| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:07:07 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On va faire les paris ? Les PCs qui font tourner BF3 @60 fps feront pareil sur bf4 ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tant mieux si c'est le cas --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
XDunder Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 28-03-2013 à 14:40:20 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 14:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 14:53:09 ![]()
|
Fasty007 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par XDunder le 28-03-2013 à 15:03:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 15:10:56 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 15:27:40 ![]() justement sur les kepler c'est fortement atténué, voir inexistant |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Tu risques d'attendre un moment avant de goûter à bf4 si t'attends les 770... --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
payer 200euros de plus et avoir 3% max de perf en plus... hfr Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2013 à 15:33:19 |
|
Microminus Transactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
again_ Transactions (0) | Arf, ça y'est ils ont débarqués... |
Fasty007 Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | je vends un presse papier en forme de 5770 apacher --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | je pense aussi que ca sera plus au moins pareil niveau perf (avec de l'optimisation, ce qu'on a vu reste quand même trés comparable a BF3 solo, ils ont améliorer l'eau, les effets de particule, le filtrage, mais techniquement parlant ca reste pareil et c'est deja trés beau ! ) Faut pas confondre le coup de pub de la GDC avec l'annonce de la 7990 de amd et leur partenariat, ils aurait pu faire tourner la démo sur deux titan comme certains aussi ^^ ca ne vaut pas dire que c'est ce qu'il faut pour avoir des perfs habituelles . @shad Je parlais des limitations technique des consoles pour le nombre des joueurs, la taille de la map etc, BF3 défonce(ait) tout sur pc, la version pc était au point dans tout les domaines techniquement en 2011, mais ce que j'ai expliqué plus haut c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-03-2013 à 17:04:38 --------------- Fookin hell. |
again_ Transactions (0) | Le gros avantage c'est qu'autant Dice que AMD/Nvidia sont en terrain connu avec ce moteur, bon faudra peut être pas être trop gourmand pour avoir du 60fps constant mais je pense que ça tournera bien (on se rassure comme on peut |
n0vz Transactions (0) |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | J'espere comme cité plus haut que les compteur des vehicules ne seront plus figée comme dans la video, c'est ce genre de petit détails qui font la difference. --------------- Le monde est une hypothèse. |
again_ Transactions (0) |
|
Message édité par XDunder le 28-03-2013 à 18:01:13 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
babaorum Transactions (1) | Drone Strike 1er DLC |
olleN Transactions (0) | ça commence bien |
SodeKa Transactions (0) | Je suis même pas surpris.
|
RoY_ Transactions (1) | Franchement j'ai rien contre les DLC mais en faire un TOUT DE SUITE c'est de l'enculerie...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) | Je considère que si c'est le même moteur (même mieux exploité), même avec de nouvelles maps, le commandant (pas très nouveau, juste un retour aux sources), pleins de bonnes idées, ça reste le même style, gameplay qui a l'air en somme identique, sons, etc. Ils auraient fait BF2143 ou BC3, il y aurait eu plus une rupture. Oui, je dois attendre le multi...mais ils vont pas le révolutionner, la différence avec BF3 sera pas énorme. Donc à ce niveau, c'est comme du DLC à gogo. Avec moteur mieux exploité. J'aurais préféré une rupture de style/design/ambiance. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 28-03-2013 à 22:10:02 |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |