| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 11:44:08 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kassad le 31-10-2013 à 11:51:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 11:51:02 ![]()
|
calcifer Transactions (2) |
T'es au courant que tu peux jouer avec les carabines et les DMR avec l'ensemble des classes et que ces deux armes sont aussi viables à moyenne et longue distance que les fusils d'assault? Le sniper de base est pas du tout dégueux non plus tant qu'on a pas un aim de merde et les SMG de l'ingé sont très sympa à courte distance (un coup de rpg/smaw à longue distance ça marche pas mal aussi Message édité par calcifer le 31-10-2013 à 11:57:48 |
siro'd'13 Transactions (0) | ce jeu est un échec |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
MaRTy59 Transactions (0) | Salut à tous ! Je me trompe peut-être de topic, mais vous avez un lien pour choper BF4 + China Rising pas cher ? |
Le SCAR-H n'est pas un bon remplaçant du G3? Il a en gros le même recul et les mêmes dégâts que le G3 de BF3 donc je vois pas trop ce que tu cherches au final... Message édité par calcifer le 31-10-2013 à 12:02:03 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oui le scar est pas mal c'est vrai mais j'ai pas la sensation que j'avais avec e G3..pas autant de degat à mon gout....question de balles....je m'etais habitué à tuer à la balle près dans bf3, là c'est au chargeur près... --------------- Le vélo c'est la vie |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le Ace c'est le M16 de BF3. Faut pas confondre --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 12:03:18 ![]() ![]() |
|
|
deamat Transactions (3) | 1h de maintenance now ? |
C'est exactement les mêmes dégâts que le G3A3 de BF3 pourtant! Même un peu meilleurs! Message édité par calcifer le 31-10-2013 à 12:10:40 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Je parle d'experience ingame et de ressenti. Après, tu penses ce que tu veux, je sais que tu es accro aux stats. Edit : et niveau recul, elle en a moins que la M416, ca je l'ai constaté moi même. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 31-10-2013 à 12:10:03 |
cyberfred Transactions (6) |
|
deamat Transactions (3) | M416 avec le foregrip sa devient bien.
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
bigbenze Transactions (7) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Le solo était vraiment easy et buggé à souhait. Déja les cinématiques répétitives en format vidéo n'annonçaient pas du bon mais j'ai été déçu sur l'ensemble ; Finit en 4 heure à peine ( dont 10 minutes de générique de fin ). --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Pas testé encore mais elle en a plus en vertical et plus centré mais similaire en horizontal. Et c'est pas une question de ce que je pense, juste que les fichiers du jeu sont plus fiables que des sensations Perso je sens plus venir le "m416 noob" Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 31-10-2013 à 12:33:08 |
FortX Transactions (0) | Je viens de recevoir mon jeu via UPS et je confirme le jeu est bel et bien sur les trois disques que comporte la boîte. Je suis à 17 mo/s ça change de ma connexion internet à 0.9 mo/s Message édité par FortX le 31-10-2013 à 12:23:35 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
jujuom26 Transactions (41) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Pour le plaisir de jouer bien sur, mais pour comparer le recul, les dégâts ou la dispersion d'une arme avec une autre clairement pas. Rien qu'une différence sonore va avoir un impact énorme sur les sensations de recul par exemple même s'il n'en est rien en réalité. Les sensations sont subjectives par définition Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 31-10-2013 à 12:39:39 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
folsom Transactions (1) | Désolé pour le --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
FortX Transactions (0) | Installation terminée --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
yodh Transactions (0) | Il y a des gens qui arrivent à rejoindre un serveur là ? |
radar55581 Transactions (1) | oui , je rejoind tranquille , pas de bug depuis hier ! seul soucis je me fais déco apres 30 m de jeu.. genre le serveur lag et down.. du coup 3em fois que je valide pas ma progression bien relou pfff |
bigbenze Transactions (7) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Serveur HFR 70 slots - Conquest Large
Message cité 1 fois Message édité par calimero_06 le 31-10-2013 à 13:18:08 --------------- Nissa & Basta - |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |