| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 00:05:54 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Dadadidou Transactions (0) | Ces 2 parties qu'on vient de faire avec un pote.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
farika Transactions (6) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | l'AK-5C cette machine à tuer. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
Toutes les armes sont des machines à tuer en comparaison du mx4 Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 12-10-2013 à 01:04:54 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 01:04:09 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je trouve pas les stats de roadkill, ça y est dans le BL XaT Message édité par XaTriX le 12-10-2013 à 01:07:18 --------------- [:dawa] |
fatalkiller Transactions (0) | bon ben premier plantage....bel écran rouge Edit: je n'arrive plus à le lancer ERROR Damn ! Message édité par fatalkiller le 12-10-2013 à 01:34:04 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
alex2k5 Transactions (2) |
Pour l'oc, suit ce que j'ai posté sur redface |
garteks Transactions (0) |
Re test en désactivant HT dans le bios
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
garteks Transactions (0) | Plus ou moins la même chose... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 12-10-2013 à 11:26:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'adore les roquettes qui ne font quasi aucun degats sur l'infanterie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon pour ceux qui veulent voir une difference en réel (bon on a pas les même séquences de jeu mais c'est tout) entre win7 et win8, j'ai test avec Woo qui a la même config que moi (mobo à part). Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 12-10-2013 à 11:38:27 |
madcat Transactions (2) | Ou le lance grenades qui OS l'hélico, le lance roquettes aussi en roquette guidée. Faut qu'ils mettent un bip et que ça OS pas parce que là aucune chance de s'en sortir. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
celestior Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-10-2013 à 12:09:14 |
Dadadidou Transactions (0) | J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas comment le RPG-7 peut-être guidé quand un helico est locké ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
celestior Transactions (0) | Et encore là il doit pas y avoir beaucoup de gens qui l'on capté, attendez que ça se sache...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
valium0201 Transactions (0) | Je sais pas vous mais pendant une session de jeu, j'ai ma 7950 qui travaille à 60-65% GRAND max, proc aux alentours de 70-80%.
|
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Benny33 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Equinox Transactions (0) |
|
tio Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | 3 jours ? et on va faire quoi après en attendant le 29 ? --------------- One play at a time. |
Benny33 Transactions (0) | 3 jours ? Moi qui ne pourrais récuperer une vrai connection que jeudi... (quoi que, on peut etre joueur ca se tente en Freewifi |
vodka69 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Au fianal, ce BF est quand même bien optimise. Un ami arrive a le faire tourner sur la puce graphique des nouveaux i5 (haswell) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |