| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
suiL Transactions (1) |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 09:50:41 ![]() ![]() |
alex2k5 Transactions (2) | bienvenu au club suil, j'ai ça depuis hier matin sur toutes mes parties |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 09:54:03 ![]() Y'a 40 pages de mecs qui se plaignent sur le forum EA à propos des plantages.
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
kami pouetTransactions (2) | Bon sur ma config ça tourne bien mieux maintenant que sur la béta, effectivement beaucoup de plows sur les serveurs, pour faire du levelling c'est parfait.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La killcam a changé tu vois les mecs en surbrillance. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lokham Transactions (1) |
|
gug42 Transactions (0) | Zolies les images ! |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
btd Transactions (0) | Il y en a qui qui comme moi n'arrive pas à attribuer des touches (par exemple la touche "suppr" ) |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 10:02:13 ![]() ![]() |
humramos Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | gmg le moins cher pour choper le jeux ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'installe le jeu hier soir, trop crevé j'attends ce matin pour jouer et la.. Origin qui refuse de passer en ligne --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
duckxks Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Et moi pendant ce temps là --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
blankette Transactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) | l'AA est complétement différent de BF3... |
patanna Steam: PatPersoTransactions (0) | Il a mauvaise mine le joueur de flûte... --------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
btd Transactions (0) |
|
Uzudu Transactions (1) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Surtout que cette fois ce n'est pas un bête code de DL dans la boite mais bien 3 DVD pour l'installer a l'ancienne --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blankette Transactions (0) |
FortX Transactions (0) |
Oui Message édité par FortX le 31-10-2013 à 10:23:26 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cyberfred Transactions (6) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
btd Transactions (0) | Tiens sinon je viens de trouver ça pour l'attribution des touches |
bigbenze Transactions (7) |
suiL Transactions (1) | Vous en pensez quoi de mon probleme? Message cité 1 fois Message édité par suiL le 31-10-2013 à 10:40:09 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
scorbutic Transactions (9) | Je viens de jouer 2h, on dirait un mauvais CoD.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 10:49:29 ![]() |
duaucarre power of rhumTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 10:51:29 ![]()
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |