| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
kool_le_shen Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 23:56:52 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
blankette Transactions (0) |
|
kool_le_shen Transactions (1) | c'est quoi le nom de la map qui déchire avec le temps variable? que je teste celle la direct |
safariland Transactions (0) | Yo,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez c'est parti --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 23:59:59 ![]() ![]() |
kool_le_shen Transactions (1) | aller, j'espere que les serveurs vont suivre |
Aubade Transactions (0) | JE suis pris entre la frustration et l'envie de jouer ... et malgré la frustration (liée au bordel sur les cartes en 64 joueurs avec des véhicules qui sont pour certains a la fois lourdement armés et très résistants) j'adore jouer pour l'instant. Et j'aime fortement certaines nouvelles armes ... le XN25 est géant contre les petits malins qui se cachent juste derriere le rebord des toits Reste à voir les serveurs tenir sans planter les cartes entières, mais on vient de se faire quelques parties sur un serveur anglais sans problèmes et c'était top edit: Il m'a fallu beaucoup de volonté pour profiter du beau temps cette après midi Message édité par Aubade le 31-10-2013 à 00:01:49 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis le seul à avoir l'avancement de la campagne qui se débloque pas dans le Battlelog? --------------- Steam ID |
safariland Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens ils ont mis les files d'attentes maintenant, enfin j'ai envie de dire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Intox26 Transactions (1) | Même soucis, joué hier, dans le battlelog...nada |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai tj autant de mal avec cette vitesse pachidermique |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Aubade Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 31-10-2013 à 00:06:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
suiL Transactions (1) | Perso j'arrive pas à rejoindre de serveurs, et vous? |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'ai la qualité graphique qui à nettement baissé depuis la MAJ de 700Mo, j'ai 10fps de plus et moins de chute de f., pourtant je suis tout en ultra Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 31-10-2013 à 00:12:55 |
sebounet Transactions (0) | Première partie : 30 secondes et ... bf4 a cessé de fonctionner |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | pour ceux qui plantent : reactiver la mémoire virtuelle, ça me fait chier avec 8go et un SSD, mais je plante plus depuis que j'ai remis ça en service. |
humramos Transactions (0) | heu, il me demande d'installer punkbuster alors que les deux services sont bien là... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | bf4 a cessé de fonctionner --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Enfin c'est pas je pense, c'est sur.... 6 servs différents qui viennent de planter à la suite chez moi, tous vides quand je crash et que je les regarde ensuite ! Message édité par Florent007 le 31-10-2013 à 00:32:36 --------------- BFV / STRAVA |
sebounet Transactions (0) | niveau graphisme, en fait bf4 me fait penser à cod mw3.
|
humramos Transactions (0) |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pandinus1 le 31-10-2013 à 00:46:05 --------------- BF4 |
sebounet Transactions (0) |
|
humramos Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain premiere map : Paracel storm --------------- Deuzepassimaldéjà. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin le fov du solo inchangeable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |