| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 00:12:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 02:00:44 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et toi tu as mis combien dedans ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fatalkiller Transactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) | Bon bah j'ai préco, vivement la sortie du jeu ! --------------- 974 |
madcat Transactions (2) |
Ca donnerait plus d'occasion à ceux qui jouent défensif de se poser pour jouer d'armes sur trépied ce qui rendrait le jeu plus tactique pour les attaquants, plus axé sur le positionnement que sur ce concours de rapidité et d'adresse consistant à tirer plus vite et plus juste que celui d'en face quand on rencontre quelqu'un, tout en bougeant dans tous les sens pour se rendre moins facile à viser (tactique rendue aussi obligatoire même lors de simples déplacements pour éviter ces balles de snipers qui fusent de partout justement). D'ailleurs il était question d'essoufflement plus haut, si pour un déplacement normal ça ne serait pas forcément une bonne chose, je trouve que ça le serait pour éviter ces déplacements erratiques (visée avec alternance de déplacement gauche-droite, déplacement en zig-zag, sauts continuels. Ca ça pourrait être intéressant à sanctionner par un essoufflement je trouve). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 20-10-2013 à 08:35:35 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
calcifer Transactions (2) |
C'est un peu la base d'un fps quand même Franchement le "snipe" (bolt action ou dmr), que ce soit sur BF3 ou BF4, est loin d'être op (bon le M82A3 est limite quand même Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 20-10-2013 à 08:52:19 |
foudelou Transactions (2) | Il y a quand même d'autres problèmes majeurs au jeu que le "surnombre" des snipers à mon avis --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 09:46:29 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Dommage que t'aies coupé la 2e partie du quote c'était celle à retenir Comme tu dis peut-être mettre en place une limite de snipers par parties pourrait limiter la casse mais qu'est-ce qui détermine que telle personne pourrait en jouer un ? Si le mec est un bien meilleur sniper que les 5 autres kevin qui ont pris la place avant, il se retrouve baisé et tu te retrouves avec une team de snipers débiles Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-10-2013 à 10:26:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Damze Transactions (1) | Allez voir sur TF2....Les serveurs ont un nombre limite de sniper désormais a cause du surnombre de joueurs qui l'utilisaient pour une partie (classe au final totalement nulle. Aucune défense ) |
TheKiko Transactions (2) | Je vais donner mon avis sur les snipers |
Message édité par madcat le 20-10-2013 à 11:07:14 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
madcat Transactions (2) | Perso j'ai rien contre les snipes. Qu'ils soient à camper sur les hauteurs c'est juste logique, c'est la classe qui veut ça. Le seul problème c'est qu'ils sont trop. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est vrai que souvent j'ai l'impression d'être le seul gunner --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Caake Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait ce jeu gère physX ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alex2k5 Transactions (2) |
D'autant qu'en mode normal, un M98 sur bf3 n'OS pas, faut hs. Idem dans BF4. Alors autant des mecs qui campent c'est casse couille mais ça c'est valable pour toutes les classes. Sur bf3 il y avait certains serveurs qui autorisaient que 2 snipers par team, complètement bidon cette idée. Un recon qui joue bien apporte un gros plus à la squad, tout comme les mecs qui jouent bien les autres classes. Dans tous les fps c'est une classe souvent décriée mais s'est clairement pas la plus simple à jouer. ( à part l'awp sous cs Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 20-10-2013 à 13:34:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon pour le physx c niet a priori --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jack68000 Transactions (6) | Ben c'est une map qui se prête bien au snip s'tout. Je vois pas ce qui dérange les gens, une ville(map urbaine) normal que t'a une tonne de snipes. Après dans des maps beaucoup plus ouvertes j'aimerai bien voir si il reste comme des cons sur une montagne(ou autres) à se faire chier.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
0ver9k Transactions (0) | Faut pas oublier le retour du C4 pour le snipe, maintenant on pourra le poser sur l'objectif ou autre et profiter du fait que c'est une classe qui reste à l'abri pour le détonner. Message cité 2 fois Message édité par 0ver9k le 20-10-2013 à 14:15:11 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 20-10-2013 à 14:40:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alex2k5 Transactions (2) | Au contraire, sur bf3 face au véhicules en étant sniper, tu te retrouvais vite démuni. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu pouvais même pas jeter un caillou pour les attirer dans une autre direction --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
En hardcore oui. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 20-10-2013 à 14:54:54 |
Damze Transactions (1) |
|
Benny33 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0vz Transactions (0) | En tant que agressive recon au M40 J'ai préco dans la minute où le retour du C4 pour le snipe a été annoncé. Cette classe est un régal désormais.
--------------- Youtube Twitch Steam |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) |
C'est vrai, c'est tellement différents du support de bf3 avec silencieux bipied + caisse de munitions pour recommencer ...
Message édité par fafarex le 20-10-2013 à 15:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |