Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°10007859
Damze

Transactions (1)
Posté le 20-10-2013 à 00:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
A 300$ vaut mieux t'acheter un Airsoft et aller jouer dans la forêt avec tes copains, au moins t'a + de sensations :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 00:12:16  profilanswer

n°10007945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 02:00:44  answer

xxthom4s a écrit :

Un jouet en plastique ?  :??:  :lol:

En tous les cas vu que c'est un projet Kickstarter et que les gens ont investi $200 000 dedans, certains y croient :-)

Ces vidéos sont plus parlantes

http://www.kickstarter.com/project [...] controller

La première à 0.16 secondes  ou peut etre un peu plus loin dans la vidéo :-)  Il ne semble pas y avoir un effet retard entre le mouvement et action de tir et ce que l'on voit à l'écran

Il y a une faq aussi

n°10007960
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-10-2013 à 02:30:22  profilanswer

Et toi tu as mis combien dedans ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10008010
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 07:16:34  profilanswer

madcat a écrit :

Citation :

« Dans Battlefield 3, nous avons une très bonne répartition des joueurs entre les classes. Je crois que c'est de l'ordre de 49, 51, 49, 51, c'est surprenant. Pourtant on lit toujours sur internet que certains joueurs écrivent "Oh il n'y a que des snipers, vous devriez mettre en place un système qui empêchera que trop de gens choisissent d'être snipers bla-bla-bla". Mais ce n'est pas vrai... (...) on peut voir sur nos données qu'ils ont objectivement tort à ce sujet ».

V'là l'argument... C'est sûr que si pour lui 25% de sniper c'est pas trop... No comment.

madcat a écrit :

Ce qu'il faut pas lire...  [:kluruit]  

J'ai déja eu à faire a une team full sniper. C'est vraiment très très frustrant. Déja qu'avec la connerie de pouvoir réapparaitre sur n'importe qui de ton squad tu te retrouves contre 4 mecs au lieux d'un en quelques seconde; avec les snipers, rajoutez les balises de réapparition et ça devient infernal. Moi je change de serveur désormais quand je constate ça

n°10008013
jm97411
:o
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 08:03:44  profilanswer

Bon bah j'ai préco, vivement la sortie du jeu !  [:magic-sim]

---------------
974
n°10008023
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 08:35:11  profilanswer

fatalkiller a écrit :

J'ai déja eu à faire a une team full sniper. C'est vraiment très très frustrant. Déja qu'avec la connerie de pouvoir réapparaitre sur n'importe qui de ton squad tu te retrouves contre 4 mecs au lieux d'un en quelques seconde; avec les snipers, rajoutez les balises de réapparition et ça devient infernal. Moi je change de serveur désormais quand je constate ça

Même sans aller jusqu'à la prédominance en nombre des snipers, je trouve effarant que ce mec ne comprenne pas qu'avoir autant de snipers que d'autres classes affecte très négativement le plaisir de jeu que peut offrir une partie. Pour un match à 64 2-3 snipers par camp serait suffisant, le reste devrait jouer la classe recon en tant que recon (fusil autre que snipe donc). Ca rendrait le jeu d'autant plus intéressant plutôt qu'avoir constamment des balles de snipers qui fusent autour de soi où qu'on soit sur la map.

Ca donnerait plus d'occasion à ceux qui jouent défensif de se poser pour jouer d'armes sur trépied ce qui rendrait le jeu plus tactique pour les attaquants, plus axé sur le positionnement que sur ce concours de rapidité et d'adresse consistant à tirer plus vite et plus juste que celui d'en face quand on rencontre quelqu'un, tout en bougeant dans tous les sens pour se rendre moins facile à viser (tactique rendue aussi obligatoire même lors de simples déplacements pour éviter ces balles de snipers qui fusent de partout justement).

D'ailleurs il était question d'essoufflement plus haut, si pour un déplacement normal ça ne serait pas forcément une bonne chose, je trouve que ça le serait pour éviter ces déplacements erratiques (visée avec alternance de déplacement gauche-droite, déplacement en zig-zag, sauts continuels. Ca ça pourrait être intéressant à sanctionner par un essoufflement je trouve).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 20-10-2013 à 08:35:35

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10008028
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 08:49:08  profilanswer

madcat a écrit :

Même sans aller jusqu'à la prédominance en nombre des snipers, je trouve effarant que ce mec ne comprenne pas qu'avoir autant de snipers que d'autres classes affecte très négativement le plaisir de jeu que peut offrir une partie. Pour un match à 64 2-3 snipers par camp serait suffisant, le reste devrait jouer la classe recon en tant que recon (fusil autre que snipe donc). Ca rendrait le jeu d'autant plus intéressant plutôt qu'avoir constamment des balles de snipers qui fusent autour de soi où qu'on soit sur la map.

Ca donnerait plus d'occasion à ceux qui jouent défensif de se poser pour jouer d'armes sur trépied ce qui rendrait le jeu plus tactique pour les attaquants, plus axé sur le positionnement que sur ce concours de rapidité et d'adresse consistant à tirer plus vite et plus juste que celui d'en face quand on rencontre quelqu'un, tout en bougeant dans tous les sens pour se rendre moins facile à viser (tactique rendue aussi obligatoire même lors de simples déplacements pour éviter ces balles de snipers qui fusent de partout justement).

D'ailleurs il était question d'essoufflement plus haut, si pour un déplacement normal ça ne serait pas forcément une bonne chose, je trouve que ça le serait pour éviter ces déplacements erratiques (visée avec alternance de déplacement gauche-droite, déplacement en zig-zag, sauts continuels. Ca ça pourrait être intéressant à sanctionner par un essoufflement je trouve).

C'est un peu la base d'un fps quand même :o

Franchement le "snipe" (bolt action ou dmr), que ce soit sur BF3 ou BF4, est loin d'être op (bon le M82A3 est limite quand même :o, mais ça reste une arme en pick donc peu gênante au final). Je comprends vraiment pas les gens qui s'en plaignent...

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 20-10-2013 à 08:52:19
n°10008053
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 09:18:52  profilanswer

Il y a quand même d'autres problèmes majeurs au jeu que le "surnombre" des snipers à mon avis :o
C'est rageant d'avoir autant de snipers dans le jeu mais d'un autre côté ils n'impactent presque pas sur une partie (à part en TDM / rush @ grand bazaar genre où ça devient rapidement une boucherie)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10008067
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 09:44:35  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est un peu la base d'un fps quand même :o

Pour un "quake-like". Pour un bf j'aimerais autre chose que ça  [:airforceone]  

calcifer a écrit :

Franchement le "snipe" (bolt action ou dmr), que ce soit sur BF3 ou BF4, est loin d'être op (bon le M82A3 est limite quand même :o, mais ça reste une arme en pick donc peu gênante au final). Je comprends vraiment pas les gens qui s'en plaignent...

Je ne dis pas que snipe est OP, pas du tout. C'est qu'il y en a trop compte tenu de la surface de jeu, c'est différent.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10008068
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 09:46:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Il y a quand même d'autres problèmes majeurs au jeu que le "surnombre" des snipers à mon avis :o

Ce n'empêche pas que c'en est un quand même, et qui a l'avantage qu'il pourrait être réglé facilement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 09:46:29  profilanswer

n°10008108
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 10:23:36  profilanswer

Dommage que t'aies coupé la 2e partie du quote c'était celle à retenir :D
Le sniper n'est pas pété, c'est les gens qui VEULENT jouer sniper qui créent le décalage, pourtant la classe n'est pas plus intéressante qu'une autre (même moins à mon sens). Tant que les joueurs auront cette mentalité de campouzes Dice n'y changera pas grand chose, à moins qu'ils nerfent la classe de sorte qu'elle ne soit plus intéressante du tout pour le joueur lambda :/
Perso ils me font un peu raler de temps en temps mais c'est juste la mentalité "lol g ss cacher hihi", ils l'influent pas sur le cours de la map donc ça va :o

Comme tu dis peut-être mettre en place une limite de snipers par parties pourrait limiter la casse mais qu'est-ce qui détermine que telle personne pourrait en jouer un ? Si le mec est un bien meilleur sniper que les 5 autres kevin qui ont pris la place avant, il se retrouve baisé et tu te retrouves avec une team de snipers débiles

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-10-2013 à 10:26:19

---------------
n°10008112
Damze

Transactions (1)
Posté le 20-10-2013 à 10:29:19  profilanswer

Allez voir sur TF2....Les serveurs ont un nombre limite de sniper désormais a cause du surnombre de joueurs qui l'utilisaient pour une partie (classe au final totalement nulle. Aucune défense )

n°10008142
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 11:05:31  profilanswer

Je vais donner mon avis sur les snipers :o

OUi il y'en a trop et pour moi c'est typiquement le genre de joueurs que je deteste.  
Je joue la plupart du temps en équipe avec skype.
Lors d'une partie, on avait tous les points et la team adverse était composé essentiellement de snipers. Quel est l'intérêt ? Au final ils ont perdu mais les meilleurs snipers avait des ratios elevés :/
Je parlerai pas des snipers qui utilise un hélico pour aller se planquer sur un toit et le crasher dans un immeuble...
On a un sniper dans notre équipe mais il fait son boulot de recon en identifiant les cibles en marquant les véhicules, et en éliminant les nuisibles pour avancer sur les points :D
Il ne reste pas sur le toit d'un immeuble toute la partie a essayer de faire des HS en mode camping  [:apaques]  

Ceci était un message du CCS (comité contre les sniputes :o)

n°10008143
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 11:06:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Comme tu dis peut-être mettre en place une limite de snipers par parties pourrait limiter la casse mais qu'est-ce qui détermine que telle personne pourrait en jouer un ? Si le mec est un bien meilleur sniper que les 5 autres kevin qui ont pris la place avant, il se retrouve baisé et tu te retrouves avec une team de snipers débiles

Comme pour l'hélico (entre autres, l'AA c'est pareil), 1er arrivé 1er servi. Après le mec qui veut vraiment jouer snipe et rien d'autre soit il attend qu'un snipe meurt pour prendre sa place soit il change de serveur, ou il essaye de jouer autre chose que sniper.

Message édité par madcat le 20-10-2013 à 11:07:14

---------------
n°10008149
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-10-2013 à 11:08:24  profilanswer

[:ezekiel-:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°10008152
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 20-10-2013 à 11:11:48  profilanswer

TheKiko a écrit :

Ceci était un message du CCS (comité contre les sniputes :o)

C'est où qu'on adère ?

Le sniper c'est l'égoïste du teamplay en puissance, je privilégie largement les serveurs qui les limitent.

n°10008159
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 11:16:33  profilanswer

Perso j'ai rien contre les snipes. Qu'ils soient à camper sur les hauteurs c'est juste logique, c'est la classe qui veut ça. Le seul problème c'est qu'ils sont trop.  

Avoir une limite très basse ne serait pas qu'une amélioration parce qu'il y en aurait moins mais aussi parce qu'il y aurait plus de monde sur le terrain.

Combien de parties avec des points non défendus parce qu'il n'y a pas assez de monde pour le faire ? Combien de partie en char sans gunner, voir même en hélico sans gunner. C'est dommage quand même.

---------------
n°10008161
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-10-2013 à 11:18:25  profilanswer

C'est vrai que souvent j'ai l'impression d'être le seul gunner :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°10008171
Caake

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 11:27:37  profilanswer

aggressive recon > all :o

n°10008177
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 20-10-2013 à 11:30:50  profilanswer

Caake a écrit :

Oui mais comme la majorité des snipes c'est lopette re-con forcément ils donnent une mauvaise image.

n°10008207
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-10-2013 à 11:46:59  profilanswer

Damze a écrit :

Allez voir sur TF2....Les serveurs ont un nombre limite de sniper désormais a cause du surnombre de joueurs qui l'utilisaient pour une partie (classe au final totalement nulle. Aucune défense )

ORLY ?
 [:canard_vapeur:4]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10008370
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-10-2013 à 13:26:33  profilanswer

au fait ce jeu gère physX ?

---------------
n°10008382
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 13:33:28  profilanswer

Caake a écrit :

Mais clairement.

D'autant qu'en mode normal, un M98 sur bf3 n'OS pas, faut hs.

Idem dans BF4. Alors autant des mecs qui campent c'est casse couille mais ça c'est valable pour toutes les classes.

Sur bf3 il y avait certains serveurs qui autorisaient que 2 snipers par team, complètement bidon cette idée.

Un recon qui joue bien apporte un gros plus à la squad, tout comme les mecs qui jouent bien les autres classes.

Dans tous les fps c'est une classe souvent décriée mais s'est clairement pas la plus simple à jouer. ( à part l'awp sous cs :D)

Message cité 1 fois
Message édité par alex2k5 le 20-10-2013 à 13:34:58
n°10008389
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-10-2013 à 13:39:47  profilanswer

bon pour le physx c niet a priori :o

et j'ai ma reponse a propos du sli de gtx660 :love:
https://www.youtube.com/watch?v=DnesvtSHkO4

---------------
n°10008401
jack68000

Transactions (6)
Posté le 20-10-2013 à 13:43:04  profilanswer

Ben c'est une map qui se prête bien au snip s'tout. Je vois pas ce qui dérange les gens, une ville(map urbaine) normal que t'a une tonne de snipes. Après dans des maps beaucoup plus ouvertes j'aimerai bien voir si il reste comme des cons sur une montagne(ou autres) à se faire chier.

n°10008406
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 13:49:27  profilanswer

jack68000 a écrit :

Ben c'est une map qui se prête bien au snip s'tout. Je vois pas ce qui dérange les gens, une ville(map urbaine) normal que t'a une tonne de snipes. Après dans des maps beaucoup plus ouvertes j'aimerai bien voir si il reste comme des cons sur une montagne(ou autres) à se faire chier.

Personne n'a dit qu'on parlait de cette map de la beta. Ce soucis se traine depuis bf3 (de manière plus ou moins exacerbé selon la map c'est évident).  
Regarde caspian border, c'est très ouvert et c'est blindé de snipers. Même sur metro y'en a plein  :pt1cable:  

---------------
n°10008429
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 14:08:08  profilanswer

madcat a écrit :

Personne n'a dit qu'on parlait de cette map de la beta. Ce soucis se traine depuis que les FPS intégrant une classe a snipe existent bf3 (de manière plus ou moins exacerbé selon la map c'est évident).  
Regarde caspian border, c'est très ouvert et c'est blindé de snipers. Même sur metro y'en a plein  :pt1cable:

FYP.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10008438
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 14:14:51  profilanswer

Faut pas oublier le retour du C4 pour le snipe, maintenant on pourra le poser sur l'objectif ou autre et profiter du fait que c'est une classe qui reste à l'abri pour le détonner.
Ca campera toujours mais pour 2 fois plus d'efficacité  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par 0ver9k le 20-10-2013 à 14:15:11
n°10008453
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 14:20:55  profilanswer

0ver9k a écrit :

Faut pas oublier le retour du C4 pour le snipe, maintenant on pourra le poser sur l'objectif ou autre et profiter du fait que c'est une classe qui reste à l'abri pour le détonner.
Ca campera toujours mais pour 2 fois plus d'efficacité  :jap:

Ce qui est nul de chez nul.  

Franchement, je vois aucune raison de ce réjouir.

n°10008486
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 14:39:05  profilanswer

alex2k5 a écrit :

D'autant qu'en mode normal, un M98 sur bf3 n'OS pas, faut hs.

Pour BF4 je sais pas mais sur BF3 tu peux one shot dans le torse suivant la distance (bonus de 1.06x dans le torse pour le M98, 1.25x pour les autres snipes).

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 20-10-2013 à 14:40:59

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10008487
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 14:39:19  profilanswer

Au contraire,  sur bf3 face au véhicules en étant sniper,  tu te retrouvais vite démuni.

n°10008496
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-10-2013 à 14:41:52  profilanswer

tu pouvais même pas jeter un caillou pour les attirer dans une autre direction

---------------
n°10008499
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 14:43:26  profilanswer

:D

n°10008505
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 14:45:51  profilanswer

B-S a écrit :

Pour BF4 je sais pas mais sur BF3 tu peux one shot dans le torse suivant la distance (bonus de 1.06x dans le torse pour le M98, 1.25x pour les autres snipes).

Sur plus de 6000 frag avec le M98 j'ai jamais os un mec avec la vie à100%, même en étant proche.  Après je cherche que le hs pour être tranquille :)

En hardcore oui.

Message cité 1 fois
Message édité par alex2k5 le 20-10-2013 à 14:54:54
n°10008507
Damze

Transactions (1)
Posté le 20-10-2013 à 14:46:25  profilanswer

stardrawer a écrit :

tu pouvais même pas jeter un caillou pour les attirer dans une autre direction

Technique que j'ai essayé moult fois en étant sniper : planqué, tu vois un allié ingé face à un tank, tu bourrine le tank de balle pour essayer de faire diversion mais ça n'a jamais marché :(

n°10008511
Benny33

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 14:48:14  profilanswer

Benny33 a écrit :

Bonjour à tous,

Je pense investir dans ce ptit BF4 sous peu mais, question toujours stressante pour un joueur PC, je me demande comment il va tourner !

Voici ma config :  
- Carte mère : Gigabyte GA Z77 D3H
- Processeur : Intel Core i5 3350P
- Carte graphique : Sapphire Radeon HD 5850 Xtreme - 1 Go
- RAM : Gskill kit extrem3 2x4Gi PC 12800
- DD système : Crucial RealSSD C300 - SSD 64 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s
- DD Données : Samsung SpinPoint F4 EcoGreen - HD204UI - 2 To 5400 RPM 32 Mo Serial ATA II  

- Alimentation : Seasonic s12 - 600W

Le tout avec un Windows...7.

Je sais que ca va tourner, mais j'aimerais savoir si ca peut tourner de facon "satisfaisante" (à priori une 60ene de FPS si j'en crois ce que je lis), quelles config avez vous pour atteindre ces chiffres ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut à tous,  

Je reviens vers vous parce qu'après avoir gratter les comparateurs de CG sur la béta, je me rend bien compte que ca va être difficile. Maintenant je vais attendre la sortie officielle pour etre sur que l'optimisation ne fait pas trop de miracles, mais je pense investir dans une nouvelle carte. Ma question est donc de savoir combien faut il que j'économise : quelle carte pour avoir de bonnes performances avec ma config ? Et pas de carte a 350€ s'il vous plait ^^

Je ne souhait pas jouer en full ultra, med/high c'est laaaaargement suffisant pour moi, l'important c'est d'être fluide. (pour pouvoir jouer au snipute, ha ha !) (je rigole).

Merci d'avance !

n°10008519
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-10-2013 à 14:53:02  profilanswer

Benny33 a écrit :

Salut à tous,  

Je reviens vers vous parce qu'après avoir gratter les comparateurs de CG sur la béta, je me rend bien compte que ca va être difficile. Maintenant je vais attendre la sortie officielle pour etre sur que l'optimisation ne fait pas trop de miracles, mais je pense investir dans une nouvelle carte. Ma question est donc de savoir combien faut il que j'économise : quelle carte pour avoir de bonnes performances avec ma config ? Et pas de carte a 350€ s'il vous plait ^^

Je ne souhait pas jouer en full ultra, med/high c'est laaaaargement suffisant pour moi, l'important c'est d'être fluide. (pour pouvoir jouer au snipute, ha ha !) (je rigole).

Merci d'avance !

remplace la radeon par une gtx660 2go (150€), le dd par un 7200tr/s et le cpu par Core i5 3570K (o/c diect a 4,4ghz)

---------------
n°10008522
n0vz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 14:54:36  profilanswer

En tant que agressive recon au M40 J'ai préco dans la minute où le retour du C4 pour le snipe a été annoncé. Cette classe est un régal désormais.

Les plots à camper sur les toits n'ont juste aucun skill à mon sens et sont complètement useless (à part spot un mec ou 2 dans la rue et jumelle pour locker un véhicule, en gros inintéressant comme style de jeu)
=> Un passage de Viper et y a plus personne  [:skaine:1]  

Donc ce n'est pas un " énorme " problème comme certains peuvent le souligner ici.

---------------
Youtube Twitch Steam
n°10008529
n0vz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 14:57:38  profilanswer

Benny33 a écrit :

Salut à tous,  

Merci d'avance !

R9 270-280 X , reste sur AMD au pire leur fameux Mantle te fera gagner quelques fps si ça marche leur truc

---------------
Youtube Twitch Steam
n°10008546
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 15:08:25  profilanswer

totoz a écrit :

bon pour le physx c niet a priori :o

et j'ai ma reponse a propos du sli de gtx660 :love:
https://www.youtube.com/watch?v=DnesvtSHkO4

Pu-tain j'aurais pas cru :love: perfs pratiquement doublées, 60fps constants en ultra :ouch: Bon y a personne sur la map mais pour moins de 400€ y a moyen de se faire plaisir :o

---------------
n°10008588
fafarex

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 15:48:45  profilanswer

0ver9k a écrit :

Ca campera toujours mais pour 2 fois plus d'efficacité :jap:

C'est vrai, c'est tellement différents du support de bf3 avec silencieux bipied + caisse de munitions pour recommencer ...

B-S a écrit :

Entre 0 et 5 mètre je croit mais quelqu'un ira bien nous ressortir les chiffres exact ;)

Message édité par fafarex le 20-10-2013 à 15:49:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)