| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:16:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 10:18:28 ![]()
|
Microminus Transactions (5) | Dis-toi que BF3 était une grosse beta pour BF4 (ce qui ne m'étonnerait pas) |
n0vz Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mais kassad puisque les gens te disent que le moteur n'as pas évolué. arrête d'insister. il faut changer et puis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2013 à 11:01:55 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | BF4 c'est peut être trop tôt --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est Dice qui l'avait dit ça. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | BF2 c'est juin 2005 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:08:43 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | N'oublie pas BF2142, BF:BC, et BF:BC2. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'imagine que le combo gros noob qui ne sait pas viser + lance grenades, c'est pour attirer le PGM en puissance. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oui mais le de ce qu'on m'a dit, tout ça c'est le l’alternatif et donc le jeu majeur c'est BF la logique aurait voulu un BF2143 puis un BF4 peut être --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ouuué comme dis plus haut ça va être passionnant à suivre ce topic.. Message édité par Mouldy le 28-03-2013 à 11:52:39 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | et pareil pour le coup des moteurs. ils ont toujours été gardé sur deux épisodes de la série. les gens ont une mémoire de poisson rouge en se qui concerne bf. |
katkatoune Transactions (0) |
|
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
fixed (:D)
Message édité par Forza971sbh le 28-03-2013 à 11:45:41 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 11:41:55 ![]()
Vous êtes grave hein... on ne parle pas de renouveller le moteur de jeux et tout, mais peut être vue le peu d'améliorations par rapport au 3 ils auraient moins pris les gens pour des cons en faisant un gros DLC a 20 euros que de sortir carrément un BF"4" à 60 boules Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 11:42:45 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Microminus Transactions (5) |
Message édité par Microminus le 28-03-2013 à 11:45:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 11:49:09 ![]() Conrcernant le graphisme, la physique, oui, le reste ce n'est que 20% du jeu, puisque après, même un gamin pourrait le faire... Placer un arbre la, la, ici, une maison, nouvelle map, hop nouveau DLC !
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Il reprend tout ce qui se dit à droite à gauche... lui en veut pas ça lui permet d'exister Message édité par Mouldy le 28-03-2013 à 11:56:46 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
katkatoune Transactions (0) | Surtout que le débat solo/multi a déjà été bien épuré à la sortie de BF3 non ? Pourquoi remettre systématiquement ces choses-là sur le devant ?
|
Microminus Transactions (5) | Non mais les graphismes ne font pas tout le jeu...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 12:02:07 ![]() JE n'ai justement pas acheté les DLC car c'était du foutage de geule je trouvais, bien je ne sais plus comment ça s'appel mais les DEV doivent bien avoir un SDK pour Les battlefield avec le frostBite donc bon, ça doit être un peu plus facile, j'ai fait un peu de modding sous BF2, bien a créer une map c'est pas sorcier, et ajouter des éléments au multi non plus... |
n0vz Transactions (0) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Message édité par Kassad le 28-03-2013 à 12:07:20 |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | bon sinon, histoire de commenter des vraies infos, je suis le seul a trouver que l'explosion de la vidéo (celle du gif) est tout simplement la plus belle jamais vue dans un jeu vidéal punaize, ça donne faim ! Message cité 3 fois Message édité par Forza971sbh le 28-03-2013 à 12:12:51 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pas de doute on est bien sur un topic Battlefield --------------- Steam ID |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |