attendez 2 ou 3 un mois avant de fusiller le jeu :O .

:whistle: .... :lol:  

n°10038309
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 31-10-2013 à 15:32:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le gameplay étant plus ou moins le même que celui de BF3, avec quelques ajouts bienvenus (commander, spectateurs, respawn avec écran de vue du perso sur lequel tu respawn, etc...), je suis curieux de savoir ce qui te fait dire qu'ils ont choisi les dollars.
Alors oui, Levolution est une farce, mais ca ne me semble pas essentiel.
En gros BF4 c'est un BF3++...donc soit, pour toi, ils avaient déjà choisi les dollars pour le 3 (et c'est le cas, pas de soucis là dessus), soit tu t'étais monté la tête tout seul et tu es déçu...

Non je suis d'accord, j'ai employé "gameplay" vs "$$$" pour schématiser !

Ce que je veux dire, c'est que levolution, la tempête, la flotte tout ça, c'est juste marketing et on s'en tape, ils ont plus axé leur release sur ça, que sur sortir un nouveau jeu, et surtout jouable ! Au final on se retrouve avec un BF 3.5 hyper bug en tout points !

Et le netcode, putin mais c'est quoi ce netcode !!!! C'est le genre de points que je voulais souligner, au lieu de développer les fumisteries cité au dessus genre Levolution, bossez le netcode, base du jeu....

ulaw a écrit :

Tu sors un compte rendu après quelques heures de jeux, en traitant ceux qui réagissent pas à ton sacro saint CR de guignols. Donc niveau bave de merde tu te poses là.

Et ouais j'aime clasher les cons ça résonne.

Sinon moi mon avis je le donnerais quand j'aurai découvert plus de 5% du jeu.

T'en fait un beau de con toi, y'a du niveau, tu dois avoir la copie du cerveau de ta blonde surement....

Après 30H sur un FPS multi, j'ai un avis dessus au premiers abords légitime... J'ai pas joué 2H et sortit "ptin c'est nul'' !
Mais bon, tu reliras avec le doigt si ça te chante, j'ai clash personne, juste parlé du jeu, donné mon avis, je traite pas ceux de guignols qui ont pas réagit, je faisais allusion à 2-3 ''connaissances'', maintenant tu l'a prit pour toi, pas grave, tout le monde peut avoir des soucis de compréhension.... :o

Message édité par Florent007 le 31-10-2013 à 15:41:07

---------------
BFV / STRAVA
n°10038319
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 31-10-2013 à 15:35:24  profilanswer

La map multi avec la tempète elle pète quand même :D

dommage qu'il n y ait plus d'aérodrome je trouve!

n°10038325
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-10-2013 à 15:36:34  profilanswer

gaulomer a écrit :

on peux  le  download  ou par  paypal ?  merci

WTF [:bauer_attitude:2]

---------------
Steam ID
n°10038332
gug42

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:38:21  profilanswer

Le mode hardcore sur le serveur HFR était il un test ? prévu pour durer ?  
En effet ne connaissant pas les maps et n'ayant que les pétoires du début je trouve ce mod particulièrement rude au démarrage ;)

n°10038338
FortX

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:39:28  profilanswer

Je viens de jouer une heure. Après quelque problèmes techniques résolus grâce au nouveau driver 331 tout va bien.  

Perso, je trouve le jeu beaucoup plus beau que BF3 est de loni, plus de netteté, plus de détails. Ça se voit de suite. J'ai rapidement joué au multi, le problème c'est que les bugs pullulent et le lag aussi  :D  

( bug de son surtout )  

Mais bon, je m'y attendais, comme disent certains, faut attendre quelque semaines, les corrections vont arriver. Je fais confiance à Dice. Suffit de voir avec BF3.

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°10038339
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 31-10-2013 à 15:39:41  profilanswer

Pour avoir fait bcp de hardcore sur bf3, je trouve que ça change le jeu, et il y a moins de boulets je trouve :o

n°10038342
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2013 à 15:40:03  profilanswer

il va revenir toute les 3 posts pour nous gonfler le florent ou au bout d'un moment il va jouer et nous foutre la paix ? parce que là, ça devient lourd.  [:mgs-solidsnake-]

Message édité par mgs-solidsnake- le 31-10-2013 à 15:40:20
n°10038345
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 31-10-2013 à 15:40:11  profilanswer

gug42 a écrit :

En effet ne connaissant pas les maps et n'ayant que les pétoires du début je trouve ce mod particulièrement rude au démarrage ;)

Bug procon et serveur qui crash, c'est exotique on va dire pour le moment.

---------------
Nissa & Basta -  
n°10038348
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:40:53  profilanswer

Quelqu'un sait comment dégager l'effet de vignetage à la con? Je peux absolument pas blairer ça.

n°10038356
gug42

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:42:47  profilanswer

calimero_06 a écrit :

Bug procon et serveur qui crash, c'est exotique on va dire pour le moment.

:jap:  Dice style  [:bluewaave]  

n°10038359
totoz
Transactions (5)
Posté le 31-10-2013 à 15:43:19  profilanswer

bah c logique, payboloss est devenu juge, juré et bourreau donc tant qu'a faire key seller :o

---------------
n°10038365
Kassad
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:43:46  profilanswer

Le changement de temps sur Paracel Storm, la tempête, je trouve ca excellent. Et oui, cela influe directement sur le gameplay.

C'est pas aussi fort sur toutes les cartes, mais là, c'est bien vu.

n°10038367
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:44:01  profilanswer

n°10038371
gug42

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:44:27  profilanswer

Questions sur les bugs concernant les tirs aux coins des batiments ou derrière un obstacle : auriez vous déjà eu l'impression que votre tir est bloqué par un obstacle invisible ?

n°10038375
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:45:07  profilanswer

gaulomer a écrit :

OMG mais essaie de faire une phrase compréhensible pour qu'on te réponde !!!  [:sysman:3]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10038377
totoz
Transactions (5)
Posté le 31-10-2013 à 15:45:12  profilanswer

gaulomer a écrit :

www.nsa.gov

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 31-10-2013 à 15:45:42

---------------
n°10038387
alderic

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 15:46:58  profilanswer

gug42 a écrit :

Non, le fichier de startup est mal config, donc il démarre dans ce mode à chaque plantage. Mais le serveur n'est pas prévu pour etre en mode hardcore par défaut (par contre l'on fera ptete des events).
Par contre pour parler du serveur, go topic communauté, ya trop de *** ici. Enfin, surtout un.  :sarcastic:

n°10038389
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 31-10-2013 à 15:47:36  profilanswer

Un repreneur pour le topic ?

Me contacter en MP.

---------------
Nissa & Basta -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)