| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 22:25:24 ![]() ![]() |
jujuom26 Transactions (41) | Non c'est avec un 212+ |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | ah je comprend --------------- Rien |
fatalkiller Transactions (0) | C'est normal que simplyCDkey demande un scan de la carte de crédit ainsi qu'une facture EDF ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alex57155 Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-back Mon PC |
nfinix Transactions (0) | Suis-je le seul à trouver les graphismes un peu décevant par rapport aux vidéos de gameplay ayant été divulgués précédemment ?
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | On ne me l'a pas demandé aussi.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
Message édité par pandinus1 le 30-10-2013 à 22:46:14 --------------- BF4 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 22:45:32 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) | Pas demandé non plus, spam, à la poubelle ! |
radar55581 Transactions (1) |
|
jujuom26 Transactions (41) |
Message édité par jujuom26 le 30-10-2013 à 22:49:23 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
waronze Transactions (0) | Bonsoir a tous, j'ai une question sur le battlelog. Qu'est ce que Tracking ? Je comprend rien !
Message cité 1 fois Message édité par waronze le 30-10-2013 à 23:06:45 |
Damze Transactions (1) | 86 % |
RoY_ Transactions (1) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Plus que quelques minutes et plus besoin de vpn ! |
suiL Transactions (1) |
|
kool_le_shen Transactions (1) |
Message édité par kool_le_shen le 30-10-2013 à 23:27:58 |
jujuom26 Transactions (41) |
|
Damze Transactions (1) | 73% |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | un peu d'accord avec tout ce qui est dit;c'est pas la claque attendue...
--------------- FeedBack |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | C'est normal qu'il me dise que je dois patcher le jeu pour rejoindre et serveur et quand je cliques sur le bouton continue pour updaté il me dit que le jeu est a jour?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jujuom26 Transactions (41) | En solo Prums ?
|
Lockz Transactions (0) |
|
suiL Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Genre la flotte qui est super moche : Message édité par bauer_attitude le 30-10-2013 à 23:41:52 --------------- Steam ID |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'aime bien ce jeu, plus j'y joue et plus j'ai envie de le désinstaller parce que j'y vois que dalle et que je me fais tuer n'importe comment donc je rage --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yodh Transactions (0) | encore 4h de dl d'après origin |
sebounet Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
J'avoue que la multitude de trucs à l'écran n'aide pas à voir les ennemis.. Heureusement il y a Paracel Storm, Shanghai, Op: Locker, Golmund Railway... parce que le reste, entre les feuillages, les herbes de 50m, les bâtiments à 30 étages ouverts BF4 est le premier jeu à me faire rager depuis.. BF3 Karkand, PS: Shots fired 23,094
Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 30-10-2013 à 23:54:54 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon bin age of conan pour patienter, c mou au possible, ça va me faire du bien de BOOM! HEADSHOT! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et si DICE, en accord avec EA, avait downgradé les graphismes pour promouvoir les next-gen et dire que y'a peu d'écart avec le PC --------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon allez 5min .... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon tout le monde sur ps4 + clavier/souris --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kool_le_shen Transactions (1) | ouai aller bientôt pour le multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |