| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:51:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Mdr l'image NERF Sinon ouais Leo, c'est juste que comme je l'ai dis dans mon CR, c'est devenu un jeu ulta marketing et machine à $$$..... Là le jeu est clairement redescendu de plusieurs étages au niveau qualité de gameplay, pour favoriser ce qui attire la masse, les graphismes..... Mais là par contre c'est gros le changement, trop, est la déception est grande pour beaucoup, beaucoup de monde à mon avis, trop d'attentes pour.... ça ! Y'a qu'à voir mon CR, très négatif, il est vrai, mais honnête, il a pull que 3-4 clowns fanboys pas objectif qui trainent sur ce topic, tout les autres qu'on connait avec ce comportement habituel et qu'on a pas vu je suis sur ont reconnu plein de choses dans ce que j'ai écris et l'ont fermé, et ceux qui ont répondu objectivement partagent dans l'ensemble les défauts présentés.... Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 31-10-2013 à 15:09:23 --------------- BFV / STRAVA |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- BFV / STRAVA |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Attendez un mois avant de fusiller le jeu --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 15:16:49 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Comment peut on juger un jeu ou on à si peu joué ?
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) |
|
gaulomer Transactions (0) |
--------------- BFV / STRAVA |
elciosss Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gug42 Transactions (0) | Pour ma part je trouve quand même, côté gameplay, des améliorations par rapport au 3, même si je ne retrouve pas le plaisir de jeux obtenus, pour ma part, sur le 2 et 2142. Les points positifs de mon point de vue : Dans les negatifs : Les trucs en fonction des gens : Bref pour l'instant j'ai surtout joué à la beta, j'attends de découvrir toutes les maps. Dans l'ensemble elle me paraisse bien (je joue majoritairement en conquest large). Message édité par gug42 le 31-10-2013 à 15:36:55 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
PAs d'accord, pour le moment, le jeu a plus d'aspects positifs que négatifs à mes yeux. Le gameplay est enrichi par rapport à BF3, le jeu en escouade renforcé, les maps sont super bien foutues et adaptables aux différents modes de jeu. elle sont variées, très riches, jolies et regorgent de possibilités. Je rage sur le netcode qui fait des trucs abberants, et les soucis de serveurs. Pour moi, une bonne cuvée, avec des subtilités encore à découvrir. (le coup du rechargement qui te fais perdre ton chargeur si fait alors qu'il contenait encore des balles... C'est excellent.) Edit : et pour le début de ton poste, franchement... vulgaire et agressif, c'est ton problème... Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 31-10-2013 à 15:31:31 |
gaulomer Transactions (0) | c'est clair que bf2 est trés jouable Message édité par gaulomer le 31-10-2013 à 15:29:05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
btd Transactions (0) |
Non je suis d'accord, j'ai employé "gameplay" vs "$$$" pour schématiser ! Ce que je veux dire, c'est que levolution, la tempête, la flotte tout ça, c'est juste marketing et on s'en tape, ils ont plus axé leur release sur ça, que sur sortir un nouveau jeu, et surtout jouable ! Au final on se retrouve avec un BF 3.5 hyper bug en tout points ! Et le netcode, putin mais c'est quoi ce netcode !!!! C'est le genre de points que je voulais souligner, au lieu de développer les fumisteries cité au dessus genre Levolution, bossez le netcode, base du jeu....
T'en fait un beau de con toi, y'a du niveau, tu dois avoir la copie du cerveau de ta blonde surement.... Après 30H sur un FPS multi, j'ai un avis dessus au premiers abords légitime... J'ai pas joué 2H et sortit "ptin c'est nul'' ! Message édité par Florent007 le 31-10-2013 à 15:41:07 --------------- BFV / STRAVA |
kool_le_shen Transactions (1) | La map multi avec la tempète elle pète quand même |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gug42 Transactions (0) | Le mode hardcore sur le serveur HFR était il un test ? prévu pour durer ? |
FortX Transactions (0) | Je viens de jouer une heure. Après quelque problèmes techniques résolus grâce au nouveau driver 331 tout va bien. --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
kool_le_shen Transactions (1) | Pour avoir fait bcp de hardcore sur bf3, je trouve que ça change le jeu, et il y a moins de boulets je trouve |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | il va revenir toute les 3 posts pour nous gonfler le florent ou au bout d'un moment il va jouer et nous foutre la paix ? parce que là, ça devient lourd. Message édité par mgs-solidsnake- le 31-10-2013 à 15:40:20 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Quelqu'un sait comment dégager l'effet de vignetage à la con? Je peux absolument pas blairer ça. |
gug42 Transactions (0) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Le changement de temps sur Paracel Storm, la tempête, je trouve ca excellent. Et oui, cela influe directement sur le gameplay.
|
gaulomer Transactions (0) |
gug42 Transactions (0) | Questions sur les bugs concernant les tirs aux coins des batiments ou derrière un obstacle : auriez vous déjà eu l'impression que votre tir est bloqué par un obstacle invisible ? |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 31-10-2013 à 15:45:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alderic Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |